Probleme reception parabole? qui contacter?

Fermé
goeland69 - 14 déc. 2010 à 21:52
 tarascon2 - 14 déc. 2010 à 22:00
Bonjour

je viens de decouvrir votre forum et j'espere que vous allez m'aider car je galere un peu.

Je suis locataire en immeuble, j'ai demandé a ma regie de completer il y a 2 ans un papier d'installation d'une parabole collective pour recevoir canalsat. Meme si la responsable a trainé des pieds, elle a fini par signer le document. Par contre, je pense etre le seul raccordé a cette antenne finalement.

Il y a trois semaines, ma reception canalsat a commencé a avoir des soucis, image se figeant tres régulièrement (j'ai regardé le parametrage antenne, et la reception etait marquée comme bonne)

Je change de decodeur et me retrouve avec le cube. C'est globalement mieux mais il y a toujours par moment des images se figeant (il est impossible de suivre un film par exemple vu que ca peut figer toutes les 10 secondes comme toutes les heures). Dimanche soir, pendant une heure, j'ai eu un ecran noir a la place des chaines, j'avais des messages me signalant un probleme de reception. ensuite, c'est revenu mais l'image se figeait toujours.

Je precise pour completer mon probleme que, parfois, le decodeur se rallume tout seul egalement a differents moments de la journee et il allume la tele ce qui surprend quand je rentre chez moi...

J'ai contacté canalsat qui a essayé de faire des reglages mais sans succes. Ils m'ont dit que c'etait surement l'antenne qui avait bougé et ils me disent de signaler a la regie de faire un controle de l'antenne. J'ai contacté ma regie par mail, le mail a ete lu mais je n'ai pas eu de reponse.

Quelles sont les solutions? Arriver a faire craquer la regie en utilisant un article stipulant le droit a l'image? Faire faire la reparation a mes frais? Est ce un reglage de l'antenne ou la tete qui a un souci??

je suis perdu...please, help me

1 réponse

bonsoir
ils sont obliger de vous faire ou de faire vous meme d installer une parabole mais pas obliger de venir la regler
montez sur le toit et essayer de la bouger
0