Bouygues
Physx
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
J'ai un forfait exprima 1h. Je paye 26€ par mois. Je voulais savoir quand j'appel pour avoir 1 allopass ece que sa me débite des min ou sa se report en plus de ma facture de 26€ par mois. Car beaucoup de gens me dise demain j'ai mon forfait de 21€. Et si sa se reporte en plus de ma facture ece que je peu acheter une carte recharche et sa se débitera sur la carte recharge que j'ai acheter.
Cordialement PhysX
J'ai un forfait exprima 1h. Je paye 26€ par mois. Je voulais savoir quand j'appel pour avoir 1 allopass ece que sa me débite des min ou sa se report en plus de ma facture de 26€ par mois. Car beaucoup de gens me dise demain j'ai mon forfait de 21€. Et si sa se reporte en plus de ma facture ece que je peu acheter une carte recharche et sa se débitera sur la carte recharge que j'ai acheter.
Cordialement PhysX
A voir également:
- Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
8 réponses
je pense que : deja, pour allopass, c'est un numero special , donc hors forfait ...ensuite, vu que les codes sont payants, je suis quasiment sur qu'il va te falloir sortir la carte bleue !
D'accord je fais attendre confirmartion de ce que tu dis avant de clore le sujet.
Merci.
Cordialement PhysX
Merci.
Cordialement PhysX
ca dépen. Si tu as l'option hors forfait, ca fais du hors forfais, si tu n'a pas l'option hors forfais, ca te débite sur ce moi et pas sur le moi prochain.
si c'est bien un allopass, dis moi l'url, j'essairais de cracker l'allopass
si c'est bien un allopass, dis moi l'url, j'essairais de cracker l'allopass
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(ca coute ke quelques centimes)
va sur le WAP (internet avec ton téléphone) pendant 1 minutes 40. Si ca ta usée tu temps de communication, c'est que tu n'a pas pris l'option hors forfait, mais si ca te dis 0,XX € en hors forfais, c'est que tu as pris l'option.
Tu es sur que tu ne veu pas me dire l'URL ?
va sur le WAP (internet avec ton téléphone) pendant 1 minutes 40. Si ca ta usée tu temps de communication, c'est que tu n'a pas pris l'option hors forfait, mais si ca te dis 0,XX € en hors forfais, c'est que tu as pris l'option.
Tu es sur que tu ne veu pas me dire l'URL ?
http://dofus.com/ ;) si tu y arrive mdr.
Dacors merci.
Dacors merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
tu veux un code allopass, tu paye ! on ne t'aidera pas plus !
sujet clos avant signalement aux modérateurs !
tu veux un code allopass, tu paye ! on ne t'aidera pas plus !
sujet clos avant signalement aux modérateurs !