Les discussions

Pas de reception

Bonjour, ma parabole et bien orianter mais le satelite ne la trouve pas et sur le poitage antenne je né rien ni bon ni mauvaise il ne trouve riin du t...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
AB3

Problème tv lg antenne

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur HD avec TNT incluse. J'avais avant un ancien téléviseur (pas écran plat) gros écran que je branchait à canalsat....

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
trunksdu92

Comment régler ma parabole pour canal sat

Bonjour,je voulais savoir comment régler ma parabole pour canal sat.(orientation;degrés)sachant que j'habite dans les environs de brest merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AB3

Chaines etrangeres canal sat

Bonjour, je souhaiterais m'abonné à canal sat et pour cela je voudrais connaitre les noms des 80 chaines etrangères, car j'en ai trouvé que 15. le...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AB3

Fréquéce canal algérie,tv coran en nilesite

 Fermé

Bonjour, je veut bien avoir les fréquence des deux chanel algériens canal algérie et tv curan en satelite nilesate merci. saha ramdankoum

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
AB3

Perte brutale de réception

Bonjour, je viens demander une solution à mon problème. Avant hier soir j étais tranquille devant la télé (que je captais alors à merveille) quand...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
mc

Antenne tv / reception

Bonjour, existe t'il des antennes tv d'interieur capable de capter les antennes de toit? a la maniere des tv snap on pour les archos (il me sembl...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
joh10

Cablé par numéricable comment recevoir la tv

Bonjour, Je viens de loué un appartement. pas de prise TV classique, mais une prise double Numéricable. Comment recevoir la TV classique sans abonne...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Thierry D74

Antenne rateau par courant porteur

Bonjour a tous, Contraint d'utiliser un rateau pour capter la tv je voudrai savoir s'il existe un syteme courant porteur pouvant me permettre d'avo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cycoux

Chaines en hd

Bonjour, Je voudrais savoir comment capter toutes les chaines en HD avec la free box HD. Je n'ai que la 1 et la 6 en HD les autres sont plutôt moches...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nono86

Relier canal + à tv lcd samsung

Bonjour, J'ai achété mon lcd il y a a peu près une semaine et ayant un boitier canal + (les anciens donc sans le cable hdmi il me semble) j'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Biistou

Cmt fr marcher une tv lcd sans prise antenne

Bonjour, j'ai une télé lcd dans le salon branchée a l'unique prise antenne de l'appartement, et je souhaiterais mettre aussi une télé lcd dans une ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hunter55

Reglage canal sat

Bonjour, je ne parviens pas a regler ma parabole j ai bien controlé les connexions j ai le signal qui passe de jaune a vert rien de bon ce qui m etoo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Toto86*

Incidence d'une éolienne / réception

Bonjour, Jusque là je captais assez bien la tnt, à part france 4, gulli, bfm tv et quelques autres. Depuis trois jours, c'est devenu catastrophique, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Zemimi

Problème intensité signal antenne

Bonjour, J'ai une nouvelle télé avec la TNT intégré mais je n'arrive pas à détecter toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas TF1 et d'autre chaîne...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Toto86*

Antenne et tuner tv dvb-t intégrés (base mlk)

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable avec Antenne et tuner TV DVB-T intégrés (base MLK), pouriez vous me dire si avec ce sistème je peux rega...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Bill.Buchanan

Tv lcd et chaines analogique?

Bonjour à tous, Je viens de me décider à m'offrir mon premier écran plat (oui je sais je suis très en retard lol). J'ai tout de même une question ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
poupougne13

Full hd et antenne collective

Bonjour, depuis le 10 juin, je me bat avec mes televiseurs et l antenniste de mon immeuble j en suis au quatrieme appareil avec la meme configurat...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Bernorenard

Frequence

Bonjour, je vous les frequences de france 2.3.4.5 et tf1 m6 en analogique .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
gil

Les frequence

Bonjour, je veux frequence nilsat de canal jsc doucement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
CPTHADDOCK47

Canal sat

 Résolu

Bonjour, Voilà, hier soir j'ai déplacé mon décodeur canal sat dans ma chambre pour pouvoir regarder les matchs de Foot, et ce matin j'ai remis le d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
rineil

Pas de réception m6, w9 et nt1

Bonjour, Je ne capte ni M6, ni W9, ni NT1 (recherche automatique réalisé sur mon sony bravia). Quelqu'un a une solution à ce problème ? D'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
gil

Ajout chaines payantes free sans mon accord

Bonjour, Je suis abonnée chez Free et possède le boîtiers TV avec les chaînes mise a disposition pour tous les utilisateurs. J'ai récemment déména...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Télé sans prise d'antenne

Bonjour, je vais emménager sur Paris (13) et je n'est pas d'antenne TV dans mon appart. Savez vous comment on peut avoir la télé sans antenne dans la...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
solu

Problème cable d'antenne

 Résolu

bonjours, j'aurais voulu savoir si un cable coaxial(pour le cable) etait compatible pour une reception hertzienne merci!

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
titou

Capter chaine francaise a l

Slt à tous. Je suis actuellement en vacances au maroc et j'aimerais recvoir les chaines nationales francais comme tf1 m6 etc.. J'ai recherché sur goog...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
stewartia

Probleme de reception le soir pour m6 w9 nt1

Bonjour,Voila je reçois avec une qualité 97% et niveau 100% mais a partir de 12h je ne capte plus ou avec une très mauvaise qualité. (M6 W9 et NT1) ??...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lenewman

Chaines tv gratuites

Bonjour, Sur les conseils de certains membres de ce forum, j'ai téléchargé adsl tv pour regarder gratuitement la télévision par internet.Le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Beta15

Mon câble inexistant d'antenne collective

Bonjour, j'ai emménagé dans un appart où le câble hertzien me raccordant à l'antenne collective de l'immeuble n'éxiste plus, on m'a dit qu'il a du êt...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel antenne mettre sur ma maison

Bonjour, je vais fait l'acquisition d'une maison neuve a peine tremniner et il n"y a pas d'antenne sur le toit, apparament il y a les fils sur le to...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
beaba

Problème de réception sagem isd 74

Bonjour, Je viens d'installer le Sagem ISD 74 et malgré de nombreux efforts de réglages, je n'arrive pas à recevoir correctement certaines chaines (i...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Toto86*

Probleme de reception

Bonjour, le recepteur lorsque je l allume, inscrit a chaque fois "BOOT-H". Certains fois il marche jusqu'à ce que j arrive au parametrages du s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
Frederic76

Carte canal sat

Bonjour, est ce que je peut mettre ma carte canal sat dans n'importe quel decodeur canal sat? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
jdut

Tv réception difficile

Bonjour, J'habite une petite commune de Charente, où la réception TV analogique est mauvaise, bien que j'habite à seulement 25km de l'émetteur, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
phil

Enregistrer canal +

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un lecteur enregistreur samsung 893 et d'un decodeur canal + tnt dual t, comment faire pour enregistrer canal + ? j'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
pepito

Probleme de reception

Bonjour, j'ai un gros problème c'est que moi et ma copine nous nous somme installer a Orléans et je navire pas a avoir les chaine je n'est que tf1 en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
gil

Frequences satellitaires

Salue a tous, fanatiques de la transmission vidéos numériques. Je souhaiterais juste savoir s il y a une nouvelle fréquence pour l ORTM ? Merci donc d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bernorenard

Pb reception tete quattro

Bonjour, j ai installée une antenne parabole type Quattro puis un répartiteur Tonna 5e/8s,et enfin 5 pc tv fm sat (un câble) voila mon problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
gil

Remarque sur les chaines de télévision en hd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce sujet a déja été abordé. Est-ce que cela vaut vraiment le coup de souscrire à un abonnement pour recevoir les chaines...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Sos avec des chaines en claire

Bonjour,svp je veux la liste et les codes des chaines en claire je suis en afrique de l'ouest précisement au burkina faso ( ouagadougou )merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Decrypatge chaines hertziennes lecteur dvd jv

Bonjour à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide afin d'éviter de devenir dingue... Il y a quelques temps j'ai acheté en Espagne une lecteur enregi...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Quel dd multi média pour canal + à la demande

Bonjour, Je reçois canal + avec un décodeur Aston Simba 202. Est il possible d'obtenir Canal + à la demande, avec un dd multimédia ? dans ce cas qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Canal sat

Bonjour, jai canal sat qui reste bloqué sur la pâge après bienvenue. jai tout fais enlever la carte et debranche mais ca ne fonctionne toujour pa.comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
teo0508

Mauvaise réception hd

Bonjour, Je possède depuis deux mois un téléviseur TNT HD. Je capte trés bien les chaines TNT. J'ai une installation basique (antenne rateau). Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bernorenard

"embrouiller" des visages

Bonjour, J'ai fait un p'tit bout de film avec mon appareil photo cannon et je voudrais "embrouiller" des visages( pour test seulement) comme on ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Changer les canaux sur pointeur d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les pointeurs d'antennes de ce type http://www.super-comparateur.com/... peux changer de canaux Exemple j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JulienZ57

Impossible de recevoir un signal tv

Bonjour, J'ai recemment acheter un televiseur lcd avec tnt intergré mais voila n'ayant pas de prise antenne dans la piece ou celui-ci est installer...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Preview

Quelle parabole pour recevoir orange sport

Bonjour,pourriez vous me donner un avis chers amis internautes concernant l'achat d'une parabole ronde numérique (60 cm est ce suffisant ?) pour capte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
phil

Probleme de chaines

Bonjour, J'ai acheté un lcd quand je branche l'antenne en haut à gauche j'obtiens la 1 2 3 4 5 et 6 et quand je branche à droite j'ai la TNT, la 1 et...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Réception chaines nationales en camping-car

Bonjour, je souhaiterais pouvoir capter dans mon camping-car toutes les chaines françaises(TF1,A2,FR3, C+, la 5, M6) ainsi que les chaines qui émet...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crisdom
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 390