Victime d'un piratage de compte et Freebox V6 bloquée à l'étape [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
Bonjour,

Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique :

Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me connectant sur mon interface de gestion que je me suis fait pirater. La personne qui est rentrée dans mon compte a tout trafiqué, il a changé le nom du réseau en mettant une expression assez : "FILS DE PUTE". Je l'ai bien évidemment changé et aussi changé le mot de passe.
Quelques jours après, je reçois à mon domicile des équipements Freebox c'est à dire des télécommandes, manettes et même deux freebox servers :o. J'en ai eu pour 164 euros de facture ce que j'ai refusé de payer car je n'ai en aucun cas commander ces objets. J'ai alors contacter le 3244 qui ont l'air de s'en foutre. Je leur ai pourtant expliqué mon problème de piratage mais en vain. 1 ou 2 mois, vu que j'étais en retard de 1 facture (55 euros) je la paye avec une lettre de recommandations pour le refus de paiement de 164 euros (piratage). J'attends actuellement une réponse.

J'en viens maintenant à mon problème de box. Il y a alors quelques semaines, j'étais bien évidemment en défaut de paiement, la box affichait justement l'erreur 81 compte en défaut de paiement. Mais depuis 2 semaines elle se désynchronise et bloque à l'étape 2 "vérifiez branchements xDSL/FTTH. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette désynchronisation peut être à cause de mon défaut de paiement mais je ne pense pas vu qu'il y a alors quelques semaines elle se synchroniser et affichait l'erreur 81 (j'utilisait la connexion free wifi grace à ça mais maintenant je ne peux plus vu qu'elle se reste bloqué à l'étape 2)

J'espère avoir vos plus plates réponses car je suis au bord de la crise de nerf :p.

Merci d'avance :).

1 réponse

Messages postés
97597
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
11 692
Salut,
si tu es toujours en défaut de paiement, ils ont peut-etre locké le port dslam de ta ligne, à voir avec eux.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

Cela veut dire que dès que j'aurais payer toute mes factures, ma box synchronisera à nouveau ?
Messages postés
97597
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
11 692
A voir avec free, c'est juste une hypothèse plausible.
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 16 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013

D'accord, merci.