Les discussions
Emetteur en frequence hertz
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un emetteur audio video hertzienne
Recevoir les chaines de base
Bonjour, Numericable vient de me racorder a leur reseau pour le telephone et internet . Je pensais avoir la possibilite de recevoir les 5 chaines de...
Enregistement de canal +
Bonjour, je suis abonnée free je viens de m'abonner à canal+ et canal sat je ne peux plus enregistrer canal + sur mon magnetoscope /dvd peux-etre u...
Clé pvr mais aucune chaine
Bonjour, Je possede moi aussi une clé tnt presto pvr et je l'ai branché sur le tot hélas aucune chaine ne se met. Pour info je suis en plein coeur d...
Récéption satélites américains, possible ?
RésoluBonjour, Dernierement une amie proff d'allemand/anglais m'a demandé s'il etait possible de capter les chaines américaines depuis la France . Si oui s...
Programmation chaines tele
Bonjour, Bonjour, j'ai recuperer une television PHILIPS black line (modele 21PT5321/01) mais je n'est pa la telecommande.Donc j'ai acheté une teleco...
Problème antenne rateau et répartiteur
Bonjour, Nous avons une antenne rateau plate tnt amplifiée 40 db qui fonctionne très bien sur le balcon ( 4m de fil en direct )dès que nous la mett...
Problème d'antenne tv
Bonjour, Je vis en résidence universitaire à Strasbourg et je ne capte pas de chaines TV lorsque je branche ma télé à mon antenne murale, j'ai donc...
Problème fil d antenne
Bonjour, dézolé je suis peut etre stupide mais j ai acheté du cable et une fiche coaxiale male et une autre femelle et je n 'arrive pas a les racordé...
Reception tf1
Bonjour, Bonjour, Même problème a CAPBRETON (Landes) a 40 km de l'emetteur de la Rhune. Reception de toutes les chaines TNT sauf TF1 Que faire??...
Poroblème pour capter les chaîne
Bonjour, j'habite marseille et j'ai une antenne interieure pour essayer de capter quelques chaînes, cependant je n'arrive pas à obtenir les chaînes d...
Recherche de chaine echec
Bonjour, j'ai orienté ma parabole vers astra 19,2 , j'ai une réception à plus de 80% (intensité et barre qualité) mais la recherche de chaine ...
Recherche chaine pour mire
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci
Enregistrer canal en hd
Bonjour, Bonjour, Je viens de rendre mon terminal Mediasat pour passer au terminal DUAL S HD. Pour l'instant, je n'ai pas pris l'option enregist...
Pb reception canalsat, frequence trop haute
Bonjour, Voila j'explique mon probleme. J'ai un decodeur Canal Satellite. Le fil reliant l'antenne au decodeur était mal au point , je l'ai donc ch...
Freebox - antenne - parabole
Bonjour, j'ai acheté une antenne chez Casto en forme de requin (https://www.castorama.fr/antenne-exterieure-tnt-requin-optex/3327960081939_CAFR.prd e...
Solution pour reception
Bonjour, Je viens d'achter un ecran lcd samsung (ref LE19B450C4W) , le lien suivant vous permettra d'en apprécier les caractéristiques : http://www....
Réception canal+ en allemagne
Bonjour, je vais bientôt partir vivre en Allemagne et je suis actuellement abonnée à Canal (j'ai un décodeur canal+ classique, depuis des années). Q...
Pas de reception
Bonjour, ma parabole et bien orianter mais le satelite ne la trouve pas et sur le poitage antenne je né rien ni bon ni mauvaise il ne trouve riin du t...
Problème tv lg antenne
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur HD avec TNT incluse. J'avais avant un ancien téléviseur (pas écran plat) gros écran que je branchait à canalsat....
Comment régler ma parabole pour canal sat
Bonjour,je voulais savoir comment régler ma parabole pour canal sat.(orientation;degrés)sachant que j'habite dans les environs de brest merci d'avance...
Chaines etrangeres canal sat
Bonjour, je souhaiterais m'abonné à canal sat et pour cela je voudrais connaitre les noms des 80 chaines etrangères, car j'en ai trouvé que 15. le...
Fréquéce canal algérie,tv coran en nilesite
FerméBonjour, je veut bien avoir les fréquence des deux chanel algériens canal algérie et tv curan en satelite nilesate merci. saha ramdankoum
Perte brutale de réception
Bonjour, je viens demander une solution à mon problème. Avant hier soir j étais tranquille devant la télé (que je captais alors à merveille) quand...
Antenne tv / reception
Bonjour, existe t'il des antennes tv d'interieur capable de capter les antennes de toit? a la maniere des tv snap on pour les archos (il me sembl...
Cablé par numéricable comment recevoir la tv
Bonjour, Je viens de loué un appartement. pas de prise TV classique, mais une prise double Numéricable. Comment recevoir la TV classique sans abonne...
Antenne rateau par courant porteur
Bonjour a tous, Contraint d'utiliser un rateau pour capter la tv je voudrai savoir s'il existe un syteme courant porteur pouvant me permettre d'avo...
Chaines en hd
Bonjour, Je voudrais savoir comment capter toutes les chaines en HD avec la free box HD. Je n'ai que la 1 et la 6 en HD les autres sont plutôt moches...
Relier canal + à tv lcd samsung
Bonjour, J'ai achété mon lcd il y a a peu près une semaine et ayant un boitier canal + (les anciens donc sans le cable hdmi il me semble) j'ai voulu ...
Cmt fr marcher une tv lcd sans prise antenne
Bonjour, j'ai une télé lcd dans le salon branchée a l'unique prise antenne de l'appartement, et je souhaiterais mettre aussi une télé lcd dans une ch...
Reglage canal sat
Bonjour, je ne parviens pas a regler ma parabole j ai bien controlé les connexions j ai le signal qui passe de jaune a vert rien de bon ce qui m etoo...
Incidence d'une éolienne / réception
Bonjour, Jusque là je captais assez bien la tnt, à part france 4, gulli, bfm tv et quelques autres. Depuis trois jours, c'est devenu catastrophique, ...
Problème intensité signal antenne
Bonjour, J'ai une nouvelle télé avec la TNT intégré mais je n'arrive pas à détecter toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas TF1 et d'autre chaîne...
Antenne et tuner tv dvb-t intégrés (base mlk)
Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable avec Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK), pouriez vous me dire si avec ce sistème je peux rega...
Tv lcd et chaines analogique?
Bonjour à tous, Je viens de me décider à m'offrir mon premier écran plat (oui je sais je suis très en retard lol). J'ai tout de même une question ...
Full hd et antenne collective
Bonjour, depuis le 10 juin, je me bat avec mes televiseurs et l antenniste de mon immeuble j en suis au quatrieme appareil avec la meme configurat...
Frequence
Bonjour, je vous les frequences de france 2.3.4.5 et tf1 m6 en analogique .
Les frequence
Bonjour, je veux frequence nilsat de canal jsc doucement
Canal sat
RésoluBonjour, Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le d...
Pas de réception m6, w9 et nt1
Bonjour, Je ne capte ni M6, ni W9, ni NT1 (recherche automatique réalisé sur mon sony bravia). Quelqu'un a une solution à ce problème ? D'a...
Ajout chaines payantes free sans mon accord
Bonjour, Je suis abonnée chez Free et possède le boîtiers TV avec les chaînes mise a disposition pour tous les utilisateurs. J'ai récemment déména...
Télé sans prise d'antenne
Bonjour, je vais emménager sur Paris (13) et je n'est pas d'antenne TV dans mon appart. Savez vous comment on peut avoir la télé sans antenne dans la...
Problème cable d'antenne
Résolubonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!
Capter chaine francaise a l
Slt à tous. Je suis actuellement en vacances au maroc et j'aimerais recvoir les chaines nationales francais comme tf1 m6 etc.. J'ai recherché sur goog...
Probleme de reception le soir pour m6 w9 nt1
Bonjour,Voila je reçois avec une qualité 97% et niveau 100% mais a partir de 12h je ne capte plus ou avec une très mauvaise qualité. (M6 W9 et NT1) ??...
Chaines tv gratuites
Bonjour, Sur les conseils de certains membres de ce forum, j'ai téléchargé adsl tv pour regarder gratuitement la télévision par internet.Le logiciel ...
Mon câble inexistant d'antenne collective
Bonjour, j'ai emménagé dans un appart où le câble hertzien me raccordant à l'antenne collective de l'immeuble n'éxiste plus, on m'a dit qu'il a du êt...
Quel antenne mettre sur ma maison
Bonjour, je vais fait l'acquisition d'une maison neuve a peine tremniner et il n"y a pas d'antenne sur le toit, apparament il y a les fils sur le to...
Problème de réception sagem isd 74
Bonjour, Je viens d'installer le Sagem ISD 74 et malgré de nombreux efforts de réglages, je n'arrive pas à recevoir correctement certaines chaines (i...
Probleme de reception
Bonjour, le recepteur lorsque je l allume, inscrit a chaque fois "BOOT-H". Certains fois il marche jusqu'à ce que j arrive au parametrages du s...