Les discussions
Réception partielle, malgré le rune antenne
Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...
Mauvaise reception tmc
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois très mal TMC et NRJ12 pourtant mon poste est neuf et j'ai fait mettre une nouvelle antenne par un profess...
Reception sur fransat
Bonjour, j ai en ma possession un demo fransat simba hd et j aimerais savoir si je peut prendre la carte bis tv et si cela va fonctionner sachant ...
Probleme de reception de chaines francaises
Résolubonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...
Fréquence téléviseur et lecteur dvd
Bonjour, Je viens de changer de téléviseur, j'ai pris un écran plat et lorsque j'effectue des manipulations avec la télécommande de la télé mon le...
Canal dans plusieurs pieces ???
Bonjour, je suis en train de faire construire une maison, je ne m'y connais absolument pas en antenne, canalsat... Voila je suis abonné a canalsa...
Pas de captage chaines tv
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'en trouve pas qui sont résérvés aux tv...Peut être que vous pourriez quand même m'ai...
Chaîne nilesat
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .
Problème chaine télé lg
Bonjour, j'explique mon problème, j'ai acheté (aujourd'hui) un téléviseur de marque LG 37LF2510, et lors de la recherche des chaînes, je ne tro...
Enregistrement et voir autre chaine
bonjour, est il possible, d'enregisterer la tv avec un boitier miltimedia équipé d'un simple tuner. en regardant une autre chaine. sachant que j...
Compatibilité d'antenne et télé?
Bonjour, Cela fait bientôt un mois que j'habite dans une "dépendance" au fond du jardin, mon père m'a acheté une antenne pour que je puisse regard...
Je ne trouve pas de chaines sur ma tv
RésoluBonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...
Quels logiciels pour recevoir ma parabole pc
Hey!! Alors voila, je possède une parabole et je voudrais l'utiliser sur mon pc, sachant que celui-ci est deja equiper d'une carte TV la seule chose q...
Canal + france en belgique?
Bonjour, a tous je vais bientot m'installer en belgique a la frontière française. j'aimerai vraiment obtenir canal + france la bas. est ce qu'i...
Probleme cable antenne couper.
Bonjour, J'ai récemment résilier mon abonnement au câble tv, car disposant de l'option neuf tv je disposai des chaines. super me direz vous ma...
Chaines arabsat
Bonjour, Jvoudrai savwar comment ajouter ESPN a arabsat(frequence symbol rate) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
A quoi sert les frequence sur une c.g ??
Bonjour, Sur ma carte il est écrit 700mHz et je voudrais savoir a quoi ca sert et quesque sa aporte de plus a une cg qui a 600mHz Merci de vos ...
Canal sat+thomson vs360
Bonjour, Je viens d'acheter un thomson VS360 pour avoir canalsat sur ma 2ème télé...Pas de souci avec l'installation, l'image et le son sont top ma...
Problème chaines hd
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une télé panasonic TX-L42D25E (HDTV 1080p) avec TNT HD intégré. Nous somme dans une zone qui capte la tél...
Tv orange sans antenne
Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv orange et je viens de lire si je la branche sur ma parabole faudrait que je la regle sur hotbird,comme j...
Fréquence tv monde
Bonjour, Je n'arrive plus à capter TV5 Monde depuis ce matin. Y a-t-il une nouvelle fréquence? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Aide pour reglage des chaines
Bonjour, je possede un recepteur analogique manhattan 7300 plus mk2, le probleme quil a c'est quil n'affiche plus le menu sur la tv son circuit d'a...
Reception difficile de certaines chaînes
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour réceptionner certaines chaînes sur un téléviseur équipé d'un démodulateur extérieur,les chaînes sont en m...
Cherche fréquence tmc
Bonjour,je veus la fréquence tmc en nilesat j'ai esseyer 11513h29950 mais sa marchpas depuis le moi de mai2009
Chaine allemande
Bonjour, pourra t on continuer a recevoir chaine allemande gratuites par parabole analogique, en lorraine, ou par tnt rateau ou tnt parabole ...
Chaines payante gratuite
FerméBonjour, je voudrai avoir la chaine seasons gratuitement sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire donc s'il vous pait help !!! Configurat...
Antenne hélicoidale+bie
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur mon projet,je dois concevoir une antenne qui doit opérer à 40 Mhz et qui doit êt...
Reception hd parasitée par graveur sony
Bonjour, depuis 1 mois ma reception hd canal 23 uniquement tf1 a2 et m6 est mosaiquée et inutilisable par mpoment a cause de mon enregistreur graveu...
Probléme de réception de canal +
Bonjour, Ce soir impossible de recevoir canal+! je fais le chiffre 8 : j'ai l'image , parfois le son mais quand je sélectionne la chaine 4 ou 9 plu...
Réception france2 et fr3
Bonjour, Je reçois toutes les chaînes numériques sans aucun problème sur une TV Numérique avec un signal à 100% sauf France 2 et Fr3 dont le sign...
Câble de l'antenne hertzienne sur la parabole
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais remplacer l'antenne hertzienne par une parabole dirigée vers Astra. Es...
Pb fréquence tv samsung ue32b6000
Bonjour, j'ai une tv led samsung ue32b6000 100Hz que j'ai relié à ma 9box par un câble HDMI. Lorsque je vais sur "i" (information) sur la télécomma...
Fiche pour antenne
RésoluBonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...
Problème à propos de la réception de france 2
Bonjour, J'habite à Cracovie en Pologne. Depuis cinq jours France 2 par le biais d'Atlantic bird 3 ne diffuse plus image et son systématiquement...
Je n arrive pas à avoir mes 15 chaine hd
Bonjour, J'ai enfin une ecran full hd, les cables hdmi une free box hd mais on ne propose pas les 15 chaine hd que l on me proposait avant. comment ...
Plus de réceptoin chaines 6.9et11.
Bonjour, Je n'ai plus les chaines 6.9.et11 depuis peu,j'ai reprogrammé les chaines plusieurs fois et cela n'a rien changé.quand je sélectionne celles-...
Question pour réception france 2
Bonjour, Je suis francaise et vis en Allemagne à Cologne. Jusqu'à présent je pouvais regarder France 2 sans problème. Je viens de m'apercevoir...
Pas de chaines numeriques
RésoluBonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...
Recherche d'une frequence tv
Bonjour, je suis a la recherhe de la frequence de la chaine entv (terrestre) algerie sur nilesat et merci .
Antenne interieure
Bonjour, comment configurer la tnt sur une tele neuve .avec une antenne interieure ?si oui comment orienter l'antenne? merci de me repondre pap...
Probleme d'antenne tv
Bonjour, je n'ai qu'une prise d'antenne tv dans une chambre où je ne veux pas de tv. Comment avoir la tv dans le salon? Configuration: Windo...
Mise à jours des chaines dreambox
Bonjour, je veux avoir une mise à jours des chaines et satelites sur dreambox 500. Sachant que j'ai trouvé une mise à jours du 16/02/2010...mais ell...
Chaines hd freebox ?
RésoluBonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...
Problème play tv ps3 et antenne intérieure
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Play TV de la PS3 qui est un récepteur TNT HD et une antenne/amplificateur Philips. A la base, je suis chez n...
Pour recevoir la télé dans une autre pièce
Bonjour, Je possède au rez-de-chaussée de ma maison, un téléviseur branché sur un décodeur orange via la livebox. Quoi faire pour capter les mêmes c...
Ne reçoie plus france2
bonjour j'habite mareuil sur lay en vendée et je ne reçoie plus france 2 depuis hier j'ai fait pluisieur fois recherche des chaine et toujour rien j...
Reglage antenne
Bonjour, je suis un particulier mais je suis electricien et je voudrais avoir quelque information car je veux installer la tnt chez moi et ca dercoc...
Pb réception chaine ab ?
Bonjour, Depuis lundi, nous ne recevons plus sur notre freebox les chaines AB, les autres fonctionnent bien. Quelqu'un a-t-il le même problème ? ...
Flash chaine tps pour demo condor ch9090x
Résolu/FerméBonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...
Téléphone sur écran hd (captage de chaîne tv)
Salut cher CCMiens(ennes) Je voulais un peu d'aide car je galère, du moins j'ai aucune idée de la façon a laquelle procéder. En faite j'ai un té...