Livebox marche plus autre solution svp?

Résolu
gami99 -  
 gami99 -
Bonjour,

Mon livebox ne marche plus.

Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45?

Svp aidez moi j'ai essayé déjà mais je ne sais pas si c'est la faute de la prise ou il faut utiliser un nouveau box.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 741
 
Bonjour,

Non ! Impossible.
Livebox ou routeur indispensable.
1
gami99
 
Merci j'en doutais donc je peux utiliser un routeur quiconque (qui coute pas cher)?
Encore merci.
0
kaumune Messages postés 27394 Statut Contributeur 5 124
 
Oui, un modem/routeur (pas un simple routeur), si tu n'utilises pas la TV et le téléphone via la Livebox
0
gami99
 
Merci encore
0
gami99
 
qqn peut me conseiller un bon routeur pas cher?
MERCI.
0
brupala Messages postés 114983 Statut Membre 14 193
 
Salut,
Pourquoi ne remplaces tu pas ta livebox par une autre ?
0
Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre 1 741
 
Si elle est louée, c'est gratuit...
0
brupala Messages postés 114983 Statut Membre 14 193 > Letrollien Messages postés 5121 Statut Membre
 
Tout à fait,
et peu sont vendues aujourd'hui.
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > brupala Messages postés 114983 Statut Membre
 
Et rajoutons que si l'on veut profiter de la VDSL (dans le cas où la Livebox en question avait de la VDSL), on serait bien emmerdé par des "modems" vendus dans le commerce car peu sont compatibles... :o)
0
Utilisateur anonyme
 
Donc ta livebox ne s'allume plu du tout ou elle est allumé mais désynchronisé?
Et qu'est ce qui te fait dire que ta prise est défectueuse?
Aurais-tu intervenue sur ta prise téléphonique ou y aurait-il eu des modifications dessus?
Appel le 3900 et demande si des interventions aurait pu être fait récemment près de chez toi.
Si tu demande à faire intervenir un technicien sur ta ligne, elle sera gratuite. Sauf si le problème est chez toi, dès que le technicien passera le seuil de ta porte l'intervention te sera facturé 69€.
Si ta livebox est vraiment défectueuse ou HS, Le service client te proposera de la changé gratuitement (sauf mention contraire lors de la souscription, tu loue ta box 3€ par mois).
Si tu as une agence Orange à proximité, le service client peut te fournir un code que tu donneras dans l'agence pour retirer ta nouvelle livebox.
Ou, il t'en renvoie une à un Point Relais de ton choix, et lorsque tu vas retirer ta nouvelle box, tu rendras la défectueuse.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gami99
 
j'ai contacté l'assistance c'est bon elle sera remplacé
merci à tout le monde.
0