Les discussions

Chahd.bk Box et Streaming vidéo

Problème de son sur av iptv

Bonjour, Sur ma av iptv j'ai accès au son, mais quand je clique sur movies ou sur series certains replay de ces categories n'ont pasde sons Comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke
Pepite Box et Streaming vidéo

Force du signal hors de portée

Bonjour, Je voudrais installer fire tv et chromecast en nomade en me servant du partage de connexion. Dans réseau de fire tv je vois bien l’iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra
segur06 Box et Streaming vidéo

Pb avec freebox tv

Résolu

Bonjour, Nous avons deux boitiers freebox TV HD aujourd'hui aucun des deux ne fonctionnait malgré plusieurs hard reboot. Après un reboot du boitier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile
Liline Box et Streaming vidéo

Tv universel décodeur blanc

Bonjour, Depuis le début de notre installation le décodeur TV universel ne fonctionne pas ont nous a dit que il n'avait pas assez de Giga et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
hunter55
Picolo911 Box et Streaming vidéo

Iptv

Bonjour, Je souhaiterais avoir une iptv avez vous un site a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
MPMP10
Payote Box et Streaming vidéo

Télécommande hs

Résolu

Bonjour, J'ai ma télécommande en panne ils doivent m'en renvoyer une mais en attendant j'ai chargé sur ma tablette la télécommande mais quand je ral...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Payote
FIFI Box et Streaming vidéo

Tv sony bravia

Bonjour, je viens d'acheter un poste TV Sony BRAVIA, impossible de mémoriser des chaines

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL
Th.V Box et Streaming vidéo

Fonctionnement tv wifi

Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
gab- Box et Streaming vidéo

Avoir la 4g par antenne satellite

Résolu

Bonjour je possède cette prise :https://www.francofa-eurodis.fr/59824-thickbox_default/prise-tv-fm-sat-complete-avec-socle-saillie.jpg et je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
brupala
Benin Box et Streaming vidéo

Fréquences

Bonjour, Svp donnez moi la nouvelle fréquence de mbc,en chaîne claire et le satellite. Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10
djeep90 Box et Streaming vidéo

Nouveau pc que je voudrais acheter

bonjour a tous voila je voudrai savoir si avec ce pc je pourrais regarder la tv de mon abonnement internet ACER Ordinateur portable A317-51K-34NE Noir...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
eros
Mimi Box et Streaming vidéo

Plus de 5 m6 7 9 22

Bonjour, J habite Amilly 45 depuis le 5 juillet on ne reçoit plus la 6 par chaînes hertziennes

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Chris 94
Razo Box et Streaming vidéo

Télécommande

Bonjour, J'ai oublié ma télécommande de l'IPTV chez mon copain... Existe-t-il une solution pour l'utiliser sans ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
MPMP10
Sandiourou01 Box et Streaming vidéo

Renvoi éléments pour échange freebox

Bonjour, je voudrais renvoyer les éléments pour un echange pour une freebox delta s ,je voudrais savoir ce que sont ces éléments (le message de free...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Alexandre80500
mumulux Box et Streaming vidéo

Je ne reçois plus tf1

bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus TF1 avec l'antenne râteau... mais dans ma chambre j'ai une live box et je ne la reçois pas non plus...???? m...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Lou
sirpinpin Box et Streaming vidéo

Problème avec free et my canal

Bonjour j'ai fait les manips pour avoir my c+, cela a fonctionné, mais je suis incapable de la refaire. Pouvez vous me dire comment le refaire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
nadellen
Jojolamalice80 Box et Streaming vidéo

Problème de reception astra 19.2

Bonjour, ayant des problèmes de débit internet avec ma box, j ai décidé de recabler une parabole plate Neovia VH300 et j ai acheté un demodulateur à b...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Jojolamalice80
Rine Box et Streaming vidéo

Erreur de débit

Bonjour, Dans la télé nous avons des chaînes qui montre erreur de débit ou des téléchargements mais nous avons aussi des chaînes qui marchent très b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
brupala
Girly_8752 Box et Streaming vidéo

Freebox problème télécommande

Bonjour! J'espère que vous allez bien! J'ai un problème avec ma freebox, j'ai trouvé beaucoup de forum mais aucuns correspondant complètement au mie...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Box et Streaming vidéo

Quels sont les meilleurs box internet ?

Bonjour, Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
glandu
Dine Box et Streaming vidéo

Multi tv

Bonjour, J'ai l'option multitv,j'ai 2 TV mais nous sommes obligés de regarder le même programme...et je voudrais installer 2 TV supplémentaires,je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
brupala
Michka_3997 Box et Streaming vidéo

Avast vpn

Bonjour, Le VPN d'Avast ne se connecte plus automatiquement et m'envoie un message comme quoi je n'ai droit qu'a une seule connection ce qui est le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala
Rit31 Box et Streaming vidéo

Mini retroprojecteur avec console

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un mini retroprojecteur avec une entree HDMI OUT. Ma question est la suivante : est qu'il existe un système (adaptat...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Rit31
Anonyme30 Box et Streaming vidéo

Télé

Bonjour, J’aimerai qu’on m’aide car je ne m’y connais pas du tout. Alors j’aimerai mettre une télé dans ma chambre qui est tout en haut de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Niamorii
TheDarkNether Box et Streaming vidéo

Antenne murale ne fonctionne pas

Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TheDarkNether
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 467