Les discussions

Recherche de chaine mancantes

Bonjour, je devrais avoir 18 chaines il me manque la 3 5 8 13 14 15 16 17 18 20 merci pour toutes les imformations que vous pouriez me donner

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Je ne recoi plus certaine chaines

Bonjour, je ne recois plus la 8 et de la 14 a la 18 est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Bernorenard

Cordon antenne + parabole ?

Bonjour, Ma maison est équipée d'une parabole mais la fiche qui sort du mur est une fiche d'antenne et non pas satélite et mon démo demande une fich...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mageline

Reception tele: besoin de conseilles

Bonjour, je possede une tv sony KDL-40W4500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W4500-SONY-KDL-40W4500.htm et je suis locataire dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gil

Antenne/parabole plate

Bonjour, Je vais bientôt déménager, j'ai fais un test d'éligibilité d'une ligne téléphone de l'immeuble où je vais habiter (je ne connais pas mon n°)...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
gil

Antenne tv

Bonjour, est-il possible de capter les chaines 1 à 6 avec seulement une antenne et une tv indépendante (dans un local).

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Bernorenard

Bonjour j ai un probleme de reception d image

Bonjour,J AI UN PROBLÈME DE RÉCEPTION D IMAGE AVEC MA FREEBOX ?JE SUIS EN DÉGROUPAGE TOTAL DONC PAS D ANTENNE ,branché à la tv ,mais là sa commence à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Bernorenard

Antenne connexion

Bonjour, j'ai acheté une télé (ebay) qui normalement marchait chez son propriétaire, je l'ai apporté chez moi (colocation seule dans un pavillon dans...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
le renard

Recherche des chaines sur tv recent

Bonjour, Au réglage de mon nouveu téléviseur , plusieurs chaines manquent. je refais une autre recherche auto, les chaines manquantes apparaissent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
plantamare

Adsl tv avec free mais sans les chaines tv

Bonjour, j'ai une connexion chez FREE mais étant a la campagne je ne recois pas les chaines tv. je voudrai installer adsl tv ou autre log, sur le pc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
gus

Probleme avec ma tele samsung avec les chaine

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème j'ai reçu une télé Samsung et je n'arrive pas a mettre les chaines j'ai tous essayer j'avais regarder sur le su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
nenette 2009

Son de téléviseur lcd vers chaîne hi-fi.

Bonjour, j'aurais quelques questions pour un problème qui tourne pour moi au casse-tête: Voilà, j'ai une Tv Lcd LG 42 LH3000 (42 pouces) l'image es...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème réglage de chaines

Bonjour, nous avons acheté un téléviseur funai type lh7m32bb lors de la fin du balayage automatique toute les chaInes sont à leur bonne position sauf...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Bernorenard

Lague des chaines télé sur lcd samsung

Bonjour, Voila j'ai acheté récemment une télé LCD Samsung et aux réglages et branchement de la télé, toutes les chaines laguent que ce soit au nive...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Stiffmayster

Recevoir la tbt hd 3 appareils

Bonjour, Nous allons bientôt passer au numérique , voila mon petit problème. Je veux recevoir la tnt sur 3 appareils 1- la tv sur 9boxSFR pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
glandu

Recherche chaine

Bonjour, j ai acheter le sagem dtr 94160S HD QUAND JE LE MET EN SERVICE A CHAQUE FOIS IL RECHERCHE LES CHAINES IL SE M SUR MENU EST CHERCHE LES CHAI...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
duduo6

Problème réception émission en hd

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Téléviseur LCD KDL-40Z4500 de Sony. Malheureusement il est branché sur un lecteur DVD avec péritel (pas de HDMI car c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Jimmon

Chaines tv

Bonjour, j'ai un LCD samsung TNT intégré et quand je fait recherche des chaines je ne capte aucune :s j'ai une autre tv normal avec TNT a part et...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ciindyy

Réglage chaine samsung le32b450

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung LE32B450. J'ai déja une autre TV avec un décodeur Canal+ connecté sur ma parabole. Ma tv samsung est ce...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
clara

Probleme antenne

Bonjour,jai un probleme d antenne ma tele marche tres mal mais jai vu que en 2011on sera obliger de venir au numerique tnt et vu que jai 3tele et je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Nouvelle tv mais aucune chaine!!!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle et belle tv acer j'ai brancher la wii sa marche nickel mais quand j'ai installer les chaines la problème...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception de certaine chaines ou mux

Bonjour, je viens d'acheter un lcd 22" avec tnt integré, après branchement je ne reçoit que le "mux" R1 !!! comment faire pour reçevoir les autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
gil

Problème réception image philips 32pfl7404h

Bonjour, Ayant acheté un Philips 32PFL7404H - Téléviseur LCD Full HD 81 cm 16/9 - 1920 x 1080 pixels - Tuner TNT HD - 100 Hz - HDTV 1080p aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ChOnKs

Lecteur dvd lg rht497h et chaînes canalsatl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le lecteur/enregistreur DVD de LG, RHT497H. Mon soucis, pour l'instant, est que le lecteur ne reconnaît pas les chaînes d...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
querona77

Pb reception chaines dvdr via neuf box

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les chaînes lors de la recherche automatique avec mon lecteur DVD enregistreur philips (PHILIPS DVDR3480 ). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Melen-

Installation antenne intérieur

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne télé d'intérieur : Thomson ANT517. Je souhaite la brancher à ma télé de ma chambre où il n'y a pas de prise ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Matth

Reglage antenne canal satelite

Bonjour, je viens de déménager a montsoreau dans le 49730 et je ne sais pas uo pionter mon antenne

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gil

Label canal ready

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour savoir si avec le slot PCMCIA que l'on trouve derrière la plupart des televiseur LCD, plus un module d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
stewartia

Réception numérique sur install analogique ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que ma télé assez ancienne, raccordée au râteau, reçoive déjà les émissions en numérique du mont PILAT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
skaphandreos

Antennes mobiles

Bonjour, Je vis dans une maison dans un petit village. On a une antenne sur le toit qui capte parfaitement la télé mais on a qu'une prise télé . Je m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
gil

Coupures d'image / son chaine gulli urgent !!

Bonjour, je reçois toutes les chaines TNT gratuite depuis plusieurs semaines mais de temps en temps la chaine gulli déconne, j'ai des coupures d'ima...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Bernorenard

Conseil achat antenne plate pour dreambox

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une Dreambox 800 HD et je souhaiterai acquerir une antenne plate pour recevoir Astra et Hotbird simultanéme...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Mise en service antenne parabolique... pour t

Bonjour, En premier lieu merci pour les réponses qui m'ont été faites si rapidement... En Corse du Sud et au village rien de numérique ni TNT prév...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Bernorenard

Regarder chaine 2 3 5 7 en numerique

Bonjour, j'ai canal+ avec tnt via antenne rateau je recois tres bien toutes les chaines sauf la: 2 3 5 7 : l'image saute et je suis obligé de passé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Problème de réception du signal peut-être ?

Bonjour, j'ai un satellite Astra, j'habite à Le Mée sur Seine (77-Seine et Marne) et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
gil

Passer au numerique avec une antenne auto

Bonjour, j ai une antenne inovtech automatique avec un demodulateur analogique;je voudrai le remplacer par un numerique? quelle marque et quel appare...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
bernardc6215

Lcd full hd par satallite ne recois pas en hd

Bonjour,cela fais deja un ans que je suis equippé d'un ecran LCD LG 107 FULL HD relié a une antenne satellite METRONIC et entre les deux un demodulate...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
fly2

Canal +en clair ( pas prevu ?? )

Bonjour, que faut-il faire pour obtenir canal +en clair ? j'ai l'image mais pas le son !! merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Bernorenard

Boitier cpl pour antenne parabolique

Bonjour, Je suis nouveau et je me suis inscrit car j'aimerais avoir des explications concernant les boitiers CPL. Voici mon problème: J'aimerais me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
squall70

Possibilites de reception ?

Bonjour, j habite la Norvege ,60km d oslo.Parabole avec 4 tetes .donc qques satellites,Ne recoit plus TV5 Monde depuis un an environ,ou alors image ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gil

Canal ou pas canal

Bonjour, DONC JAI UN DECODEUR TNTSAT STRONG SRT 6410 PEUT IL RECEVOIR CANALPLUS AVEC FOOT + SI OUI OU TROUVER LA CARTE ET COMBIEN SA COUT MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
gil

Cable antenne

Bonjour, J'ai acheté un cable d'antenne pour recevoir la TV en HD sous les références Electraline 17 VAtC. Est ce que quelqu'un peut me dire si ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stewartia

La chaine comédie sur internet

Bonjour, je sais qu il existe plusieurs sites proposant de voir la tv par internet. Après de longues recherches et ayant trouvé cette page intéressa...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sogro

Réception tf1 tmc nrj12 et lecteur dvd

Bonjour, Je possède une téléviseur Philps LCD full HD qui jusqu'ici n'avait aucun problème de réception. Depuis que j'y ai raccordé un lecteur dvd sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
abribus

Aide sur les antennes tv

Bonjour, Voilà j'habite dans un logement qui ne possédé aucune antenne. Au début, j'avais acheté une parabole et donc un boitier pour recevoir les ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
stewartia

Probleme reception

Bonjour, depuis un mois je receptionne tres mal les chaines . certaines ne passent pas du tout et d autres coupes en images et sons avec une images ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
gil

Fréquence pour tf1 sur eurobird à madagascar

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les fréquences pour des chaine européen comme tf1,canal+.... sur Eurobird , ch8 à Madagascar , é jen è mar de ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Bernorenard

Probleme de reception de son

 Fermé

Bonjour, je viens de telecharger le film rock sur emule et g bien l image en bonne qualité mais je n ai pas le son..j ai essayer de regler la bande s...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Frederic76

Probleme canal +

Bonjour, j ai l mem problem qu vou la barr noir droi d acces est au bou j n est toujour rien avez vou l solution merci

37 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
scaravenger

Probleme reception

Bonjour à tous, J'ai récemment achété un téléviseur Samsung le32b450 ( fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B450-SAMSUNG...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GMax.
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 391