A voir également:
- Recevoir les chaines françaises en Allemagne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
2 réponses
Tout à fait normal, rien de bizarre, car Bfm TV Direct 8 France 24, LCP, TV 5 etc.. sont emises en clair par le satellite Astra alors que tout le reste (16 autres chaines gratuites) de l'offre TNT francaise est crypté... .
Donc il suffit, tout simplement, d'acheter en france un terminal "Canal Ready-Tntsat" SD ou HD, pour recevoir sans abonnement la TV francaise à l' étranger comme ca été maintes fois précisé sur ce forum par de nombreux francais expatriés dans tout l'Europe qui utilisent Tntsat ou Fransat, selon l'orientation de la ou leur parabole .
Donc il suffit, tout simplement, d'acheter en france un terminal "Canal Ready-Tntsat" SD ou HD, pour recevoir sans abonnement la TV francaise à l' étranger comme ca été maintes fois précisé sur ce forum par de nombreux francais expatriés dans tout l'Europe qui utilisent Tntsat ou Fransat, selon l'orientation de la ou leur parabole .
kevin14789
Messages postés
1534
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
376
1 déc. 2010 à 19:04
1 déc. 2010 à 19:04
se bizzare si ta un décodeur tnt satélite est que ta une parabol dormalement tu devrais les recevoir mais je vois pas pourqoi tu les recoi pas sé bizzare