Mettre une prise d ' antenne au sous sol
mary
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils à sa chambre au sous sol mais il n' à pas de prise d ' antenne. Nous avons essayés de mettre une petite antenne qui se relie à la tv mais ça ne marche pas. Pourriez vs me conseiller .Merci.
A voir également:
- Antenne pour télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
5 réponses
salut,
Normalement, si tu as accès au raccord de l'antenne du 1er étage, il faut alors l'enlever et mettre un raccord avec 3 sorties/entrées puis avec la 2eme sortie existante brancher un autre cable antenne et le raccorder sur la télé. Dit moi si je suis clair?
Normalement, si tu as accès au raccord de l'antenne du 1er étage, il faut alors l'enlever et mettre un raccord avec 3 sorties/entrées puis avec la 2eme sortie existante brancher un autre cable antenne et le raccorder sur la télé. Dit moi si je suis clair?
Bonjour,
vous avez un étage?
Eric
vous avez un étage?
Eric
désolé, mon mari ne s'y connait pas en électricité , je vais voir ds mon entourage si une personne à des notion de bricolage . MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais de rien et merci pour ton aide
Eric