Les discussions

snoop Box et Streaming vidéo

Parabole et reception

Bonjour, J'ai une parabole canalsat et voudrais savoir si on peux (et comment faire) recevoir le sat sur une télé (ca ca marche) et aussi les chaines...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gil
lolo Box et Streaming vidéo

Probleme reception tmc et france 4

Bonjour, j'ai également le même problème, depuis le changement de canaux, je n'arrive plus à recevoir TMC et France 4, j'ai un appareil VISIOSAT et...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil
calimero Box et Streaming vidéo

Probleme de reception

Bonjour, Je viens d'acheter une LED TV SAMSUNG ,je suis à côté de VALENCIENNES (59), j'ai instalé la tnt plusieurs fois mais je ne reçois pas GULLI, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
stewartia
demsy Box et Streaming vidéo

Reception gratuite des chaînes

Bonjour, J'aimerais que vous puissiez m'aider à diriger ma parabole vers un satellite diffusant des chaines free to air. J'étais récemment connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gil
popove Box et Streaming vidéo

Reglage de chaine

salut priere de me donner la frequence et la polarite de entv la chaine national algerienne.chaine terrestre.jai un starsat sr-x 4200 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Bernorenard
fred Box et Streaming vidéo

Je ne reçois plus la chaine de tf1

Bonjour, depuis hier apres midi je ne reçois plus la chaine de tf1 a chaque fois il y a marquer sur mon ecran pas de signal je comprend pas par ce q...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
fred
aiglenoirdu29 Box et Streaming vidéo

Injecteur antenne tv ??? késako

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai une antenne plate sur ma maison, et une prise TV dans chaque pièce. sur le cable TV d'une pièce...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
job
Six fois sept Box et Streaming vidéo

Demande de fréquence

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner les frequence de la chaine arabe destinée pour enfant "toyour el djana" sur nilesat, Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TOYOR EL DJANA
Rapha73 Box et Streaming vidéo

Problème réception télé

Bonjour, j'allume ma télé à midi et l'image saute ! écran divisé en 5 en horizontale et l'image qui semble remonter. Pas de neige ce que je vois est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
cara Box et Streaming vidéo

Probléme reception sur une télé

Bonjour, En partant de l'antenne de toit le cable va a un amplificateur et en repart j'usqu'a un repartiteur 4 sorties. 3 de ces sorties mênent ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Toto86*
davef Box et Streaming vidéo

Pas de chaine comme tf1

Bonjour,j'ai acheter 1 decodeur numerique satelite or03s et je n'arrive pas a avoir le chaine comme tf1 france et les autres chaines aussi j'ai mis le...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
cop5 Box et Streaming vidéo

Choix antennes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est encore utile d'avoir à la fois une antenne rateau et une parabole...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gil
ishin Box et Streaming vidéo

Problème reception télé

Bonjour, depuis ce matin ma télé ne receptionne plus aucune chaine, j'ai lancé plusieurs fois une recherche de chaine mais sans aucun résultat.Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
ishin
naikinod13 Box et Streaming vidéo

Antenne parabole collective

Bonjour, 1ère Question Pour un immeuble que je possède, comprenant 3 logements séparés. Celui-ci est actuellement doté d'une parabole située sur le...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
naikinod13
cleo59 Box et Streaming vidéo

Tres tres mauvaise reception télé

Bonjour, J'ai achete cette tele http://www.commentcamarche.net/guide/details/1212170-thomson-46fe9234 et apres l'avoir raccorde a l'antenne, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Toto86*
thierry Box et Streaming vidéo

Problème réception

Bonjour, je vient d'installer une parabolle je réceptionne très bien mais je suis sur le satellite hotbird et je n'arrive pas a trouver le sat.ASTRA ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gil
ZAZOU Box et Streaming vidéo

Capter chaine francaise en france

Bonjour, Je suis en france, et je n'arrive pas a trouver le staleite me permettant de capter les chaine française . Je n'y connais pas grand chose,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Toto86*
ayoup Box et Streaming vidéo

Réception que d'une chaine

Bonjour, je pense avoir un problème d'antenne et je ne sais comment le résoudre! j'ai une antenne de toit, j'ai un câble qui relie l'antenne à ma t...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
gil
RUO Box et Streaming vidéo

Chaine tv

Bonjour, mes salutations les plus sincères, j'avais un logiciel de télévision où depuis, j'ai téléchargé un autre petit logiciel permettant de regard...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
fifreline
gfhgfhfh Box et Streaming vidéo

Canal de limoges

Bonjour, je viens d'obtenir un décodeur numérique canal+, et je voudrais savoir quel est le canal utilisé pour limoges.

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
gfhgfhfh
rob38 Box et Streaming vidéo

Pb de réception avec une parabole

Bonjour, Jhabite varces à proximité de grenoble. J'ai installer ma parabole comme indiquée par le site astra soit 160.9 en azimut et 36.3 en élévati...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Toto86*
Elijah Box et Streaming vidéo

Question canal +

Bonjour, Voila j'habite dans une résidence composé de trois bâtiment et dans mon appartement j'ai une télé hd et je capte canal + mais forcement l'im...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
udodirck
pilou33 Box et Streaming vidéo

Canal plus en numerique

Peut on acheté un decodeur canal plus numerique pour remplace mon décodeur analogique.Et a quel prix.Merci

glandu
tino66 Box et Streaming vidéo

Relage parabole pour canal +

Bonjour,je voudrais savoir comment pointer ma parabole pour avoir canal + j'habite salaleilles 66280 dans le PO merci d'avance si une personne peut m...

Utilisateur anonyme
dixi Box et Streaming vidéo

Antenne ou parabole

Bonjour, J'ai actuellement une parabole et j'ai récemment acheté un dé modulateur TNT pour mettre sur la tv dans le salon, Hors je viens d'acquéri...

gil
tourniac Box et Streaming vidéo

Recevoir les chaines de base

Bonjour, Numericable vient de me racorder a leur reseau pour le telephone et internet . Je pensais avoir la possibilite de recevoir les 5 chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Frederic76
choupette Box et Streaming vidéo

Enregistement de canal +

Bonjour, je suis abonnée free je viens de m'abonner à canal+ et canal sat je ne peux plus enregistrer canal + sur mon magnetoscope /dvd peux-etre u...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Byakugan Box et Streaming vidéo

Clé pvr mais aucune chaine

Bonjour, Je possede moi aussi une clé tnt presto pvr et je l'ai branché sur le tot hélas aucune chaine ne se met. Pour info je suis en plein coeur d...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bernorenard
micky Box et Streaming vidéo

Programmation chaines tele

Bonjour, Bonjour, j'ai recuperer une television PHILIPS black line (modele 21PT5321/01) mais je n'est pa la telecommande.Donc j'ai acheté une teleco...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Toto86*
anonyme67 Box et Streaming vidéo

Problème d'antenne tv

Bonjour, Je vis en résidence universitaire à Strasbourg et je ne capte pas de chaines TV lorsque je branche ma télé à mon antenne murale, j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjpot
yoann Box et Streaming vidéo

Problème fil d antenne

Bonjour, dézolé je suis peut etre stupide mais j ai acheté du cable et une fiche coaxiale male et une autre femelle et je n 'arrive pas a les racordé...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yoann
BICHON Box et Streaming vidéo

Reception tf1

Bonjour, Bonjour, Même problème a CAPBRETON (Landes) a 40 km de l'emetteur de la Rhune. Reception de toutes les chaines TNT sauf TF1 Que faire??...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil
sab Box et Streaming vidéo

Poroblème pour capter les chaîne

Bonjour, j'habite marseille et j'ai une antenne interieure pour essayer de capter quelques chaînes, cependant je n'arrive pas à obtenir les chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gil
yaladin Box et Streaming vidéo

Recherche de chaine echec

Bonjour, j'ai orienté ma parabole vers astra 19,2 , j'ai une réception à plus de 80% (intensité et barre qualité) mais la recherche de chaine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yaladin
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Recherche chaine pour mire

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, je recherche sur tnt ou canal sat une chaine permettant de faire une mire de ma tv. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
pvcg Box et Streaming vidéo

Enregistrer canal en hd

Bonjour, Bonjour, Je viens de rendre mon terminal Mediasat pour passer au terminal DUAL S HD. Pour l'instant, je n'ai pas pris l'option enregist...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Samesufi
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 420