Recevoir les chaines françaises en Allemagne

Fermé
Sorayaberlin - 1 déc. 2010 à 18:41
 expat - 1 déc. 2010 à 19:38
Bonjour,



Je suis au bout du rouleau j'habite Berlin depuis 6 mois et je ne supporte plus les chaines allemandes. J'aimerais au moins recevoir tf1 et m6. Chaque forum que j'ai lu propose d'acheter des décodeurs des cartes... bref tout un "schmilblik", seulement ce qui me parait bizarre est qu'avec ma parabole et mon décodeur j'arrive à recevoir les chaines du maghreb, du liban, de l'italie, de l'allemagne... et je reçois meme direct 8 bfm france 24... alors que cesont des chaines de la tnt.

Je vous en supplie aidez moi je craque!!!

Merci

2 réponses

Tout à fait normal, rien de bizarre, car Bfm TV Direct 8 France 24, LCP, TV 5 etc.. sont emises en clair par le satellite Astra alors que tout le reste (16 autres chaines gratuites) de l'offre TNT francaise est crypté... .

Donc il suffit, tout simplement, d'acheter en france un terminal "Canal Ready-Tntsat" SD ou HD, pour recevoir sans abonnement la TV francaise à l' étranger comme ca été maintes fois précisé sur ce forum par de nombreux francais expatriés dans tout l'Europe qui utilisent Tntsat ou Fransat, selon l'orientation de la ou leur parabole .
6
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 373
1 déc. 2010 à 19:04
se bizzare si ta un décodeur tnt satélite est que ta une parabol dormalement tu devrais les recevoir mais je vois pas pourqoi tu les recoi pas sé bizzare
0