OPTEX 9970 - Chaines impossible à recevoir

Fermé
gashcan - Modifié par gashcan le 24/09/2010 à 15:40
 superchark - 4 déc. 2010 à 19:48
Bonjour,

J'ai acquis le DRS 9970 HD il y a quelques mois. Après une première recherche de chaînes, j'avais en plus des chaînes TNTSAT toutes les chaînes de news, Eurosport Allemagne, TV5 Monde, et bcp de chaînes étrangères. Un jour, le DRS m'a proposé de faire une mise à jour de logiciel. Tout s'est bien passé... mais au final je ne me retrouve plus qu'avec une vingtaine de chaînes de la TNTSAT. Je n'arrive même pas à capter Euronews, CNN ou TV5 Monde.

Quelqu'un a-il-une idée du problème et comment le résoudre?

Merci

3 réponses

Résolu
2
JOJO LA FOUINE
25 sept. 2010 à 17:36
J'ai eu le même problème ( parabole avec 2 têtes : ASTRA et HOTBIRD)

Dans le menu INSTALLATION :
Choisir un des 4 ports qui reçoit un signal ( barre de reception active en haut et à droite )
Placer COMMUTATION sur MARCHE
Placer RECHERCHE DE RESEAU sur MARCHE
Lancer RECHERCHE AUTOMATIQUE .
Si le décodeur n'enregistre pas les nouvelles chaines ; recommencer puis juste avant d'atteindre le seuil de 100 % appuyer sur MENU puis faire OK.
0
Bonjour, J'ai acheté un Optex ORS 9970-HD
installation facile, recherche de chaine rapide, fonctionnement sans problème l'image est nette et agréables , cependant j'ai noté quelques défaut qui peuvent être considéré comme étant des détails mais ....
1 - ce n'est pas du HD 1080p mais plutôt 1080i , autrement dit ce n'est pas la vrai HD.
2 - démarrage tres long même quand il est en veille . c'est embêtant à force.
3 - réaction lente quand on change de chaine ou on zape.
4 - heure pas sauvegardé en cas de coupure de courant.
5 - image en mouvement pas nette ..une trainé
enfin bref il est moins cher que la concurrence mais loin d'être parfait.
si vous êtes un puriste de l'image HD vous risquez d'être déçu, en ce qui me concerne je vais le configurer en 720 pour voir si certains de ces défauts disparaîtront
0