Les discussions

tsahirou Box et Streaming vidéo

Chaines de television sur mon ecran

Bonjour, Salut à tous, j'aimerai avoir un site où on peut suivre des chaines de television? De quels équipements j'ai besoin pour suivre toutes ces...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luc
j'aime la tele Box et Streaming vidéo

Message arret reception chaine malgre...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, je recois un message d'erreur sur ma tv comme quoi la réception de ma chaine (tf1 hier en l'occurence) allait s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
j'aime la tele
Simon04 Box et Streaming vidéo

Problème réception de chaînes tv

Bonjour, J'ai aménagé dans mon nouvel appartement il y a peu, et je suis face à un problème, je ne réceptionne aucunes chaines depuis ce weekend, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
walter mambo Box et Streaming vidéo

Chaines tv belge

Bonjour, je suis à bukavu(Rdc) je voudrais capter les chaines belge que faire? Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
tizote27
gege777 Box et Streaming vidéo

Probleme reception télévision

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia avec TNT intégré. lorsque je fais la recherche des chaines, ca na me trouve que quelques chaines tel que bfm......

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
nanobis
Nicolle Box et Streaming vidéo

Desabonnement canal plus

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me desabonner de canal plus avant la date du contrat au 30/06/2012 merci cordialement Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
stewartia
babarinus Box et Streaming vidéo

Pourquoi des interruption de réception

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il qu'avant l'automne nous ne captons plus entre 12h20 et 12h40 aucune chaîne et maintenant c'est le soir avec des coupur...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
babarinus
kinadeux Box et Streaming vidéo

Probléme sur la chaine 1 et 2

Bonjour, qui peut m'aider des que je mets la chaine 1 ou la 2 j'ai une image hachee ainsi que le son au bout de quelques secondes ensuite je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stewartia
drjekil Box et Streaming vidéo

Raccordement chaine hifi tv

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci je ne m'y connais pas trop en branchement audio et je voudrais avoir le son de ma TV sur ma chaine hifi Ma t...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pacal
marion Box et Streaming vidéo

Problème d'installation de chaine

Bonjour, Je viens d'emmenager en tant que locataire et la propriétaire des lieux a mis une télé neuve (donc TNT intégrée je suppose), mais je n'ar...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
antipolis a
champagne51 Box et Streaming vidéo

Reception satelite

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une parabole , j'ai 3 prises dans la maison, je branche séparément les 3 télés sur les 2 prises du haut ça marche celle du bas ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
camélia Box et Streaming vidéo

Absence de signal antenne :@

Bonjour, Depuis un mois je ne capte plus la tnt il est inscrit "absence de signal antenne", cela ne vient pas du décodeur car j'en est ajouté de...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nyctaclope
tititeufteuf Box et Streaming vidéo

Je ne capte pas toutes chaînes

Bonjour, J'habite à Foulbec, près de Honfleur (19kms). J'ai un décodeur TNT, qui est pointé sur Le Havre, Harfleur. Je n'arrive pas à capter Norma...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31
juju47120 Box et Streaming vidéo

Antenne rateau pas de chaine

Bonjour, Voilà, je vis dans un coin, un trou quoi ou la tnt nest pas captable avec une antenne rateau . il me faut absolument une parabole je suis...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bricoleur.
Lucas Box et Streaming vidéo

Mode de réception tv

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la TV via deux modes de réception différents dans un même appartement. Admettons ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pacal1
snoop89 Box et Streaming vidéo

Reception par parabole

Bonjour, je suis sur le point d'installer ma parabole canalsat (suite à un demenagement) et je me pose une petite question. Peux t on a partir d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
astonien
XtremMax Box et Streaming vidéo

Info sur la création de chaine tv

Bonjour, Je suis intéressé par la création d'une chaine télé, mais je ne trouve pas beaucoup d'informations sur le net à ce propos. Je dis ça, car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
men
JOJO Box et Streaming vidéo

Probleme reception

on vient de remplacer notre decodeur canal+ canal sat le decodeur se coupe en permanence en marquant initialisation et coupe la tv erreur de branchem...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
vejice1
joss65 Box et Streaming vidéo

Reception tele

Bonjour, j'ai déménagé récemment et il s'avère que dans la chambre de ma fille il n'y as pas d'antenne,je souhaiterais savoir comment on peut on fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stm.
Symx Box et Streaming vidéo

Problème de réception tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une TV TNT full HD malheureusement mon antenne a du mal a recevoir le signal , avez vous un conseil poour obtenir u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
satman
lince Box et Streaming vidéo

Son sans image sur certaines chaînes

Bonjour, Depuis 5 jours je ne reçois plus France 5 chez moi (j'ai le son mais pas l'image) alors que toutes les autres chaînes marchent. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
pedro40 Box et Streaming vidéo

Problème image brouillé

Résolu

Bonjour, On vient de changer de téléviseur et on a pris un tv lcd et notre soucis c'est que plusieurs chaines se brouille dont celles en hd le son...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pedro40
Mamam Box et Streaming vidéo

Certaines chaines ne marchent pas

Bonjour, Nouveau client chez canal sat via l opérateur bouygues ( offre promo) , nous constatons depuis quelques jours que certaines chaines ( T...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
NAC THE BOSS
ferdo Box et Streaming vidéo

Fournisseur de chaines de tv

Bonjour, Je suis à la recherche d'une représentation de fournisseur des chaînes de télévision. Quelqu'un peut-il bien m'aider en me donnant une list...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stewartia
Croket Box et Streaming vidéo

Plus de son sur une chaine

Résolu

Bonjour, Je possède le terminal Optex OSR 995O et depuis quelque temps je n'ai plus le son sur NRJ 12 uniquement malgré les mises à jours, QUE F...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
LMIC
bouchon Box et Streaming vidéo

Comment garder les films canal +

Bonjour, quand je télécharge un film sur canal+ à la demande pas de problèmes et ensuite je le grave pour le conservé, mais arriver à une date, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Penguin54
Jack Bauer Box et Streaming vidéo

Chaines tv en francais via internet

Résolu/Fermé

Salut . je suis hors de mon pays mais aimerai continuer de visionner les programmes tv en français a travers le net. quel site pouvez vous me conseill...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
st
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 467