Pas de reception pour france 4, Directstar...

Fermé
knacki ball Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 18:58
 Michel - 26 déc. 2010 à 12:08
Salut à tous

Cela fait une petite semaine que je ne reçois plus France 4, France Ö, Directstar (anciennement europe2 TV), LCP et Gulli...
Je les recevais parrfaitement avant mais elles ont diparu! (énervant)
J'ai bien tenter de lancer une recherche de chaines, ...sans succés!
Je possède un LCD Samsung et un démodulateur Strong tout récent
Mon Signal tourne autour des 70% (pas trop mal)
Une bonne âme pourrait elle me venir en aide

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tntsat canal ready canalsat: changement chaines sur Astra le mois dernier voir l'actualite et les nouvelles fréquences:

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SUNC_frFR394FR394&q=astra+actualite+chaine+&gws_rd=ssl
4
Xpader Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 20
3 nov. 2010 à 18:59
Ta parabole a surement bougé vérifie bien.
Xpader
1
j'ai eu, après le changement de fréquence de ces chaines, une mauvaise réception (trous dans l'image et clics dans le son) alors que les paramètres de force et qualité des signaux étaient à 99% et 92%.
Une réinitialisation avec paramètres usine et nouvelle recherche canaux n'y a rien fait;

..Par contre , g solutionné la problème en éloignant la base du tph mobile france télécom dont le rayonnement parasitait juste cette fréquence de 12 522GHz.
1