Mauvaise image téléviseur depuis abonnement FREE

Résolu/Fermé
reda0524 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 16 févr. 2017 à 16:28
 reda2405 - 18 févr. 2017 à 09:55
Bonjour,

Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image figée et sans son. Il faut faire une manipulation et ça repart....... plus ou moins bien.

Chez Free, dernièrement, on m'a dit que dans le voisinage il devait y avoir un appareil désuet ou un peu en mauvais état qui créerait un problème!!!

A l'extérieur du bâtiment (je suis en copropriété), il y a un éclairage condamné car il est soit disant impossible de le réparer!!!!

Qu'en pensez vous???

Qui croire??

Merci de vos réponses éclairées!





9 réponses

damdams41 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 16 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 2
16 févr. 2017 à 16:57
depuis n'importe quel navigateur ( de preference un pc relié par cable a ta bbox et non par wifi) tu va sur le site speedtest: https://www.speedtest.net/fr tu exécute le test et tu prends en compte le deuxieme resultat "debit descendant" tu peux refaire le test autant de fois que tu veux mais surtout compare bien quand tu as des soucis et quand tu n'en as pas. pour de la tv HD il faut compter au moins 12 m/s pour une tele stable sans hd 8m/s attention il s'agit de minimum et sans autres appareils qui consommerait du debit comme par exple un pc avec jeu en ligne ou encore une table sur you tube.
2