Les discussions

Erreur 3321

Bonjour, Depuis une semaine, j'essaie de regarder une émission en replay sur M6, à chaque fois après les pubs, un message d'erreur s'affiche, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Phènix 64

Pbm d'enregistrement avec le cube de canal sat

Bonjour, heu lorsque j'appuie sur le bouton rouge d'enregistrement, les enregistrements ne se lancent pas... j'ai essayé en programmant manuelle...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
benjamindussous13 ans

Quelle version faut'il?????

Bonjour, j'ai la version 1.20 et aucunes chaines svp aidez moi ca me saoule un peu cette histoire!!!!!! je ne sais même pas quelle version il fau...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
luli22

Sharing

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur starsat 2200HD avec un abonnement au Sharing d'un an gratuit;toutefois les ruptures de transmissions sont fré...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
stewartia

Comment telecharger 24h chrono saison 7 et 8

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger 24 h chrono saison 7 et 8 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
madmyke

Probleme reception optex ors 9950

Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Effet doppler

Bonjour, Comment peut-on utiliser l'effet doppler pour le contôle radar de la vitesse des véhicules? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
blux

J'aimerai m'acheter un télé mais...

Bonjour, j'ai vu une télé samsung écran plat et je voudrai savoir si il est nécessaire d'avoir une antenne pour avoir la TNT? Sinon peut-on utiliser l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lol48

Envoyer un vidéo de 12mo

Bonjour, comment faire pour envoyer nu vidéo à partir ce site sur mon compte hotmail et que je dois transmettre sunr un compte gmail d'un ami. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
glandu

Frequence melody drama

Bonjour, je cherche si possible la frequence de melody drama sur nilesat, celle qui est disponible sur le site ne fonctionne pas.merci

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
ayoub néjem

Terminal de la ste optex tnt ors9950 ne captpas de france2 et w9

Résolu

Bonjour, J'ai beau envoyer des mails à OPTEX, ces derniers se foutent des clients comme de l'an 40. !! Pas contente depuis 3 semaines plus FRANCE...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marie jo

Brouillard blanc et remuant sur magnétoscope

Bonjour, Télé sony Magnétoscope lg (dvd- vhs) Que ce soit pour voir une chaîne ou lire un dvd, l'image est brouillée.. J'ai vérifié les c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Arromanche

Absence de réception canal sat

Résolu

Bonjour, Au retour de vacances, nous avons rebranché télé et décodeur (+LECUBE) tel qu'avant notre départ. Depuis rien ne marche. Le décodeur ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
proSat

Démodulateur optex ors9950 réglage

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer mon demodulateur de marque optex ors9950 car depuis quelque jours je n'ai plus France 2 , w9 , nrj12, Fra...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jeromeblade

Problème de chaines

Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Abonnement avec le système hdmi?

Bonjour, j'ai un décodeur HDMI et je me faisais fournir en image par par quelqu'un qui a subitement décidé de monter le prix. y'a -t-il un prix d"...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv samsug signal faible ou inexsistant

Bonjour, je viens d acheter une tv samsug. elle incris tout le temps signal faible ou inexsistant. mon voisin de palié à la même télé qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo40130

Problème de réception des chaines sur lg m2362dp

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé Lg monitor full HD m2362DP Depuis un mois environ je n'ai plus les chaines en HD. j'ai donc essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Blog_LG_France

Erreur carte

Bonjour, J'ai changé ma carte qui était presque périmée sur mon optex et depuis je n ai pratiquement aucune chaine (sauf canal,et arte]) en ce qui c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
GUY71

Chaînes 2, 9, 31 plus de reception depuis 15 jours

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole pour la réception de mon téléviseur, et un téléviseur qui n a pas la tnt incorporé. J ai donc un décodeur, qui a fo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
layerbabuena

Mon skype ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un certain temps mon skype ne fonctionne plus. Veuillez m'aider si possible

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Zakt0r

Pc portable conecter avec television

Bonjour, j'ai un pc portable gericom hummer et je n'arrive pas a me connecter sur mon televieur par la prise vga merci de m'expliquer Conf...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
glandu

Bonjour pour reparer facebook video calling

Bonjour, je ne peut pas faire appel video facebook ni recuvoir je peut plus ni desinstaler ni instaler video calling si vous avez une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bneiharash

Probleme de reception tv orange

Bonjour, j ai un soucis de reception de certaine chaine tel tf1 par exemple; mais contrairement a ce que je lis dans le forum le problème n interv...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stef 48

Comment récupérer un fichier supprimé

Résolu

Je souhaite récupérer Quelques Fichiers supprimées

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
la-loupe

Comment récupérer un fichier supprimé

Bonsoir je suis Miller j'aimerais récupérer un Fichier supprimé ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin lecteur multimédia enregistreur

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un lecteur multimédia enregistreur, afin d'enregistrer les films ou séries passant à la TV comme le fait déjà ma box...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Mekthoub

Reception de programme

Bonjour, je vis en allemagne jái une parabole et un decodeur optex tnt sat et depuis 2 jours je ne recois plus france 2 et w9 quelqu'un pourrais me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon installation - antenne tnt- faut-il ampli??

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement concernant mon installation. Mes calculs sont juste il s'agit de grande distance. Tout d'abord la quali...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Barddack

Installation antenne sous les combles

Bonjour, Croyez-vous que je puisse installer une antenne TNT sous les combles, alors que nous avons une bonne réception TNT avec une simple an...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
4HP

Tele waltham

Bonjour, J ai une télé waltham WT2212BP/2, toutes les chaines se sont effacés, quand je l allume ca me dit le message "aucun signal" et je ne tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

Branchement box orange tele

Bonjour, j'ai une box orange pour capter la télé depuis 6 mois dans l'armoire, faut-il impérativement passer pour une parabole et décodeur ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
soulsy

Comment améliorer la qualité de la télé distribution ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique et chez moi j'ai Belgacom TV cependant nous ne possédons pas d'une bonne connexion alors nous ne pouvons pas mettre deux...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Erreur 15 sur m6 replay

Résolu

Bonjour, je suis Graziella et vous remercie de m aider a comprendre un probleme survenu recemment en voulant voir M6 replay. J ai le Flashplayer req...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
krazykat

Probleme reception sur 2eme tv

Résolu

Bonjour à tous et toutes, s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider à comprendre mon problème... je vous explique : je viens d'acheter...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Configuration de routeur

Bonjour, je voux savoir comment configurer Le routeur d-link MErc d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.100

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Câble rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
STARGATE43

Ps3 nom reconnu sur écran hd???

Résolu

Bonjour, en branchant la ps3 en cable hdmi, l'écran marque un message " mode non pris en charge"... pourquoi? impossible de branché la ps3 sur ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger et installer la dernière version de l'executable

Bonjour, je voudrais télécharger et installer la dernière version de l'exécutable adobe rader Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
antipolis a

Réinitialisation de télé toshiba

Bonjour, G une télé 42HL833G Toshiba à réinstaller et je n'ai plus la notice. Comment peut-on télécharger une notice? Etape par Etape svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Mekthoub

Problème réception certaines chaînes.

Bonjour, Jusqu'à ce matin ma télé fonctionnait très bien et je recevais toutes les chaines ( de la 1 à la 18). Puis gros blackout, plus rien, j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
geeegeee

Quel enregistreur choisir

Bonjour, je me perd dans la jungle des enregistreurs tv;les vendeurs m'abreuvent de termes techniques que je ne comprend pas: Une bonne ame pourrait e...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mekthoub

Aucune réception tv

Bonjour, Je sais que la question a été posée et re-posée, mais j'ai beau lire toutes les réponses et tout tenter, je n'arrive pas à remédier à mon...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
gil

Compatibilité canal+/numéricable

Bonjour, Je reçois la télévision par Numéricable (contrat copropriété), les antennes étant interdites (Lognes 77185). les décodeurs Canal + ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Mekthoub

Que dois-je faire pour voir mon correspondant avec webcam.

Bonjour, Quand j'ouvre la tuile " vidéo " de mon PC, je me vois à l'écran. A partir de là que dois-je faire pour que je puisse voir mon corres...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Necset

Free download microsoft download manager

Fermé

Bonjour, je veut téléchargé des fichier Microsoft Download Manager mais je n'est pas le n° de serie

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
irongege

Est ce que je peux booster le signal de mon transmetteur video?

salut ,je me pose la question est ce que je peux améliorer la transmission de mon transmetteur audio video 5,8 ghz en changeant l'antenne de transmiss...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
staind44

La chaine mangas

Résolu

salut tout le monde ! ^^ bon alors voila j'ai un simple numérique goldvision (je sais pas si je dois dire ca ou si c'est juste) et je regarde (ou plut...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
nourelle

Ps2 relié au pc mais pas d'acquisition vidéo

Bonjour, j'ai relié ma Playstation 2 a mon pc via un appareil avec une 3 entrée composites (blanc, rouge, jaune) et une sortie en usb 2.0. Bref je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
pacalvideo
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 457