Les discussions
Comment recevoir la télévision française en espagne
Bonjour, je vais en vacances en Espagne,je suis à 65 km de la frontière Française,que dois je acheter comme parabole pour capter les chaines françai...
Replay - films gratuits
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je réceptionne très mal sur mon ordi les émissions en replay et les films gratuits que je souhaite regarder. Q...
Installer les chaines sur televiseur tcl
Bonjour, J ai acheté un televiseur TCL et impossible d'installer les chaines. En suivant la procédure du manuel, il cherche et ne trouve aucune chai...
Comment créer une chaîne tv ?
Bonjour, Je veux savoir comment créer une chaîne TV,mais je ne sais pas.Pouvez vous M'aider ?
Plus de chaînes 2et3
Bonjour, Nous venons d'investir dans une nouvelle TV de marque Samsung. L'installation s'est faite sans probleme, la recherche automatique des chaîn...
Tv technical aucun signal depuis tnt hd
Bonjour, J'ai une télé de la marque Technical. Elle capte la tnt hd mais depuis le passage à cette dernière, Je dois sans arrêt faire une recherche ...
Je n'ai pas de son sur mes video free
RésoluBonjour, j'enregistre des vidées sur ma free pour les regarder ensuite sur mon ordi mais voilà : j'ai l'image mais pas le son de la vidéo... Comment ...
Je ne capte aucunes chaînes !
Bonjour, Je viens d'aménager il y a une semaine au septième étage j'ai voulu brancher ma télé qui est neuve et où il y a la TNT les chaînes incluse...
Boitier hd
Bonjour, je confirme les boitiers hd takara c est de la m......j en ai achete trois et les chaines se dereglent tous le temps je suis obliger de les r...
Ma télé ne capte pas les chaînes tnt
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé pour ma chambre (LG) j'ai aussi acheter une antennes (AN-DeliceLTE) je branche donc les 4 câbles et je c...
Abonnement canal+domicile sur antenne rateau
Bonjour, J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible Merci si v...
Recevoir bein sport sans canal +
Bonjour, J'ai résilié mes abonnements à Canal + et Canal Sat, je suis abonné à Bein Sport. Comment continuer à revcevoir Bein Sport ? Y-a-t-il un déco...
Problème "ligne de décalage horizontale(jeux/vidéo) pc portable"
Salut tout le monde merci d'avoir cliqué sur ce topique. J'ai quelques problème à propos de mon ordinateur portable ... Pour tout vous dire je pen...
Ma télé ne capte plus tf1 et tmc depuis de passage en hd
Bonjour, J'ai une télé grundig 55cm 22vle2000T LED qui fontionnait tres bien jusqu'a aujourdhui elle ne reçois plus TF1 et TMC.J'ai tout essayé en s...
Plus de chaine
Bonjour, je suis de la région alsacienne je n'ai plus de chaines même après plusieurs recherche auto rien tous est bien branché et la tv et de 201...
Problème pour capter les chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une antenne One For All SV9033 pour pouvoir capter la télé dans ma chambre. Hors quand je lance une recherche automati...
Plus de chaines ! qui peut m aider, svp ?
Bonjour, J ai exactement le même problème que vous avec ma télé LG Smart télé Elle m a demandé de lancer la recherche programme puis elle n a trouv...
Vpn
JE SUIS CINEPHILE,MAIS JE VIS A L etranger et je n ai donc pas acces aux sites Vod francais,merci de m indiquer un Vpn efficace
Antenne interieure
Bonjour, j'ai un téléviseur avec antenne intérieure qui fonctionnait très bien avant le passage à la TNT. Je ne perçois que 8 chaînes. Je suppos...
Décodeur tnt
Bonjour à tous ! Voilà, jusqu'ici mon décodeur ainsi que ma télévision étaient dans le salon. Je captais à peu près toutes les chaines. Nous avons ...
Tv ne capte plus les chaines
RésoluBonjour, Voila, depuis quelque heur, ma TV ne capte plus les chaines par câble, (la grosse prise ronde avec un truc au milieu) alors que ma petit tv...
Sans tele
Bonjour, je ne recoit plus aucune chaine télé meme en recherchant les chaines que faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Enregistrement
Bonjour, peut'on enregistrer les évenement du pvr sur une clé usb Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Problème aucun signal
Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur numerique alors je m'explique, vu que j'avais une ancienne tête lnb et un câble de parabole très usé,...
Tnt sat canal ready
Bonjour, Je possède 2 démodulateurs TNT SAT canal ready (sagem). J'aimerais savoir ce que je peux attendre de la carte c39 (programmes) ainsi que so...
Fibre
depuis le branchement fibre par votre monteur ,la télévision n'est plus trés bonne coupures de l image fréquentes, arrets avec panneaux,pouvant durer...
Réception télévision avec free
Bonjour, depuis 3 ans je recevais la télévision sur ma box révolution de free ainsi que canal +. d'un seul coup plus rien , débit trop faible. ...
Frequence
Bonjour, Je vous serais très reconnaissante si vous m'aidiez à installer sur mon téléviseur tvbreizh,rtl9 et 13eme rue sur Astra (Frequence vertica...
Réception hd
Bonjour, Comment classer les chaines dans l'ordre, et je n'arrive pas à capter la 2 et la 3 avec appareil PHILIPS DTR 3000 Configuration: Windo...
"pas de signal" pour les chaines n°2,3,5,13
Bonjour, j'ai acheté récemment une télé de marque Techwood pour mon petit studio d'étudiante à Talence. J'ai testé la télé chez moi (dans le 64) ...
Problème de chaîne
bonjour, j'ai ma télé qui change de chaîne toute seul je vous explique j'allume ma télé et même pas 2 minutes après il m'affiche pc ou ext comme...
Que faire pour recevoir les chaines cryptées
Bonjour, j'ai toutes les chaines via la TNT HD par décodeur sauf les chaines cryptées de mon bouquet alors que celui ci m'est facturé Conf...
Recherche automatique aucune
Bonjour, Depuis la HD rien ne fonctionne . Pas même installation automatique que faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Télé hd recherche automatique ne trouve aucune chaine
Bonjour, je ne possède pas de télévision car je trouve ce média totalement inintéressant voir abrutissant. Toute cette affaire avec le passage en ...
Je ne reçoit pas toute les chaines ? comment faire
Bonjour, j'ai un problème de réception de chaine a ma télévision du salon, je n'ai que les chaine de 8,15 à 25 mais ma télé est récente. ce qui est ...
Problème mémorisation chaînes tv techwood
Bonjour, Alors voila je possède une tv techwood qui à moins d'un an. Au passage au numérique j'ai fait une recherche de chaînes tout se passe bien...
Tv sans cable
Salut les gars (et les gattes :p) Étant militaire belge, je dois monter de garde dans les rues. Afin d'avoir un peu de confort, j'aimerai acquérir...
Pb antenne tv
Bonjour à tous !! Petite question concernant le câblage de mes prises TV. Nous avons acheté une maison datant de 2014. Nous avons sur les murs c...
Cable rs 232
Résolubonsoir , puis je brancher un cable rs 232 entre mon decodeur et mon televiseur et si oui aurai je une meilleure qualite de reception . merci
Brancher décodeur canal + et décodeur tnt hd
Bonjour, J'ai Canal + (chez moi). Ici, je suis en location (cure thermale). le téléviseur avait besoin d'un décodeur HD qui a été installé. Ça marc...
Comment capter les chaines francaise
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir avec une carte d acces tntsat est ce que je peux recevoir les chaines francaises par satelite en tunisie sachant que nous ...
Recevoir la tele bulgare en france
Bonjour, Ma copine est Bulgare et j'aimerai quelle puisse avoir accès aux chaînes télé Bulgare es ce que quelqu'un pourrait me dire comme faire ?
Problème réception numérique depuis le passage tout hd 5/04/2016
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas bien voir pas du tout les chaînes du groupe TF1 ?... pas fluide pour TMC , Nrj12 , ...... hors q...
Numéro de chaine france o sur numéricable ?
Bonjour, Je voudrais savoir le numéro de chaîne de France O sur Numéricable ? Merci d'avance
Réception chaînes
Bonjour, je suis dans un appartement, ou se trouve 2 télés, d un coup coupure de l image dans le salon disant "aucun signal" dans la chambre c est le...
Connecter tv et wdtv à l'internet
Bonjour à tous. Besoin un peu d'aide. J'ai essayé de connecté ma télé et wdtv hd via un câble ethernet mais pas de connection internet.
Pointage antenne en camping car
RésoluBonjour, Je viens d/acheter le decodeur satellite hd sagem ds 86 pour le camping car. Je n/arrive pas a localiser le satellite astra (antenne manue...
Appareil de pointage satellite ab3
Bonjour je suis très content de vouloir participer a votre espace ,et je voudrais acheter un appareil satlook pour le pointage des antennes de 1.20m ...
Compatabilitie de philips hd ready -26pfl3512d/12 en france.
Bonjour, J'ai un philips HD Ready -26PFL3512d/12 est ne recu pas le signal. Est ce que j'ai besoine un boite special?
Problème de réception
Bonjour, j'habite à Arcachon et j'ai un problème de réception depuis un jour. Mon décodeur est un HUMAX tn 7000hd, j'arrive à changer de chaîne, a...