Les discussions

Comment recevoir les chaines francaises ?

 Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
expat moyen orient.

Ma télé ne capte aucune chaîne

Bonsoir, Je vous écrit car je suis confronté à un léger soucis m'empoisonnant la vie. J'ai fais l'acquisition d'une télé Toshiba. J'ai acheté a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels options pour avoir les chaînes sur tv?

Bonjour, Je possède une télé LED pouvant recevoir la TNT et canalsat. J'ai un décodeur canalsat dans mon salon mais pas de prise télé dans ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
superbarnis

Reception tv sans prise tv

Bonjour, J'habite chez mes parent et ma chambre n'est pas équipé d'une prise "télé". j'ai une belle tv sony bravia 102cm (full hd avec tnt intégr...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
acqua

Recherche chaine auto

Bonjour, ma television samsung marché très bien puis d'un coup plus rien. J'ai réintialisé la tele et depuis impossible de faire une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de reception tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, j'habite a coté de toulouse et j'ai changé mon adaptateur tnt, il y a peu de temps... l'ancien marchait très bien mais mon chien a mangé la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lecatalandu76

Pas de réception

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur asrell 013130 et le curseur vert qualité est à 99% celui niveau ne bouge pas du tout ,meme en tournant la pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne électrique interieure

Bonjour, Puis je recevoir la tnt avec une antenne électrique d'intérieure. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Problème de reception canalsat

Bonjour, J'utilise deux décodeurs canalsat avec une seul antenne parabolique et quand les deux démodulateurs fonctionnent en meme temps, j'ai un pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gjnono16

Antenne interieur

Bonjour, j ai une antenne interieur ai je besoin d acheter un recepteur tnt merci car la tele a deja la tnt integre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer les chaines payante sur ma tv

Bonjour, j'ai acheté une tv Samsung UE55D7000, et j'aimerai pouvoir effacer las chaines payantes et classer les autres je ne trouve pas sur mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Bernorenard

Problème réception image télé proline

Bonjour à tous, J'ai une télévision de la marque Proline, et maintenant elle se met à couper l'image au bout de 5s qu'elle est allumé. Saurez-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Pierito05

Probleme reception

Bonjour, j habite dans une residence et je recois la télé par canal sat via une parabole collective . dans la chambre j ai une télé dont je receva...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
C mieux

Canal + probleme de reception

Bonjour, jai un boitier canal + canal sat, je capte toutes les chaines de la tnt mais je n'arrive plus a capter canal+ cela me met un probleme de re...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Je recoit dans le nord les chaine belge

Bonjour, je sui en france dans le nord a coté de lille et je recoit les chaine belge et grandlille tv mais je voudrais les chaines francaise j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Soucis d'antenne tv !

Bonjour, Je vais bientôt acheter une télévision pour mettre dans ma chambre, seul soucis je n'ai pas de prise antenne, la principale se situe au salon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Bernorenard

Panne réception tv

Bonjour, depuis hier nos deux télé ont cessée de recevoir la TNT. c'est arrivé d'un seul coup sans facteur apparent... Nous recevons la télé par l...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
adline

Recevoir canal plus par internet

Bonjour, je suis abonné chez Orange et je possède canal plus. Je possède une télé (qui n'est plus connecté au satellite). Je pensais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ginto5

Chaine non accessible

Bonjour, Le decodeur canal sat (HUMAX TN5000HD) a l'air de fonctionner mais le télévisuer précise qu'aucune chaîne n'est accessible. J'ai débra...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation pré-ampli sur antenne tv

 Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Plus de chaines téléviseur moins de 2 ans

Bonjour, j'ai un téléviseur GRANDIN LCD avec tnt intégré voilà depuis aujourd'hui je ne capte plus que 5 chaînes et en plus dans le désordre comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canal plus à la demande ne marche pas souvent

 Résolu

Bonjour, Je suis un gros utilisateur de canal plus à la demande, je trouve que le principe est super. Par contre ça ne fonctionne qu'une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perte réception france4,bfm, itélé,virgin17

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer Aspire 8920 équipé d'un tuner TNT et depuis quelques jours je ne reçois plus de signal pour France4, BFMTV, iTélé...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
'-FeRDi

Probleme pour recevoir m6 en non hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un récepteur TNT dans une chambre branché sur une antenne râteau. Après avoir fait une recherche automatique je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bibs

Tv transfert canal sat

Bonjour, je suis abonnée CANALSAT et je reçois ces programmes par ADSL OPERATEUR ORANGE, existe t'il une solution pour recevoir mes programmes da...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Frederic76

Canal + a disparu quand j'ai changé de télé

Bonjour à tous, voila je vous expose mon soucis, en essayant d'etre clair et précis, et en esperant surtout que quelqu'un pourra m'aider. Voila ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Selection des chaines tv led samsung

Bonjour, je viens d'acheter un tv led samsung UE32D5000 .je l'ai branché à mon modem (neuf sfr) via une HDMI .j'ai aussi relié ma box neuf sfr via u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
choucaldia

Canal + et canalsat

Bonjour, J'aimerais avoir Canal+ et CanalSat dans ma résidence mais j'aimerais savoir si je vais devoir faire installer une antenne spécial ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
canalsat

Absence de chaine après passé numérique

Bonjour, Nous avons un téléviseur Samsung LCD avec TNT intègre. Nous sommes passé au numérique le 29 novembre. Après une premiere recherche des chai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capter les chaines françaises à l'étranger

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un golden interstar DSR-8005CI premium, j'ai deux paraboles dont une orientée 19.2 E (astra et hotbird) et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
gille

Antenne mobile pour archos av700tv

Bonjour, je viens d'acquerir un archos av700tv mais je na'i pas l'antenne mobile, où est ce que je peux m'en procurer une (neuve ou d'occasion)? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
philou

Fréquence canal+

Bonjour, je ne recois plus les chaines de canal + et j'aimerais savoir qu elle est la fréquence a choisir dans les réglages- pointage d'antenne. Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
num

Pb réception

Bonjour Je suis ds une maison individuelle celle ci est équipé d un râteau relié à 5 téléviseurs. La réception est très mauvaise. Que faut il ajou...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes hd

Bonsoir, Je dispose d'une télé Sony Bravia HD qui recevait jusqu'à maintenant toutes les chaînes sans problème et donc TF1,France2+3 etc.... en HD....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
David_37

Chaines hd ne marche pas

Bonjour, alors voilà, je rentre chez moi, j'allume la TV et ça s'allume mais paf ça n'affiche rien. Je décide alors de basculer en mode SD et peritel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise réception

Bonjour, Depuis quelques temps, nous ne recevons plus les chaînes suivantes : 1 -2 et 5.Que faire ? Merci pour votre aide Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointage antenne trop faible

Bonjour, j ai le decodeur mais sa fonctionne pas le pointage antenne est trop faible je recois toutes la tnt sauf canal + je ne trouve pas d ou v...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gros problème de réception

Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes 1 sur hotbird et 1 sur astra, la reception des 2 téléviseurs et impeccable quand j'utilise que 1 téléviseur, mais...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
57zalbert

Problème réception canal+ numérique

Bonjour, j'ai le décodeur canal+ numérique avec canal+ le bouquet et la tnt, mais je ne capte pas les canal+ alors que je capte parfaitement les ch...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ttc

Recherche mise à jour chaine sur panasonic

Bonjour, j ai une tv panasonic et je n arrive pas à faire une mise à jour des chaines pour la tnt merci Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Bernorenard

Besoin d'une fréquence

Bonjour, svp je cherche la fréquence du modern sport sur nilesat101/102 svp svp et j'ai mé cette fréquence 12476/27500 et ca marche pas snif svp sv...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lili

Comment deplaned les chaines sur samsat

Bonjour, Comment deplacer les chaines sur un recepteur samsat Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Fraisi

Ma télé ne capte aucune chaine

 Résolu

Bonjour, On est pass au numérique hier, ma télé marchait tres bien a midi ( apres avoir fait une recherche automatique des chaines ) mais maintena...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fréquence tf1 en clair simple résolution?

Bonjour, Je viens d' acheté un adaptateur numérique terrestre. Celui si ne décode pas les chaines en HD Pouvez vous me donner les fréquence ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canal sat

Bonjour, j ai une parabolle et deux decodeurs canal sat , puis je faire fonctionner mais deux decodeur avec une seule parabolle ??? merci Conf...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
toniodu50

Canal introuvable

Bonjour, J'ai un tv samsung, mais je n'ai plus aucune chaïne de la TNT. Je ne comprend pas car la tele du salon marche normalement au numerique...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception de la hd sur panasonic

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une enregistreur Panasonic DMRXW380. Je capte tous les chaînes même les HD sur la TV mais pas les HD sur l'enregistreu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Warzak

Capter les chaine tf1 a2 fr3

Bonjour, qu'es ce qu'un décodeur fransat et est-il disponible en algérie Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas toute les chaine

Bonjour nous somme passez aux numerique cette nuit m est la surprise je n est que 6 chaines sur 19 pas la 1 n y de 6 qui a eu ce probleme et me ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes depuis passage numerique

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp!!!! depuis le passage numérique mes chaînes ne fonctionnent plus comme avant!! en ce moment je n'en ai plus une se...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gitanke
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 390