Passage au Numérique : Canal + disparait.
azerty0
Messages postés
1274
Membre
Dernière intervention
-
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis équipé d'une télé PHILIPS avec décodeur TNT intégré.
Depuis le passage au numérique il y a deux jours, je ne capte plus Canal en clair. La chaine a carrément disparue de la liste, je passe de la 3 à la 5 et vice versa. J'ai essayé les mises à jour, nouveaux balayages, et ensuite, j'ai remis la config d'usine (les valeurs par défaut) y compris pendant et or les périodes "claires", mais rien n'y fait...
Après de nombreuses recherches infructueuses, je viens donc en faire appel à votre aide.
Cordialement
Je suis équipé d'une télé PHILIPS avec décodeur TNT intégré.
Depuis le passage au numérique il y a deux jours, je ne capte plus Canal en clair. La chaine a carrément disparue de la liste, je passe de la 3 à la 5 et vice versa. J'ai essayé les mises à jour, nouveaux balayages, et ensuite, j'ai remis la config d'usine (les valeurs par défaut) y compris pendant et or les périodes "claires", mais rien n'y fait...
Après de nombreuses recherches infructueuses, je viens donc en faire appel à votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Passage au Numérique : Canal + disparait.
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
voir les canaux ici :https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
Niveau antenne insuffisant ??
Merci ! Je te tiens au courant !
Attention en collectif, il se peut que les canaux distribués ne soient pas sur la même fréquence que sur l'antenne !!! et donc ca pourrait etre le pb ..............
compare TA réception (canaux) avec celle du tableau