Les discussions

Réception partielle, malgré le rune antenne

Bonjour, J'ai, depuis longtems, 2 antennes sur ma toiture (UHF et VHS Les deux cables (pas blindés ) passaient, dans mon grenier, indépendamment l...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mr Pixel

Mauvaise reception tmc

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois très mal TMC et NRJ12 pourtant mon poste est neuf et j'ai fait mettre une nouvelle antenne par un profess...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
maminours

Reception sur fransat

Bonjour, j ai en ma possession un demo fransat simba hd et j aimerais savoir si je peut prendre la carte bis tv et si cela va fonctionner sachant ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
stewartia

Probleme de reception de chaines francaises

Résolu

bonjour; je suis a chypre et je viens d'acheter une antenne tv satellite qui a ete bien installee (j'ai un signal a 56% et une qualite a 98%) mais l...

41 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
greg

Fréquence téléviseur et lecteur dvd

Bonjour, Je viens de changer de téléviseur, j'ai pris un écran plat et lorsque j'effectue des manipulations avec la télécommande de la télé mon le...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Bernorenard

Canal dans plusieurs pieces ???

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison, je ne m'y connais absolument pas en antenne, canalsat... Voila je suis abonné a canalsa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bernorenard

Pas de captage chaines tv

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'en trouve pas qui sont résérvés aux tv...Peut être que vous pourriez quand même m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Bernorenard

Chaîne nilesat

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir la position de nilesat sachant que j'habite TROYES merci de me répondre .

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
don

Problème chaine télé lg

Bonjour, j'explique mon problème, j'ai acheté (aujourd'hui) un téléviseur de marque LG 37LF2510, et lors de la recherche des chaînes, je ne tro...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
beapbeap

Enregistrement et voir autre chaine

bonjour, est il possible, d'enregisterer la tv avec un boitier miltimedia équipé d'un simple tuner. en regardant une autre chaine. sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
nakyblue

Compatibilité d'antenne et télé?

Bonjour, Cela fait bientôt un mois que j'habite dans une "dépendance" au fond du jardin, mon père m'a acheté une antenne pour que je puisse regard...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
stewartia

Je ne trouve pas de chaines sur ma tv

Résolu

Bonjour, il m'est impossible à ce jour de faire fonctionner mon lcd tuner tnt intégrer sans le relier à l'ancien décodeur TNT que je possède. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Bernorenard

Quels logiciels pour recevoir ma parabole pc

Hey!! Alors voila, je possède une parabole et je voudrais l'utiliser sur mon pc, sachant que celui-ci est deja equiper d'une carte TV la seule chose q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Bouboule258

Canal + france en belgique?

Bonjour, a tous je vais bientot m'installer en belgique a la frontière française. j'aimerai vraiment obtenir canal + france la bas. est ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Betv

Probleme cable antenne couper.

Bonjour, J'ai récemment résilier mon abonnement au câble tv, car disposant de l'option neuf tv je disposai des chaines. super me direz vous ma...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
daniel62280

Chaines arabsat

Bonjour, Jvoudrai savwar comment ajouter ESPN a arabsat(frequence symbol rate) Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
foobar47

A quoi sert les frequence sur une c.g ??

Bonjour, Sur ma carte il est écrit 700mHz et je voudrais savoir a quoi ca sert et quesque sa aporte de plus a une cg qui a 600mHz Merci de vos ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Dragonet12

Canal sat+thomson vs360

Bonjour, Je viens d'acheter un thomson VS360 pour avoir canalsat sur ma 2ème télé...Pas de souci avec l'installation, l'image et le son sont top ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Xav974

Problème chaines hd

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une télé panasonic TX-L42D25E (HDTV 1080p) avec TNT HD intégré. Nous somme dans une zone qui capte la tél...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mickaelsch

Tv orange sans antenne

Bonjour, je viens de recevoir mon decodeur tv orange et je viens de lire si je la branche sur ma parabole faudrait que je la regle sur hotbird,comme j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bilou

Fréquence tv monde

Bonjour, Je n'arrive plus à capter TV5 Monde depuis ce matin. Y a-t-il une nouvelle fréquence? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
gil.

Aide pour reglage des chaines

Bonjour, je possede un recepteur analogique manhattan 7300 plus mk2, le probleme quil a c'est quil n'affiche plus le menu sur la tv son circuit d'a...

Bernorenard

Reception difficile de certaines chaînes

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour réceptionner certaines chaînes sur un téléviseur équipé d'un démodulateur extérieur,les chaînes sont en m...

gil.

Cherche fréquence tmc

Bonjour,je veus la fréquence tmc en nilesat j'ai esseyer 11513h29950 mais sa marchpas depuis le moi de mai2009

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ferial

Chaine allemande

Bonjour, pourra t on continuer a recevoir chaine allemande gratuites par parabole analogique, en lorraine, ou par tnt rateau ou tnt parabole ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gil.

Chaines payante gratuite

Fermé

Bonjour, je voudrai avoir la chaine seasons gratuitement sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire donc s'il vous pait help !!! Configurat...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jipicy

Antenne hélicoidale+bie

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aider sur mon projet,je dois concevoir une antenne qui doit opérer à 40 Mhz et qui doit êt...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bernorenard

Reception hd parasitée par graveur sony

Bonjour, depuis 1 mois ma reception hd canal 23 uniquement tf1 a2 et m6 est mosaiquée et inutilisable par mpoment a cause de mon enregistreur graveu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jcbr

Probléme de réception de canal +

Bonjour, Ce soir impossible de recevoir canal+! je fais le chiffre 8 : j'ai l'image , parfois le son mais quand je sélectionne la chaine 4 ou 9 plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sergio

Réception france2 et fr3

Bonjour, Je reçois toutes les chaînes numériques sans aucun problème sur une TV Numérique avec un signal à 100% sauf France 2 et Fr3 dont le sign...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gil.

Câble de l'antenne hertzienne sur la parabole

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je voudrais remplacer l'antenne hertzienne par une parabole dirigée vers Astra. Es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Pb fréquence tv samsung ue32b6000

Bonjour, j'ai une tv led samsung ue32b6000 100Hz que j'ai relié à ma 9box par un câble HDMI. Lorsque je vais sur "i" (information) sur la télécomma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bernorenard

Fiche pour antenne

Résolu

Bonjour, Je possède une TV portative sur laquelle j'aimerai brancher une antenne extérieure. Le hic c'est qu'il me faut une fiche à visser. La fic...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Obiw'âne

Problème à propos de la réception de france 2

Bonjour, J'habite à Cracovie en Pologne. Depuis cinq jours France 2 par le biais d'Atlantic bird 3 ne diffuse plus image et son systématiquement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gil.

Je n arrive pas à avoir mes 15 chaine hd

Bonjour, J'ai enfin une ecran full hd, les cables hdmi une free box hd mais on ne propose pas les 15 chaine hd que l on me proposait avant. comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Bernorenard

Plus de réceptoin chaines 6.9et11.

Bonjour, Je n'ai plus les chaines 6.9.et11 depuis peu,j'ai reprogrammé les chaines plusieurs fois et cela n'a rien changé.quand je sélectionne celles-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Question pour réception france 2

Bonjour, Je suis francaise et vis en Allemagne à Cologne. Jusqu'à présent je pouvais regarder France 2 sans problème. Je viens de m'apercevoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bernorenard

Pas de chaines numeriques

Résolu

Bonjour, J'ai un sony bravia kdl w4500 et je n'arrive pas a capter les chaines numeriques malgré plusieurs essais et branchements pourtant c 'est un...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
younes

Recherche d'une frequence tv

Bonjour, je suis a la recherhe de la frequence de la chaine entv (terrestre) algerie sur nilesat et merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gil.

Antenne interieure

Bonjour, comment configurer la tnt sur une tele neuve .avec une antenne interieure ?si oui comment orienter l'antenne? merci de me repondre pap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gil.

Probleme d'antenne tv

Bonjour, je n'ai qu'une prise d'antenne tv dans une chambre où je ne veux pas de tv. Comment avoir la tv dans le salon? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gil.

Mise à jours des chaines dreambox

Bonjour, je veux avoir une mise à jours des chaines et satelites sur dreambox 500. Sachant que j'ai trouvé une mise à jours du 16/02/2010...mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JER-25

Chaines hd freebox ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'ai trouvé plein de sujets qui traitent de ce thème mais pas à ma question. Je suis abonn...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Problème play tv ps3 et antenne intérieure

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Play TV de la PS3 qui est un récepteur TNT HD et une antenne/amplificateur Philips. A la base, je suis chez n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
cyber431

Pour recevoir la télé dans une autre pièce

Bonjour, Je possède au rez-de-chaussée de ma maison, un téléviseur branché sur un décodeur orange via la livebox. Quoi faire pour capter les mêmes c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UI

Ne reçoie plus france2

bonjour j'habite mareuil sur lay en vendée et je ne reçoie plus france 2 depuis hier j'ai fait pluisieur fois recherche des chaine et toujour rien j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nabla's

Reglage antenne

Bonjour, je suis un particulier mais je suis electricien et je voudrais avoir quelque information car je veux installer la tnt chez moi et ca dercoc...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
lolo

Pb réception chaine ab ?

Bonjour, Depuis lundi, nous ne recevons plus sur notre freebox les chaines AB, les autres fonctionnent bien. Quelqu'un a-t-il le même problème ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
rociel

Flash chaine tps pour demo condor ch9090x

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de m'aider et m'expliquer comment je flash les chaines tps pour mon demo condor ch 9090x priere de detailler et je vous remercie ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chocolat

Téléphone sur écran hd (captage de chaîne tv)

Salut cher CCMiens(ennes) Je voulais un peu d'aide car je galère, du moins j'ai aucune idée de la façon a laquelle procéder. En faite j'ai un té...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 457