Canal + en direct sur internet
bonjour je sui abonner a canal + je voudré savoir sil est possible de regarder canal + sur son pc en direct ( par exemple sur le site de la chaine...
bonjour je sui abonner a canal + je voudré savoir sil est possible de regarder canal + sur son pc en direct ( par exemple sur le site de la chaine...
Bonjour, Je rencontre un probleme pour lire n'importe quel film , lorsque je le lance l'encran se met a clignoter et la video est brouillée comme cel...
Bonjour, J'ai un thomson 32HE9234B et depuis quelques jours, l'image des chaines 1 à 6 est de très mauvaise qualitié, et je n'ai plus les chaines d...
Bonjour, J'ai un gros probleme chez moi déjà mon signal d'antenne que je recois est tres faible (- de 30dbmicroV). Aussi mon ordinateur est install...
Bonjour a tous merci de vos réponses pertinentes maintenant je sais que je reçois Hotbird avec une parabole de 60cm et atlantic bird 3 avec ...
bonjour j'habite au bord de mer dans le finistere nord,j'mes chaines tv par la tnt ;mon soucis c'est dès qu'il fait beau(et oui cela arrive en bretagn...
Bonjour, Je souhaite brancher 4 télés sur une seule parabole et une seule antenne rateau. Comment faut-il procéder ?. Merci pour votre conseil. ...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour j'habite en Tunisie. comment savoir quel satellite couvre la zone de Tunis et ses environs je ...
Bonjour, Je suis dans l'impasse... J'ai une TV LCD LG, une micro chaine JVC UX-L5V J'arrive à lire les DVD avec son sur les enceintes (via le câble...
Bonjour, j'ai une vieille télé dans ma chambre, et j'aimerais acheter une antenne d'intérieur, mais, je voudrais savoir si une fois l'antenne branché ...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT le 9 mars dernier, nous ne recevons plus rien sur notre TV (par choix de vie de famille) ... Mais nous souha...
Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les bons branchements de mon lecteur enregistreur dvd samsung (tnt intégré) avec ma télé lcd samsumg (TNT inté...
Bonjour, Je vous expose mon problème : j'ai fait l'acquisition d'une télé HD Samsung (LE32B450) avec tuner tnt hd intégré il y a quelques mois. La ...
Bonjour, Matos : décodeurs HD en loca canal sat Pointage : avec satbeeper Réception des plupart des chaines O.K. Canal 35 Direct 8 affichage d...
Bonjour j,aimerais obtenir la frequence me permetant de sortir le bouquet de premium si vous avez la possibilité de me renseigner merci à l,avanc...
Bonjour, Après recherche des chaines de TV sur le lecteur enregistreur, aucune n'apparaisent, pourtant tout est balayé. Le décodeur finctione bien ...
bjr je voudrais savoir si la parabole peut servir d'antenne classique?
Bonjour, Je viens d'installer l' Antenne T.N.T (Tripan) je reçois que les chaines de 1 à 23 mais pas de 24 à 29 (Direct 8 à FR4). Que dois-je fa...
Bonjour à tous, trés heureuse d'être parmis vous je voudrais avoir la fréquence de la chaine nagham sur nilesat normalement elle doit être programmée ...
Bonjour, voilà je vous expose mon probleme. avec ma tv lcd philips, je ne reçois aucune chaines hertziennes. Je branche mon antenne, je souhaite...
Bonjour, Je voudrai savoir la frequence de la chaine de television Nagham. Mes respects. Hichem
Bonjour Je ne capte plus ces 3 chaines dans ma salle à manger alors qu'avec le même adaptateur et même tv dans une autre pièce pas de pb. Cmt est-ce ...
Bonjour, JE VIENS D ACHETER UNE TV FULL HD. jE RECOIS BIEN LES CHAINES SUR LE CANAL HERTZIEN, SUR LE CANAL NUMERIQUE CLASSIQUE, PAR CONTRE JE RECO...
Bonjjour Nous avons acheté à notre fils une tv avec tnt intégrée, jusqu'à ce jour fonctionnement impeccable jusqu'çà 22 chaines numériques. Depuis ce...
Bonjours, L'équipe et membre. Je suis équipe d'une antenne râteau en mauvais êta qui c'est envolé et je voudrais changé mon installation par une pa...
Bonjour, Dans la cuisine, nous avons un ancien téléviseur philips, nous captions les 2 chaines belges auparavant et depuis une bonne semaine plus...
bonsoir j'ai 2 teles avec 2 decodeurs differents et la meme parabole l'une va impeccable et l'autre je ne receptionne que les chaines etrangeres pouve...
j'ai 2 teles + e decodeurs canal sat avec 1seule parabole la premiere impeccable la 2ieme je ne reçois que les chaines etrangere alors que la 2ieme t...
Bonjour, je suis abonné au cable upc et depuis 3 jours je ne reçois plus rtl9,canalj,tf6,mcm et lci.Pourquoi ont-ils enlevés ces chaines-là? J'habite...
Bonjour, Je souhaite rajouter une télé dans ma chambre mais je n'ai qu'une seule prise télé. Je pense donc qu'il me faut du matériel supplémentair...
bonjour j'ai lu un de vos commentaires , que je trouve interressant, mais vous devez m'eclairer SVp j'ai vu que vs avez installer une parabole plat...
Bonjour.J'aurais souhaité savoir s'il était possible de s'abonner à une seule chaîne en plus de mon abonnement?Je voudrais juste m'abonner à Piwi pour...
Bonjour, Mon problème perdure depuis de nombreux mois et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car je suis vraiment nul en branchement...
Bonjour amis de comment ca marche ! Je fais appel aux personnes ayant un abonnement free pour m'aider à résoudre mon problème. Voilà le problème : ...
Il y a quelques semaines, on a acheté deux TV Samsung, une qui est la LE32B450, avec un écran de 82cm et une autre qui est la LE19B450 avec un écran d...
Bonjour, je possède deux antennes rateaux puis je les assembler sur le toit ensemble pour une meilleure image?
Bonjour,je possède deux antennes rateaux puis je les assembler ensemble pour avoir une meilleure qualité d'image???
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dans lequel j'ai pas mal investi vu que c'est un qosmio (toshiba) F60. Cet ordinateur est doté d'un...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire sur quel satellite capter en clair les chaines françaises et francophones (entre autres TV5 monde)?;je suis à Tarr...
Bonjour, voila j ai une antenne de tele exterieur dans mon salon " je sais c'est particulier". j aimerais savoir si ses ondes sont dangereuses pour m...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si le forum est au bon emplacements mais j'ai une tele techwood avec TNT intégrée et il y as les chaine TF1HD France...
Bonjour,je voudrais savoir comment pouvoir avec la tele adsl orange,enregistrer une chaine et en regarder une autre, a priori on me repond que ce n'es...
Bonjour, j'ai essayé déjà par pleins de moyens de faire fonctionner ma télé. Avant le passage au numérique, avec une simple antenne, je captais tf1, ...
Bonjour, Je suis locataire dans un vieil appartement et je n'ai aucune chaine qui passe sauf TF1 (vieux cables d'antenne + antenne rateau sur le...
Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur Astra et je dispose d'un démo TNT sat. Avant mon déménagement, tout fonctionnait bien. Depuis, j'ai réussi ...
Bonjour, j'ai acheté un écran plat Sharp HD qui a bien fonctionné pendant 6 mois puis les chaînes HD sont presque totalement avec un écran rose ou no...
Bonjour, est-il possible de regarder un match par exemple et d'enregistrer un film qui passe en même temps sur une autre chaine, losqu'on reçoit ...
Bonjour, Avons une antenne TV normale sur le toit de l'immeuble et sommes tous raccordés collectivement. Pour le passage à la TNT en Bretagne, l'été ...
Bonjour, question simple : sur notre camping car nous avons une parabole, notre télé (le tout âgé de 5 ans) est équipée d'un démo "alden" sans dou...
Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on peux recevoir les chaines allemandes. merçi