Problème chaines HD

Résolu
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour la télévision de mes parents. En effet, ils ont acheté il y à 2ans un écran HD samsung, est toutes les chaines fonctionne correctement, sauf les chaines " HD ", effectivement, tf1 hd, france2 hd, arte hd et m6 hd ne fonctionne pas, hormis le son pour arte hd.

Un solution s'il vous plait ?

Merci d'avance pour votre aide =)

A voir également:

4 réponses

tarascon2

bonsoir
ref tele
0
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir, c'est le modèle LE40M8
0
basique

en principe si il y a que le son sur Arte HD c'est que la télé n'a pas de tuner Mpeg 4 HD !!!

ecran HD ne veut pas dire tuner HD !!!
0
SP sa roxx Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Effectivement, après vérification sur le net et le bouquin, il semblerais qu'il soit équipé d'un tuner TNT, et non HD..après, y a t il une réel différence, je ne suis pas expert dans le domaine.
0
tarascon2

oui réel difference,depuis sa sortie ya 10 ans ya vraiment pas grand chose en HD,alors c est pas demain qu on aura des programmes en3D
0
tarascon2

sur de la référence,mais elle dois etre en ready hd qui veut dire HD en source extérieure ,les decodeurs TNT mpeg 2 trouvent les canaux HD,mais ne peuvent pas les lire
0

Merci de votre aide à tous et de vos réponses aussi rapide.

C'est effectivement un hd ready.
0