Aucune chaine avec clé Terratec T sitck RC

Fermé
sofiahh Messages postés 205 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 19 oct. 2010 à 13:16
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 - 20 nov. 2010 à 20:37
Bonjour, j'ai acheté une clé tnt Terratec T stick RC/MKII, je l'ai installé, elle est reconnue, mais quand je fais un scan chaines, aucune n'est trouvée!!!pourtant la clé est branchée sur l'antenne extérieur...

est-ce que quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance



A voir également:

5 réponses

j'ai le meme probleme !!
0
Moi idem depuis le passage au tout numérique. Bizarre car avant j'avais les chaines numériques.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:09
heu ......... suite au passage au tout numérique les canaux sont changés !!
Donc il faut faire une nouvelle recherche des chaines (et avoir aussi une bonne antenne)
0
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 2
17 nov. 2010 à 18:35
Bonsoir
J'habite NANCY, début septembre 2010 j'ai installé Terratec Home cinéma sur mon PC portable (Window 7). pas de problème J'utilise la cles TNT cinergy T Stick MKII Terratecje reçois très bien la TV chez moi et à l'extérieur avec la petite antenne fournie.(force 90%, qualité idem)

Hier je veux tester chez moi et à l'extérieur ma réception TV avant de voyager:
pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0
pas d'info sur les programmes en cours http://img253.images...19/pict4434.jpg

Je mets à jour le logiciel 6.15.11.833
Je fais un scan de recherche des chaînes avec la petite antenne.......OK une trentaine de chaînes trouvées.
Amélioration: j'ai des infos du les programme en cours.
Mais toujours pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0

Je connecte le câble TV de l'immeuble (NUMERICABLE)
je fait un scan, je trouve une cinquantaine de chaînes.
Mais toujours pas d'image ni de son
Aucun ou mauvais signal
Force du signal 0
Qualité du signal 0.

Je vais acheter la même clés pour tester, IDEM pas de signal. (j'ai été bien sûr reporter la clés.
Que puis-je faire de plus ?
j'ai acheté exprès un PC portable pour avoir la TV en nomade.

merci de m'aider
Bonne fin de journée.
Roger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romo13 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 2
20 nov. 2010 à 20:37
Bonjour,
Pour l'instant le problème est résolu.
la petite antenne collée sur le radiateur de chauffage centrale ou sur la paumelle de mon bahut. Signal OK
Ma bonne vielle antenne intérieur (1972) OK
Un câble TV avec une antenne de TV portable 2 branches OK
J'ai remarqué aussi que le scan détecte la même chaîne à des fréquences différentes. Il y en a qui donne des images OK et d'autre signal 0
Pourvue que cela dure.
Il me reste à tester dans la nature, etc.......
Bonne soirée à tous
0