Les discussions

Recherche des chaînes tv à partir du lecteur

Bonjour, J'zai acheté un téléviseur samsung UE46D6500ZF TV 3D et un lecteur enregistreur samsung BD 8200. Voici mon problème. J'ai effectué en pre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaine tv golf ???

Bonjour, j'ai la tv par orange, existe-t-il une chaîne qui transmet du golf ??? merci de me répondre PF Configuration: Windows Vista / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stewartia

Problème pour capter des chaînes sur ma télé

Bonjour, Voila j'ai un soucis depuis 2 jours, je ne capte plus france 2 et france 3 sur ma télé dans ma chambre. Alors que tout fonctionnait bi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne rateau

Bonjour, j'ai installer mon antenne dans les combles sa fonctionne bien mais les portable passent dans la tele que faire ,,,,??????? Con...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sagem ds 86 hd non compatible canal ready ?

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur satellite SAGEM DS 86 HD. Il fonctionne parfaitement avec la carte TNT Sat fournie. Sa compatibilité Canal...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
jean-lou

Chaines differentes dans 2 tv sous même toit!

Bonjour, J'ai une TV (Sony Bravia) qui possède un recepteur TNT intégré et une TV plus vieille que je branche avec un décodeur TNT (marque televes...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
tntman

Chaine en option sur aston

Bonjour, j'ai acheté un décodeur aston à noel et depuis hier on ne peut plus accèder à la chaine GULLI : "chaine en option veuillez contacter votr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche la chaine m6

Bonjour, si vous pouvez m aider jhabite ou nord de maroc et je cherch la chaine m6 je trouve une sur atlanticbird3 mais crypter merci davance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ubtu.

Chaîne de sport allemande

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut on suivre le championnat Allemands sur CanalSat? Ou à t-il une chaîne étrangère qui la diffuse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desabonnement de canal + et canal sat.

Bonjour, Voila, j'ai donc canal + et canal sat. les dates d'anniversaires diffèrent. canal + en avril et canal sat en septembre. Nous savons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
seikken

Antenne tv

salut, je voudrais savoir comment savoir si une antenne tv est efficace ou pas? quels sont les critères pour savoir si on va bien receptionner les cha...

65 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean renouf

Mauvaise réception...

Bonjour, j'ai un souci avec ma TV LCD Toshiba Regza. Très souvent, j'ai des effets de pixellisation de l'image ou des images qui se figent quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche frequence tv

Résolu

Bonjour, je cherche les frequences tv de tf1 de france 2 et 3.je pense qu il y a 6 chiffres

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
karim

Plus de chaines

Résolu

Bonjour, je possede un terminal strong numerique srt 6410 sur l'ecran de mon televiseur il affiche ,mise a jour de la liste des chaines veuillez...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des chaînes qui dure depuis 24h.

Bonjour, Bonjour Mon écran de télé affiche depuis 24h. ""miseà jour de la liste des chaines .veuillez attendre" < Mon terminal est Strong 6420. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme chaines hd perdu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 voila j'ai un problème j'ai un écran plat LCD samsung très récent (2ans) et je captai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le cube canal plus 5 * , utilisation au maroc

Bonjour, J'ai pris l'abonnement C* canalSat complet avec le cube le 15 janvier, pour une utilisation en France comme au Maroc, résident sur les 2 pa...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fréquence de 11862 fo

Bonjour, fréquence de 11862 fo

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception m6 w9 nt1

Bonjour, depuis la passage au tout numerique je ne recois plus m6 w9 nt1 je sias quelle se trouvent sur la meme bande passante j'ai change l'antenne...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème pour avoir les chaines (tv sony)

Bonjour, Je viens d'acheter un télé sony bravia KDL-32BX32 et je n'arrive à avoir aucune chaîne que ce soit tnt ou autres. Pour information j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
retro75

Plus de chaine recue..ni reception

Résolu

Bonjour, Désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum. Je dispose d'une télé LED décodeur TNT intégré. J'ai aussi un abonnement avec Canal...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chaines française

Bonjour, j'ai une maison a empuriabrava, je voudrais installé une télé avec des chaines française, est ce que je peux l'installé juste avec une ante...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
66

Probleme reception tv

Bonjour, j'ai un soucis de reception j'ai installé une tete twin pour seconde recepteur segam isd 75, le 1er etant canalsat impossible de recevo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne intégrée

Bonjour, Existe t'il un téléviseur avec antenne intégrée dans le dit téléviseur permettant de le regarder dans une autre pièce sans antenne à proxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
sav

Canal extérieur introuvable

Bonjour, J ai un téléviseur LCD avec TNT de la marque bluetech. Je viens de recevoir mon décodeur TV par mon opérateur internet. Branchement ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ophel

Instal. parabole avec antenne hertzienne

Bonjour, J'ai une antenne hertzienne avec préampli et ampli + deux répartiteurs (3 et 5 sorties) - 3 fonctionnent. Je fais l'acquisition del aN...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation antenne parabolique

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'informiez sur les notions d'instalation d'antenne parabolique recevant les chaines numeriques. merci

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
abdomaroc

Canal +

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur écran plat LCD/LED 82 cm, je n'arrive pas avoir Canal + en clair. Merci de me donner un conseil cordial...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Bernorenard

Canal plus sur plusieurs tv

Bonjour, Ayant un abonnement a Canal+ et plusieurs TV chez moi, j'aimerais savoir si il est possible de recevoir Canal+ sur toute les TV ? par pré...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaspar

Reception tv sans fil

Bonjour, j'ai un cable abime sur lequel je ne peux plus recevoir la tv j'ai une prise normale a coté existe il une possiblilté de pouvoir recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb d'antenne interieur

Bonjour, Je recoit la tnt en bonne qualité hd par mon antenne rateau, j'ai une chambre au sous sol semi enteré je souhaite ajouter un tv avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Galiter de reception 0% !!!

Bonjour, voila, j'ai acheter une petite antenne d'interieur de marque axil AN 0266E mais en la branchent je n'ai toujours pas d'image !! po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Freeman

Installation antenne terrestre ds les combles

Bonjour, J'ai installé une antenne exterieur UHF avec gain de 18 db mentionné pour reception difficile. Je suis situé à 35Km de l'émetteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bernorenard

Probleme de réception tv

Bonjour, je viens d'emménager et impossible de recevoir les programmes de télévision. Sur le toit il y a une antenne rateau et une parabole. Faut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la télé sur 2 télé avec 1 parabole

Bonjour, voilà je vous expose mon petit soucis. Actuellement sur ma maison je reçois la télé dans mon salon par une parabole et un démo numérique, jus...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kevin

Frequence

Bonjour, frequence al jazeera sport + 1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
acdc

Problème de réception par parabole

Bonjour, Lors de la récente tempête dans le pas de calais, je n'avais plus de tv. Je reçois la tv via orange par parabole. Un message de mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ubtu

Problème antenne interieur

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Haier LED HD TNT, dans mon appartement il y'a un cable qui est relié à l'antenne de l'immeuble, quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Je recois plus jazira sport

Bonjour, je recois plus jazira sport comment cela se fait il? merci pour les informations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Cherkaouiiliass

Reception télé (2*)

Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison des années 70(bcp de béton) où il n'y a qu'une seule prise antenne télé. Celle ci est dans le sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
HF/RF

Antenne pour télévision

Bonjour, j'ai eu un télévision pour noël mais le problème c'est que dans mon appartement il y a q'une seule prise antenne et mes parents en on...

Utilisateur anonyme

Probleme reception chaines

Bonjour, apres connexion au numerique je ne recois plus la2, 3, 4, 5, 6 ,11 les autres chaines sont correctes

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucunes chaînes avec ma télé

Bonjour J'ai une télé neuve avec la TNT intégrée et depuis deux semaines j'ai un problème avec, je cherche les chaines mais à chaque fois il me dit...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
margilnal

Frequence de medoy drama et arabia drama

Bonjour, SVP je cherche la frequence de melody drama et Arabia drama sur Nilesat merci bien de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
misspapillon17

Capter chaine hd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59

Pb de reception

Bonjour, depuis plusieurs jours quand il y a du vent , j ai une mauvaise reception de toutes les chaines a tel point que ce n est pas possible de re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ubtu

Choix antenne

Bonjour, J'ai de gros problème de réception CANALSAT VIA antenne satellite dès qu'il pleut ou qu'il vente, je reçois aussi la TNT par un rateau. L...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tv

Bonjour, Bonjour, bonne année à tous voici l'installation: une parabole vers un boitier francesat pour une tv (A), une seconde parabole et un se...

Utilisateur anonyme

Tv cedison: reprogrammer chaine a chaque fois

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente le coup. J'ai une petite tv Continental Edison et je s...

Bernorenard

Frequence d'un capteur numerique cmos

Bonjour, voila pour des besoin étudiant; j'aurais besoin de savoir ce qu'est la "fréquence pixel" d'un capteur (Cmos ou CCD) voila je lit toujours...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nadal1991
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 457