Les discussions
Pb d'antenne interieur
Bonjour, Je recoit la tnt en bonne qualité hd par mon antenne rateau, j'ai une chambre au sous sol semi enteré je souhaite ajouter un tv avec une ...
Galiter de reception 0% !!!
Bonjour, voila, j'ai acheter une petite antenne d'interieur de marque axil AN 0266E mais en la branchent je n'ai toujours pas d'image !! po...
Installation antenne terrestre ds les combles
Bonjour, J'ai installé une antenne exterieur UHF avec gain de 18 db mentionné pour reception difficile. Je suis situé à 35Km de l'émetteur. ...
Probleme de réception tv
Bonjour, je viens d'emménager et impossible de recevoir les programmes de télévision. Sur le toit il y a une antenne rateau et une parabole. Faut-...
Recevoir la télé sur 2 télé avec 1 parabole
Bonjour, voilà je vous expose mon petit soucis. Actuellement sur ma maison je reçois la télé dans mon salon par une parabole et un démo numérique, jus...
Frequence
Bonjour, frequence al jazeera sport + 1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème de réception par parabole
Bonjour, Lors de la récente tempête dans le pas de calais, je n'avais plus de tv. Je reçois la tv via orange par parabole. Un message de mauvais...
Problème antenne interieur
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Haier LED HD TNT, dans mon appartement il y'a un cable qui est relié à l'antenne de l'immeuble, quand je branch...
Je recois plus jazira sport
Bonjour, je recois plus jazira sport comment cela se fait il? merci pour les informations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reception télé (2*)
Bonjour, nous venons d'emménager dans une maison des années 70(bcp de béton) où il n'y a qu'une seule prise antenne télé. Celle ci est dans le sa...
Antenne pour télévision
Bonjour, j'ai eu un télévision pour noël mais le problème c'est que dans mon appartement il y a q'une seule prise antenne et mes parents en on...
Probleme reception chaines
Bonjour, apres connexion au numerique je ne recois plus la2, 3, 4, 5, 6 ,11 les autres chaines sont correctes
Je ne trouve aucunes chaînes avec ma télé
Bonjour J'ai une télé neuve avec la TNT intégrée et depuis deux semaines j'ai un problème avec, je cherche les chaines mais à chaque fois il me dit...
Frequence de medoy drama et arabia drama
Bonjour, SVP je cherche la frequence de melody drama et Arabia drama sur Nilesat merci bien de me repondre
Capter chaine hd
RésoluBonjour, j'ai un lecteur graveur dvd sony RDR-HXD890 hdd hdm i dv3 , 1080p et lorsque j'avais mon ancienne tv cathodique je n'avais pas les chai...
Pb de reception
Bonjour, depuis plusieurs jours quand il y a du vent , j ai une mauvaise reception de toutes les chaines a tel point que ce n est pas possible de re...
Choix antenne
Bonjour, J'ai de gros problème de réception CANALSAT VIA antenne satellite dès qu'il pleut ou qu'il vente, je reçois aussi la TNT par un rateau. L...
Probleme de reception tv
Bonjour, Bonjour, bonne année à tous voici l'installation: une parabole vers un boitier francesat pour une tv (A), une seconde parabole et un se...
Tv cedison: reprogrammer chaine a chaque fois
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je tente le coup. J'ai une petite tv Continental Edison et je s...
Frequence d'un capteur numerique cmos
Bonjour, voila pour des besoin étudiant; j'aurais besoin de savoir ce qu'est la "fréquence pixel" d'un capteur (Cmos ou CCD) voila je lit toujours...
Recevoir tf1 en non hd
Bonjour, Je voudrais regarder tf1 en direct sur le site mais il se met automatiquement en HD, ce qui est bien mais mon ordi portable à 3 ans et la...
Antenne pour ma transpoter vw
Bonjour, il s'agit d'une antenne terrestre exterieur j'ai achete il ya 2 jours chez le r merlin a 20 euro la marque metronique ...
Problème de connextion de ma micro chaîne àtv
Bonjour, J ai pris le temps de lire mais pour moi le problème persiste. J ai une micro chaîne Philips avec uniquement deux sorties jack blanc et roug...
La chaine programme nationale algerien
Bonjour, svp j'ai un demo IRIS SAT FTA 3500 je veux regrader la chaine programme nationale j'ai le signale et tres bien j'ai les autre chaine A3...
Dreambox 500 s n'ouvre pas les chaines belge
Bonjour, j'ai un dreambox 500s tout les chaines de astra s'ouvre (sky,premier,canal+...) sauf les chaines belges (club-rtl, la une ...) tout est e...
Problème de réception des chaînes.
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un écran LCD de la marque LG Mon problème est que la réception est très mauvaise, je reçois seulement France 2 et F...
Enregistrement chaîne hd
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur samsung sh893 et un téléviseur hd;quand je veux enregistrer une chaîneHD sur le disque dur , mon enregistreur...
Aucune reception
Bonjour, J ai branche mon termlnal optex ors 9950 comme conseille dans la notice, je n ai jamais eu de reception, alors que ma parabole est bien o...
Aucune récéption de chaîne
Bonjour, pour Noël je me suis acheter une TV AKIRA LED-B23TU22H, avec HDMI et haut parleurs, pour ma XBOX360. Le tout marche nickel. J'essaye depui...
Antennes wifi ?
Bonjour, Ne trouvant pas de réponse à ma question qui peut paraître simple, je me permet de la poster ! J'utilise un émetteur / récepteur vidéo S...
Aucune chaîne captée avec l'avertv red hd+
Bonjour, J'ai installé le logiciel et le pilote de la clé, mais au moment de faire le balayage, je ne capte aucune chaîne, même pas une!! J'ai ess...
Recherche de frequence
Bonjour, je veut avoir les nouvelle frquences de la chane nationale algerienne sur nil sat Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
5 chaines malgré le balayage automatique
RésoluBonsoir, J'ai une télévision Funai LT5-S20BB avec tnt intégrée, en parcourant les post j'ai vu qu'un balayage auto suffisait pour régler les pb. M...
Probleme pour trouver les chaines sur ma télé
Bonjour, bonsoir, je suis abonné chez sfr pour internet le pére noel ma apporter un écran led 119cm top la class mais le soucis est que je ne trou...
Toshiba led + antenne d'intérieur
Bonjour, J'ai reçu pour Noël un écran Toshiba seulement je n'ai pas de prise télé dans ma chambre. J'ai donc placée une antenne d'intérieur. Au...
Aidez moi pour capter chaine avec lecteur dvd
Bonjour, j'ai acheter une tv led ave adaptateur intégrée mais mon soucis est que le lecteur dvd enregistreur ne capte aucune chaine de la 1 à la 18 ...
Enregistrer chaine tv et regarder une autre
Bonjour, J'ai une TV écran plat avec TNT intégrée, avec mon lecteur DVD enregistreur je peux enregistrer une chaine mais pas en regarder une autre...
Comment recevoir les chaines francaises ?
RésoluBonjour, Je vis à muscat en Oman, j aimerai recevoir les chaines françaises et en hd si possible. Sauriez vous m aider? Faut il passer par le sat...
Ma télé ne capte aucune chaîne
Bonsoir, Je vous écrit car je suis confronté à un léger soucis m'empoisonnant la vie. J'ai fais l'acquisition d'une télé Toshiba. J'ai acheté a...
Quels options pour avoir les chaînes sur tv?
Bonjour, Je possède une télé LED pouvant recevoir la TNT et canalsat. J'ai un décodeur canalsat dans mon salon mais pas de prise télé dans ma cham...
Reception tv sans prise tv
Bonjour, J'habite chez mes parent et ma chambre n'est pas équipé d'une prise "télé". j'ai une belle tv sony bravia 102cm (full hd avec tnt intégr...
Recherche chaine auto
Bonjour, ma television samsung marché très bien puis d'un coup plus rien. J'ai réintialisé la tele et depuis impossible de faire une recherche...
Pb de reception tf1 arte tmc nrj12
Bonjour, j'habite a coté de toulouse et j'ai changé mon adaptateur tnt, il y a peu de temps... l'ancien marchait très bien mais mon chien a mangé la...
Pas de réception
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur asrell 013130 et le curseur vert qualité est à 99% celui niveau ne bouge pas du tout ,meme en tournant la pa...
Antenne électrique interieure
Bonjour, Puis je recevoir la tnt avec une antenne électrique d'intérieure. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Problème de reception canalsat
Bonjour, J'utilise deux décodeurs canalsat avec une seul antenne parabolique et quand les deux démodulateurs fonctionnent en meme temps, j'ai un pro...
Antenne interieur
Bonjour, j ai une antenne interieur ai je besoin d acheter un recepteur tnt merci car la tele a deja la tnt integre Configuration: Windows 7 / ...
Effacer les chaines payante sur ma tv
Bonjour, j'ai acheté une tv Samsung UE55D7000, et j'aimerai pouvoir effacer las chaines payantes et classer les autres je ne trouve pas sur mon mo...
Problème réception image télé proline
Bonjour à tous, J'ai une télévision de la marque Proline, et maintenant elle se met à couper l'image au bout de 5s qu'elle est allumé. Saurez-v...
Probleme reception
Bonjour, j habite dans une residence et je recois la télé par canal sat via une parabole collective . dans la chambre j ai une télé dont je receva...