Connexion atteignant au maximum 100ko/s
Thespoky
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
bonjour
j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation :
Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais je m en contentait malgré que je joue beaucoup en ligne et que je fais beaucoup de telechargement...bref
depuis quelque temps ma connexion à baisse j atteint au maximum les 100ko/s très dérangeant sachant que j envisage d acheter gta5 pc, des qu on est deux connecte la connexion s interrompt je suis obligé de l éteindre et de la rallume tous les 1/2heures.
quelqu'un peut il m'aider svp?
j ai une bbox standart a 19€99 adsl de Bouygues Télécom, je vous explique la situation :
Au début j atteignait les 500ko/s pas énormes mais je m en contentait malgré que je joue beaucoup en ligne et que je fais beaucoup de telechargement...bref
depuis quelque temps ma connexion à baisse j atteint au maximum les 100ko/s très dérangeant sachant que j envisage d acheter gta5 pc, des qu on est deux connecte la connexion s interrompt je suis obligé de l éteindre et de la rallume tous les 1/2heures.
quelqu'un peut il m'aider svp?
12 réponses
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur :
Puis sur :
https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
Donne nous les résultats en cliquant sur :

Puis sur :

https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Salut,
quelle est ta longueur de ligne ?
Regarde les valeurs de connexion de ta box (rubrique adsl) et fais un test sur speedtest.net avec toi seul connecté pour avoir une valeur de référence.
Si les valeurs sont trop éloignées des caractéristiques de ta ligne, il faut Signaler à ton Fournisseur.
quelle est ta longueur de ligne ?
Regarde les valeurs de connexion de ta box (rubrique adsl) et fais un test sur speedtest.net avec toi seul connecté pour avoir une valeur de référence.
Si les valeurs sont trop éloignées des caractéristiques de ta ligne, il faut Signaler à ton Fournisseur.
la longueur de ma ligne je sais qu'elle est loin mais je sais pas la distance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si mais c est la même chose je suis au même etage
verifie signal
--
--
A mon avis, ton FAI baisse ta ligne délibérément.
J'ai été chez SFR.
Résultat j'étais passé de 16 à 8 mégas.
La même chose avec Bouygues.
Pour l'instant je suis chez FREE et je suis toujours à 20 mégas.
Donc s'il n'y a pas de travaux par chez toi, contrôles ta ligne de temps en temps et mets toi en rapport avec Bouygues.
Pour le test internet, il faut le faire au plus près de la box si tu est en wifi sinon les résultats seront faussés.
J'ai été chez SFR.
Résultat j'étais passé de 16 à 8 mégas.
La même chose avec Bouygues.
Pour l'instant je suis chez FREE et je suis toujours à 20 mégas.
Donc s'il n'y a pas de travaux par chez toi, contrôles ta ligne de temps en temps et mets toi en rapport avec Bouygues.
Pour le test internet, il faut le faire au plus près de la box si tu est en wifi sinon les résultats seront faussés.