Un réseau .... 2 opérateurs ??? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
28788
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
-
Bonjour,

J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv.
Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers RedBysfr .

Or cet opérateur: Coupure sur Coupure toutes les 3 mn ou plus Et Ca coupe sur les 2 : Mobile et Fixe . Et cela est Insupportable car j'ai besoin d'une ligne surtout la nuit pour "le secours" ( pb de santé )
Ex :
Dans l'aprés midi, j'ai pas pu prendre rendez vous chez le médecin, ca coupait tout le temps et je dois attendre Lundi pour que ma voisine rappelle l'hopital .
En plus SFR n'a pas de SAV ou autre à qui parler ! Les inscrits sur le Forum reprennent des liens à toutes les questions ( cercle vicieux)
Dommage que SFR ne pense pas aux gens malades ou agées ou seules .......

Je souhaiterais connaitre si je prends un forfait - Mobile chez la Poste / réseau SFR , si ça coupe chez RedBySFR , cela coupe t il aussi la ligne chez" la Poste" ( qui est réseau Sfr) ???

MERCI vraiment de votre aide
Cordialement
Lou




1 réponse

Messages postés
28788
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 649
Salut,

Quelque soit l'opérateur, si c'est le réseau SFR qui pose souci, dès que l'opérateur que tu auras choisi passera par ce réseau, tu risques d'avoir des soucis de réseau, oui.

Pour ce qui est de "Red By SFR" ils me semblent qu'effectivement il ne s'agisse que des offres "low cost" où le support n'est géré que "en ligne" comme Sosh le fait également avec Orange.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut
Merci pour la réponse :)

Je t'ai posté une réponse en pleine coupure de Net et je la trouve pas !!
Je pensais que chaque opérateur gère le réseau à sa façon.
Dommage que SFR n'engage pas des jeunes à la recherche d'un travail pour répondre au tel. ou pour le maintien du réseau.

Bonne soirée
Messages postés
28788
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 649 > Lou
Dommage que SFR n'engage pas des jeunes à la recherche d'un travail pour répondre au tel. ou pour le maintien du réseau.

Ils l'ont pas SFR, mais l'offre Red By SFR vise à "coûter" moins au client en offrant "plus" et ça passe par ce type de faits, comme moins de support "immédiat" ou autre...

La réponse n'a pas été postée à mon avis... d'où le fait que tu ne la retrouve pas, puisque je ne la vois pas non plus :o)

"Chaque opérateur" oui et non, il y a des opérateurs dits "virtuels" comme La Poste qui exploite le réseau de SFR et ... les opérateurs ayant leur propre réseau comme SFR, Orange.
Je pars chez Orange !
Je préfère payer plus cher et avoir une "boutique"et "des êtres humains" à qui parler !

J'étais bien tranquille chez Virgin . Peu de problèmes et Là arrive un "Business man " ( d'où il sort ?) achète l'opérateur et je ne sais pas qui est mon Opérateur : Redby sfr ou Sfr ?

Merci et Bonne continuation
(Avant que le net coupe :) )
Messages postés
28788
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 649 > Lou
Ton opérateur reste "SFR" mais, c'est l'offre "Red By SFR" qui propose les offres "low cost" de l'opérateur qui sont équivalentes à celle que Virgin proposait.