Non réception des chaînes 10 et 12

Fermé
TV pour les nuls - 4 déc. 2010 à 17:59
 TV pour les nuls - 5 déc. 2010 à 10:47
Bonjour,

Je recevais bien toutes les chaînes TNT jusqu'au jour où ce ne fut plus le cas : images avec rectangles de couleur, mauvaise réception. J'ai resserré avec des ciseaux la partie fixée au mur qui reçoit le cable de l'antenne: tout c'est arrangé à un détail près............je ne reçois <souligne>plus du tout la 10 et la 12????

Si quelqu'un aune suggestion voire..une explication?

Thanx.


A voir également:

7 réponses

vu les explication c'est pb de niveau !
Mais TF1 et Arte ne devrait pas marcher non plus
il doit être limite sur les autres chaines , voir le bargraph et/ou l'indicateur de niveau sur une chaine qui marche, pour être "bien" il faut au moins 70%
0
TV pour les nuls
4 déc. 2010 à 20:38
Jétais ravie d'avoir une réponse mais j'ignore comment procéder pour effectuer le réglage qui m'a aimablement été suggéré.
0
TV pour les nuls
4 déc. 2010 à 20:40
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Cependant, je n'ai aucune notion en ce domaine et ne sais comment effectuer le réglage suggéré!
0
bonsoir
changer plutôt la PC antenne du mur et vérifier les câbles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 09:20
pour savoir comment accéder à l'indicateur de niveau de réception (bargraph ou indication de %) c'est variable suivant le démodulateur ou le TV rien ne vaut la lecture de la notice pour savoir.
Si c'est faible c'est un histoire d'installation, antenne cable prises etc
0
TV pour les nuls
5 déc. 2010 à 10:43
Merci beaucoup. Je vais explorer la notice et tenant compte de vos dernières remarques.
0
TV pour les nuls
5 déc. 2010 à 10:47
Bonjour,

Merci de votre réponse qui me permet au moins d'appréhender les problèmes.
0