Les discussions

Chaines nationales françaises

Bonjour, je posséde une parabole ronde orienté sur ASTRA je voudrait capter les chaines nationales françaises sana abonnement, par la TNT ou autres, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
gil

Tv internet sans antenne?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question toute simple qui est la suivante: A t'on besoin d'une antenne exterieure lorqu'on a recu une box avec decodeur TV ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Antenne interieur avec tv ready tout philips

Bonjour, j'ai une tv hd ready philips et dans ma chambre pas de prise antenne donc j'ai acheté une antenne d'interieur philips pr hdtv.... mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Impossibilité pour trouver les chaines

Bonjour,-H870 impossible de régler mon magnétoscope Sony enregristreur RDR-HX970 Le système guide Plus est inactif alors qu'il marchait auparavant...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme image avec canal + (image rouge)

Bonjour, Depuis quelques jours, l'image de mon décodeur canal+ est rouge, on voit quand meme l'image mais ce n'est pas le top...et en plus il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Probleme d'antenne de reception

Bonjour, je possede 3 decodeur tnt differents et mon soucis c'est que le canal 54 (m6 w9 nt1), quelque fois l' image rste figé c'est a dire la qualit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia

Reception mauvaise sur atlanticbird quand il

Bonjour, est-il normal d'avoir une mauvaise reception d'atlanticbird surtout la plupart des chaines de la tnt ? merci d'avance si vous avez une repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Toto86*

Écran noir chaines hd bouquet orange tv

Bonjour, Bonjour , Depuis quelques jours, je ne recois plus les chaines hd du bouquet tv orange : en effet écran noir sur ces chaines, j'ai le ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jedno

Pas de réception à certaine heures

Bonjour, Je suis abonné Canalsat par Satellite option HD Aujourd'hui j'ai vérifié le pointage de ma parabole, il est optimum, malgré tout, à certain...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard

Capte les chaine

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que j'ai plus comme chaine le soir la 6 , w9 et la nt1 car je les es la journee. Et quand je ferme les...

Bernorenard

Disparition de chaînes

Bonjour, J'ai fait installé une parabole avec décodeur Strong pour la TNT en remplacement d'une antenne rateau. Jusqu'à début octobre j'avais toute...

gil

Fréquences antenne intérieure carcassonne

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, donc excusez moi si je ne suis pas sur le bon emplacement. Voilà mon soucis : j'ai une ant...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Bernorenard

Programmation des chaînes télé jvc (c-14e1pf)

Salut à tous ! Impossible de trouver un topic à ce sujet : je poste donc. J'ai une TV de la marque JVC, pas toute neuve, et dont j'ai perdu la not...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jblaxel

Parabole et reception

Bonjour, J'ai une parabole canalsat et voudrais savoir si on peux (et comment faire) recevoir le sat sur une télé (ca ca marche) et aussi les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gil

Probleme reception tmc et france 4

Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

Probleme de reception

Bonjour, Je viens d'acheter une LED TV SAMSUNG ,je suis à côté de VALENCIENNES (59), j'ai instalé la tnt plusieurs fois mais je ne reçois pas GULLI, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
stewartia

Reception gratuite des chaînes

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider à diriger ma parabole vers un satellite diffusant des chaines free to air. J'étais récemment connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil

Reglage de chaine

salut priere de me donner la frequence et la polarite de entv la chaine national algerienne.chaine terrestre.jai un starsat sr-x 4200 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Bernorenard

Je ne reçois plus la chaine de tf1

Bonjour, depuis hier apres midi je ne reçois plus la chaine de tf1 a chaque fois il y a marquer sur mon ecran pas de signal je comprend pas par ce q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
fred

Je n'arrive pas à capter les chaines satelite

Bonjour, Je n'arrive pas à capter les chaines avec mon démo optex 709950 je vous demande de m'aider si vous avez eu ce genre de problème. J'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gil

Injecteur antenne tv ??? késako

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai une antenne plate sur ma maison, et une prise TV dans chaque pièce. sur le cable TV d'une pièce...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
job

Chaine tv bouchaoui sur nelsat

Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoire la frequence tv de bouchaoui sur le nelsat .merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gil

Demande de fréquence

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner les frequence de la chaine arabe destinée pour enfant "toyour el djana" sur nilesat, Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TOYOR EL DJANA

Problème réception télé

Bonjour, j'allume ma télé à midi et l'image saute ! écran divisé en 5 en horizontale et l'image qui semble remonter. Pas de neige ce que je vois est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réception tv ou contenu tv par internet

Bonjour, est-il possible de visionner la télévision par internet en France sans carte Tuner Tv. Que se soit des services payants ou pas pour visionne...

brundf

Reception des chaines tv sur plusieur tv

Bonjour, je cherche un équipement permetant de connecter plusieur tv, c'est a dire permetant de regarder une chaine differente sur les quatres, la pr...

gil

Recevoir la tv sur vidéoprojecteur acer x1160

Bonjour, je possède un vidéoprojcteur acer x1160 dlp. je souhaite faire passer les match de foot dessus donc la tv , comment faire ? je ne ve...

jojo67150

Probléme reception sur une télé

Bonjour, En partant de l'antenne de toit le cable va a un amplificateur et en repart j'usqu'a un repartiteur 4 sorties. 3 de ces sorties mênent ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*

Impossible de capter canal + en clair sur le

Bonjour, je ne savais pa ou poster ce message mais j'ai un problème sur mon téléviseur depuis plusieurs jours je suis abonné a canal+ mais sur ma tv ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pffff

Problème réception chaines cinergy t stick

Bonjour, hier, j'ai acheté un Cinergy T Stick de la marque Terratec. C'est un tuner TNT USB avec une petite antenne. Je me trouve à Wattrelos (59)...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Nadj

Pas de chaine comme tf1

Bonjour,j'ai acheter 1 decodeur numerique satelite or03s et je n'arrive pas a avoir le chaine comme tf1 france et les autres chaines aussi j'ai mis le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Antenne tv philips sbc tt 650/19, aide

Bonjour, Voila, j'ai acheté cette antenne "Antenne TV PHILIPS SBC TT 650/19" (http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/ac) pour la télévision de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
balai

Choix antennes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore utile d'avoir à la fois une antenne rateau et une parabole...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil

Réception chaines hd sur enregistreur dvd son

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd sony, tnt hd intégrée. J'ai lancé la recherche automatique pour la detection des chaines. J'ai 38 chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lolor1000

Problème reception télé

Bonjour, depuis ce matin ma télé ne receptionne plus aucune chaine, j'ai lancé plusieurs fois une recherche de chaine mais sans aucun résultat.Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ishin

Antenne parabole collective

Bonjour, 1ère Question Pour un immeuble que je possède, comprenant 3 logements séparés. Celui-ci est actuellement doté d'une parabole située sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
naikinod13

Tres tres mauvaise reception télé

Bonjour, J'ai achete cette tele http://www.commentcamarche.net/guide/details/1212170-thomson-46fe9234 et apres l'avoir raccorde a l'antenne, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Toto86*

Décryptage des chaines avec le dreamsbox

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un recepteur dreams box 500-s et je suis abonné chez un fournisseurs mais les chaines ouvertes sont limités, est ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nejm

Problème réception

Bonjour, je vient d'installer une parabolle je réceptionne très bien mais je suis sur le satellite hotbird et je n'arrive pas a trouver le sat.ASTRA ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gil

Capter chaine francaise en france

Bonjour, Je suis en france, et je n'arrive pas a trouver le staleite me permettant de capter les chaine française . Je n'y connais pas grand chose,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Toto86*

Fréquence pour capter la tunisie/la parabole

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner les fréquences pour capter la tunisie sur la parabole. Je captais bien, mais depuis quelques mois je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Réception que d'une chaine

Bonjour, je pense avoir un problème d'antenne et je ne sais comment le résoudre! j'ai une antenne de toit, j'ai un câble qui relie l'antenne à ma t...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil

Chaine tv

Bonjour, mes salutations les plus sincères, j'avais un logiciel de télévision où depuis, j'ai téléchargé un autre petit logiciel permettant de regard...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fifreline

Canal de limoges

Bonjour, je viens d'obtenir un décodeur numérique canal+, et je voudrais savoir quel est le canal utilisé pour limoges.

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gfhgfhfh

Pb de réception avec une parabole

Bonjour, Jhabite varces à proximité de grenoble. J'ai installer ma parabole comme indiquée par le site astra soit 160.9 en azimut et 36.3 en élévati...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*

Question canal +

Bonjour, Voila j'habite dans une résidence composé de trois bâtiment et dans mon appartement j'ai une télé hd et je capte canal + mais forcement l'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
udodirck

Canal plus en numerique

Peut on acheté un decodeur canal plus numerique pour remplace mon décodeur analogique.Et a quel prix.Merci

glandu

Relage parabole pour canal +

Bonjour,je voudrais savoir comment pointer ma parabole pour avoir canal + j'habite salaleilles 66280 dans le PO merci d'avance si une personne peut m...

Utilisateur anonyme

Antenne ou parabole

Bonjour, J'ai actuellement une parabole et j'ai récemment acheté un dé modulateur TNT pour mettre sur la tv dans le salon, Hors je viens d'acquéri...

gil

Emetteur en frequence hertz

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un emetteur audio video hertzienne

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
magicien psykopat
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 457