Les discussions

Pb d'antenne interieur

Bonjour, Je recoit la tnt en bonne qualité hd par mon antenne rateau, j'ai une chambre au sous sol semi enteré je souhaite ajouter un tv avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Galiter de reception 0% !!!

Bonjour, voila, j'ai acheter une petite antenne d'interieur de marque axil AN 0266E mais en la branchent je n'ai toujours pas d'image !! po...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Freeman

Installation antenne terrestre ds les combles

Bonjour, J'ai installé une antenne exterieur UHF avec gain de 18 db mentionné pour reception difficile. Je suis situé à 35Km de l'émetteur. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Bernorenard

Probleme de réception tv

Bonjour, je viens d'emménager et impossible de recevoir les programmes de télévision. Sur le toit il y a une antenne rateau et une parabole. Faut-...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la télé sur 2 télé avec 1 parabole

Bonjour, voilà je vous expose mon petit soucis. Actuellement sur ma maison je reçois la télé dans mon salon par une parabole et un démo numérique, jus...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kevin

Frequence

Bonjour, frequence al jazeera sport + 1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
acdc

Problème de réception par parabole

Bonjour, Lors de la récente tempête dans le pas de calais, je n'avais plus de tv. Je reçois la tv via orange par parabole. Un message de mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ubtu

Problème antenne interieur

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Haier LED HD TNT, dans mon appartement il y'a un cable qui est relié à l'antenne de l'immeuble, quand je branch...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Je recois plus jazira sport

Bonjour, je recois plus jazira sport comment cela se fait il? merci pour les informations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Cherkaouiiliass

Reception télé (2*)

Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison des années 70(bcp de béton) où il n'y a qu'une seule prise antenne télé. Celle ci est dans le sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
HF/RF

Antenne pour télévision

Bonjour, j'ai eu un télévision pour noël mais le problème c'est que dans mon appartement il y a q'une seule prise antenne et mes parents en on...

Utilisateur anonyme

Probleme reception chaines

Bonjour, apres connexion au numerique je ne recois plus la2, 3, 4, 5, 6 ,11 les autres chaines sont correctes

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve aucunes chaînes avec ma télé

Bonjour J'ai une télé neuve avec la TNT intégrée et depuis deux semaines j'ai un problème avec, je cherche les chaines mais à chaque fois il me dit...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
margilnal

Frequence de medoy drama et arabia drama

Bonjour, SVP je cherche la frequence de melody drama et Arabia drama sur Nilesat merci bien de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
misspapillon17

Capter chaine hd

Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
fbruno59

Pb de reception

Bonjour, depuis plusieurs jours quand il y a du vent , j ai une mauvaise reception de toutes les chaines a tel point que ce n est pas possible de re...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ubtu

Choix antenne

Bonjour, J'ai de gros problème de réception CANALSAT VIA antenne satellite dès qu'il pleut ou qu'il vente, je reçois aussi la TNT par un rateau. L...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de reception tv

Bonjour, Bonjour, bonne année à tous voici l'installation: une parabole vers un boitier francesat pour une tv (A), une seconde parabole et un se...

Utilisateur anonyme

Tv cedison: reprogrammer chaine a chaque fois

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente le coup. J'ai une petite tv Continental Edison et je s...

Bernorenard

Frequence d'un capteur numerique cmos

Bonjour, voila pour des besoin étudiant; j'aurais besoin de savoir ce qu'est la "fréquence pixel" d'un capteur (Cmos ou CCD) voila je lit toujours...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nadal1991

Recevoir tf1 en non hd

Bonjour, Je voudrais regarder tf1 en direct sur le site mais il se met automatiquement en HD, ce qui est bien mais mon ordi portable à 3 ans et la...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bobgsxr61

Antenne pour ma transpoter vw

Bonjour, il s'agit d'une antenne terrestre exterieur j'ai achete il ya 2 jours chez le r merlin a 20 euro la marque metronique ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
gil

Problème de connextion de ma micro chaîne àtv

Bonjour, J ai pris le temps de lire mais pour moi le problème persiste. J ai une micro chaîne Philips avec uniquement deux sorties jack blanc et roug...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

La chaine programme nationale algerien

Bonjour, svp j'ai un demo IRIS SAT FTA 3500 je veux regrader la chaine programme nationale j'ai le signale et tres bien j'ai les autre chaine A3...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
zellite

Dreambox 500 s n'ouvre pas les chaines belge

Bonjour, j'ai un dreambox 500s tout les chaines de astra s'ouvre (sky,premier,canal+...) sauf les chaines belges (club-rtl, la une ...) tout est e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Simkaza

Problème de réception des chaînes.

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un écran LCD de la marque LG Mon problème est que la réception est très mauvaise, je reçois seulement France 2 et F...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
derembercourt

Enregistrement chaîne hd

Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur samsung sh893 et un téléviseur hd;quand je veux enregistrer une chaîneHD sur le disque dur , mon enregistreur...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ziggourat

Aucune reception

Bonjour, J ai branche mon termlnal optex ors 9950 comme conseille dans la notice, je n ai jamais eu de reception, alors que ma parabole est bien o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aucune récéption de chaîne

Bonjour, pour Noël je me suis acheter une TV AKIRA LED-B23TU22H, avec HDMI et haut parleurs, pour ma XBOX360. Le tout marche nickel. J'essaye depui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antennes wifi ?

Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à ma question qui peut paraître simple, je me permet de la poster ! J'utilise un émetteur / récepteur vidéo S...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
RA

Aucune chaîne captée avec l'avertv red hd+

Bonjour, J'ai installé le logiciel et le pilote de la clé, mais au moment de faire le balayage, je ne capte aucune chaîne, même pas une!! J'ai ess...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
truckman

Recherche de frequence

Bonjour, je veut avoir les nouvelle frquences de la chane nationale algerienne sur nil sat Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

kos

5 chaines malgré le balayage automatique

Résolu

Bonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jp600

Probleme pour trouver les chaines sur ma télé

Bonjour, bonsoir, je suis abonné chez sfr pour internet le pére noel ma apporter un écran led 119cm top la class mais le soucis est que je ne trou...

Mekthoub

Toshiba led + antenne d'intérieur

Bonjour, J'ai reçu pour Noël un écran Toshiba seulement je n'ai pas de prise télé dans ma chambre. J'ai donc placée une antenne d'intérieur. Au...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi pour capter chaine avec lecteur dvd

Bonjour, j'ai acheter une tv led ave adaptateur intégrée mais mon soucis est que le lecteur dvd enregistreur ne capte aucune chaine de la 1 à la 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bernorenard

Enregistrer chaine tv et regarder une autre

Bonjour, J'ai une TV écran plat avec TNT intégrée, avec mon lecteur DVD enregistreur je peux enregistrer une chaine mais pas en regarder une autre...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mekthoub

Comment recevoir les chaines francaises ?

Résolu

Bonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
expat moyen orient.

Ma télé ne capte aucune chaîne

Bonsoir, Je vous écrit car je suis confronté à un léger soucis m'empoisonnant la vie. J'ai fais l'acquisition d'une télé Toshiba. J'ai acheté a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quels options pour avoir les chaînes sur tv?

Bonjour, Je possède une télé LED pouvant recevoir la TNT et canalsat. J'ai un décodeur canalsat dans mon salon mais pas de prise télé dans ma cham...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
superbarnis

Reception tv sans prise tv

Bonjour, J'habite chez mes parent et ma chambre n'est pas équipé d'une prise "télé". j'ai une belle tv sony bravia 102cm (full hd avec tnt intégr...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
acqua

Recherche chaine auto

Bonjour, ma television samsung marché très bien puis d'un coup plus rien. J'ai réintialisé la tele et depuis impossible de faire une recherche...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de reception tf1 arte tmc nrj12

Bonjour, j'habite a coté de toulouse et j'ai changé mon adaptateur tnt, il y a peu de temps... l'ancien marchait très bien mais mon chien a mangé la...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lecatalandu76

Pas de réception

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur asrell 013130 et le curseur vert qualité est à 99% celui niveau ne bouge pas du tout ,meme en tournant la pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Antenne électrique interieure

Bonjour, Puis je recevoir la tnt avec une antenne électrique d'intérieure. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stm

Problème de reception canalsat

Bonjour, J'utilise deux décodeurs canalsat avec une seul antenne parabolique et quand les deux démodulateurs fonctionnent en meme temps, j'ai un pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gjnono16

Antenne interieur

Bonjour, j ai une antenne interieur ai je besoin d acheter un recepteur tnt merci car la tele a deja la tnt integre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer les chaines payante sur ma tv

Bonjour, j'ai acheté une tv Samsung UE55D7000, et j'aimerai pouvoir effacer las chaines payantes et classer les autres je ne trouve pas sur mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Bernorenard

Problème réception image télé proline

Bonjour à tous, J'ai une télévision de la marque Proline, et maintenant elle se met à couper l'image au bout de 5s qu'elle est allumé. Saurez-v...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Pierito05

Probleme reception

Bonjour, j habite dans une residence et je recois la télé par canal sat via une parabole collective . dans la chambre j ai une télé dont je receva...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
C mieux
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 427