Réception anormale de chaînes [HELP]

Fermé
Droug's Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 12:19
 droug's - 5 déc. 2010 à 12:45
Bonjour,
J'ai essayé de regarder les autres sujets mais je ne trouve aucun problème similaire au mien.
Voilà je possède un écran plat LG qui fonctionnait très bien dans mon ancien appart.
J'ai emménagé chez mes parents il y a un mois, branché ma télé et installé mon antenne (intérieure). Bonne réception même si sur certaines chaînes TNT l'image se saccade par moment (mauvaise réception je pense?).
Depuis 10 jours, plus de signal, quand je fais une recherche de chaînes je n'obtient que 2 ou 3 chaînes et encore avec une très mauvaise réception (je tourne autour des 10%). J'ai acheté une autre antenne à 30€, et là je ne trouve aucune chaîne. Je ne vois vraiment pas de quoi ca peut venir.
Je précise que je suis a l'étage et qu'en bas mes parents ont aussi une télé avec antenne intérieure (de qualité de base) et que la récéption est nickel.

Désolé pour la longueur du post. Merci d'avance pour vos future réponses.
A voir également:

2 réponses

bonjour
échanger la la contre une spéciale TNT (plate important)certains tuner sont moins sensible que d autre
0
Merci pour la réponse, je ne savais pas qu'il existait des spéciales TNT (pourtant sur ma boîte il y a bien le logo tnt).
Sinon ce matin j'ai rebranché mon ancienne antenne et je trouve 13 chaînes, bon ca saccade beaucoup quand même, mais ca prouve que ca vient bien de la réception. Existe-t-il un remède à ca? Un amplificateur ou je ne sais quoi...
C'est quand même bizarre qu'en bas avec la même antenne la réception est nickel et qu'en haut je galère autant alors qu'il y a 15 jours ca marchait...
0