A voir également:
- Réclamation canal sat
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Police canal + - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour je ne saurais repondre a votre souci mais j'ai eu quasi le meme probleme debut juin je prend abonnement via neuf a 23.90 par mois pendant trois mois ss engagement..... au 1er juillet premier prelevement 65.00 voila mon etonnement y a quand meme 40 eur d'ecart.... je leur telephone le conseiller me dit regarder sur votre contrat on vous preleve 50eur de frais frais qui n'etaient nullement specifié lorsque j'ai pris canalsat via neuf sur leur page et apres lecture au conseiller du contrat que j'ai devant les yeux ben mme sur le contrat les 50eur de frais n'apparaissent pas.... resultat je dois faire une lettre de reclamation il ne peut rien faire...... merci Canalsat pour cette jolie arnaque.....
Bonjour à tous ,
Pareille voilà je m'abonne a canal sat en promo à 10 euros par mois, le premier prélévement à été 50 euros et cela n'été nullement indiquer sur mon contrat arnacque total je vais déja envoyer mon desabonnement au bout 1 mois en plus ont n'as pas toute les chaine comme il le dise!
Pareille voilà je m'abonne a canal sat en promo à 10 euros par mois, le premier prélévement à été 50 euros et cela n'été nullement indiquer sur mon contrat arnacque total je vais déja envoyer mon desabonnement au bout 1 mois en plus ont n'as pas toute les chaine comme il le dise!
Bonjour,
je voudrais comprendre pourquoi de 33 € et 16 € je suis passée à 33 € et 37,90 € sachant que je n'est pas demandé aucune modification sur mon contrat mise a pare une proposition de changement de décodeur sans changement de mon abonnement tarifaire soit disent , merci de me renseigner au plus vite
je voudrais comprendre pourquoi de 33 € et 16 € je suis passée à 33 € et 37,90 € sachant que je n'est pas demandé aucune modification sur mon contrat mise a pare une proposition de changement de décodeur sans changement de mon abonnement tarifaire soit disent , merci de me renseigner au plus vite