Mon problème est assez perplexe et assez long, je vous explique :
Etant un client Free depuis plus d'un an, j'ai remarqué en me connectant sur mon interface de gestion que je me suis fait pirater. La personne qui est rentrée dans mon compte a tout trafiqué, il a changé le nom du réseau en mettant une expression assez : "FILS DE PUTE". Je l'ai bien évidemment changé et aussi changé le mot de passe.
Quelques jours après, je reçois à mon domicile des équipements Freebox c'est à dire des télécommandes, manettes et même deux freebox servers :o. J'en ai eu pour 164 euros de facture ce que j'ai refusé de payer car je n'ai en aucun cas commander ces objets. J'ai alors contacter le 3244 qui ont l'air de s'en foutre. Je leur ai pourtant expliqué mon problème de piratage mais en vain. 1 ou 2 mois, vu que j'étais en retard de 1 facture (55 euros) je la paye avec une lettre de recommandations pour le refus de paiement de 164 euros (piratage). J'attends actuellement une réponse.
J'en viens maintenant à mon problème de box. Il y a alors quelques semaines, j'étais bien évidemment en défaut de paiement, la box affichait justement l'erreur 81 compte en défaut de paiement. Mais depuis 2 semaines elle se désynchronise et bloque à l'étape 2 "vérifiez branchements xDSL/FTTH. Je ne sais pas d'ou peut provenir cette désynchronisation peut être à cause de mon défaut de paiement mais je ne pense pas vu qu'il y a alors quelques semaines elle se synchroniser et affichait l'erreur 81 (j'utilisait la connexion free wifi grace à ça mais maintenant je ne peux plus vu qu'elle se reste bloqué à l'étape 2)
J'espère avoir vos plus plates réponses car je suis au bord de la crise de nerf :p.
Merci d'avance :).
A voir également:
Victime d'un piratage de compte et Freebox V6 bloquée à l'étape