Réception anormale de chaînes [HELP]
Fermé
Droug's
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2010
-
4 déc. 2010 à 12:19
droug's - 5 déc. 2010 à 12:45
droug's - 5 déc. 2010 à 12:45
A voir également:
- Réception anormale de chaînes [HELP]
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
échanger la la contre une spéciale TNT (plate important)certains tuner sont moins sensible que d autre
échanger la la contre une spéciale TNT (plate important)certains tuner sont moins sensible que d autre
Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il existait des spéciales TNT (pourtant sur ma boîte il y a bien le logo tnt).
Sinon ce matin j'ai rebranché mon ancienne antenne et je trouve 13 chaînes, bon ca saccade beaucoup quand même, mais ca prouve que ca vient bien de la réception. Existe-t-il un remède à ca? Un amplificateur ou je ne sais quoi...
C'est quand même bizarre qu'en bas avec la même antenne la réception est nickel et qu'en haut je galère autant alors qu'il y a 15 jours ca marchait...
Sinon ce matin j'ai rebranché mon ancienne antenne et je trouve 13 chaînes, bon ca saccade beaucoup quand même, mais ca prouve que ca vient bien de la réception. Existe-t-il un remède à ca? Un amplificateur ou je ne sais quoi...
C'est quand même bizarre qu'en bas avec la même antenne la réception est nickel et qu'en haut je galère autant alors qu'il y a 15 jours ca marchait...