Non réception des chaînes 10 et 12 [Fermé]

Signaler
-
 TV pour les nuls -
Bonjour,

Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J'ai resserré avec des ciseaux la partie fixée au mur qui reçoit le cable de l'antenne: tout c'est arrangé à un détail près............je ne reçois <souligne>plus du tout la 10 et la 12????

Si quelqu'un aune suggestion voire..une explication?

Thanx.

7 réponses

vu les explication c'est pb de niveau !
Mais TF1 et Arte ne devrait pas marcher non plus
il doit être limite sur les autres chaines , voir le bargraph et/ou l'indicateur de niveau sur une chaine qui marche, pour être "bien" il faut au moins 70%

Jétais ravie d'avoir une réponse mais j'ignore comment procéder pour effectuer le réglage qui m'a aimablement été suggéré.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cependant, je n'ai aucune notion en ce domaine et ne sais comment effectuer le réglage suggéré!
bonsoir
changer plutôt la PC antenne du mur et vérifier les câbles

pour savoir comment accéder à l'indicateur de niveau de réception (bargraph ou indication de %) c'est variable suivant le démodulateur ou le TV rien ne vaut la lecture de la notice pour savoir.
Si c'est faible c'est un histoire d'installation, antenne cable prises etc

Merci beaucoup. Je vais explorer la notice et tenant compte de vos dernières remarques.

Bonjour,

Merci de votre réponse qui me permet au moins d'appréhender les problèmes.