Resiliation Bouygues Telecom pour licenciemen
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leely06
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savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 30 juil. 2009 à 10:32
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 30 juil. 2009 à 10:32
A voir également:
- Resiliation Bouygues Telecom pour licenciemen
- Service client bouygues telecom - Guide
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sapnakaj
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Pays de merde et d'escrocs.
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27 juil. 2009 à 02:08
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si tu resili ton contract avant la fin, logique qu'il te demande une somme en echange sinon les contract 24 et 12 mois ne servent a rien. Refait une letre je pense et insiste sur le faite que tu na pas dargent pour payer, et aprés tu vois se quil te dise, si il insiste c'ets qu'il estime que tes pas faucher et que tu vie pas dans la rue donc que tu puisse payer. Il m'est arriver le méme cas chez un autre opérateur
leely06
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27 juil. 2009 à 02:11
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C'est pas logique, salon les clauses du contrat c'est bien stipulé, sachant qu'en + j'avais telephonné prealablement et que la nana ma cetifié au telephonne qu'avec ma lettre de licenciement je pouvais et etais en droit de resilier mes abonnements et ce, sans frais, puisque j'ai bien insisté sur ca ! donc comprend pas là O_o
Ex_TvG
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27 juil. 2009 à 02:13
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c'est bizar, bah signale le sa sur une nouvelle letre qu'une personne ta dit que tu pouvai resilier sans frai
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sapnakaj
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27 juil. 2009 à 02:15
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Moi lorsque j'ai un problème de ce genre, j'me mets en mode et je débarque dans le magasin qui essaye de m'arnaquer (ORANGE, SFR, CONFORAMA, FNAC) avec 2, 3 potes bien musclés et à chaque fois mon contrat est résilié, ou le pc echanger ou le bouquin livré à temps.
Ces enflures ne comprennent que par la violence. (Pas d'incitation à la violence, mais une incitation à la non escroquerie:) )
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27 juil. 2009 à 02:18
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oui sapnakaj c'est un bon moyen de se faire conprendre ^^ mais malheuresement c'ets pas a la porter de tout le monde xD
leely06
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28 juillet 2009
27 juil. 2009 à 02:19
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lol trop fort !!
Mais bon j'me vois mal débarquer dans une boutique Bouygues et peter mon scandale, sachant qu'en plus eux n'y sont pour rien, ils ne sont que vendeurs, c'est pas le service clientele, et comme j'ai deja travaillé dans ce genre de commerce, quand ce genre de choses m'arrivait, qu'un client pete un scandale parceque ceci ou cela, perso je m'en fouttais puisque ce n'etais pas mon probleme, ya le sav ou le service clientele lol !
Mais bon j'me vois mal débarquer dans une boutique Bouygues et peter mon scandale, sachant qu'en plus eux n'y sont pour rien, ils ne sont que vendeurs, c'est pas le service clientele, et comme j'ai deja travaillé dans ce genre de commerce, quand ce genre de choses m'arrivait, qu'un client pete un scandale parceque ceci ou cela, perso je m'en fouttais puisque ce n'etais pas mon probleme, ya le sav ou le service clientele lol !
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27 juil. 2009 à 02:23
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non leely6 comme jai dit tu devrai renvoyer une letre avec ecrit que tu ne peu vraiment pas payer, reexpliquer ton licenciement, le faite qu'une personne ta dit que c'était possible etc
sapnakaj
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27 juil. 2009 à 16:13
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C'est pas un scandale qu'il faut péter :)
Ex_TvG
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27 juil. 2009 à 16:16
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mdrr
savino
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27 juil. 2009 à 16:26
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Renvoies une lettre en disant que tu ne payeras pas car tu es dans le cas 6 de l'article 12.3. (chomage suite à licenciement...). Ils peuvent rien faire si ta situation correspond 100% à cette exception.
Ils font toujours ça, te demandes des sous, en se disant qu'il y en a toujours quelques uns qui vont payer, c'est déjà ca de gagner pour eux. Bande d'escrocs.
Ils font toujours ça, te demandes des sous, en se disant qu'il y en a toujours quelques uns qui vont payer, c'est déjà ca de gagner pour eux. Bande d'escrocs.
leely06
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28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 01:48
28 juil. 2009 à 01:48
Je les ai appelés auourd'hui, bien remontée et bien décidée a pas me laisser faire !!
Alors, ils ont plus la photocopie de ma lettre de licenciement (O_o) ..
Et en plus ils veulent (alors que ca ils l'ont pas dit la premiere fois au telephonne) une photocopie du contrat de travail, une copie de l'attestation de travail, et biensur celle qu'ils ont "egarée" !
Cela me vaut bien encore un recommandé en A.R ( à 4€70 -_- ) .. a croire qu'ils le font exprès..!!
En plus de cela je leurs ai fait une lettre bien salée, avec les articles 13.3.6 et j'ai bien precisée que je voulas une resiliation sans frais, et que dans le cas contraire, où ils me prendraient des frais, je me verrais dans l'obligation d'avoir recours auprès de l'union des consomateurs !
De plus, a l'operatrice, je lui ai demandé de mettre le dossier en pause, le temps qu'ils recoivent les documents (qui du coup sont partit aujourd'hui) "ah mais non c'est pas possible" me dit-elle !
Alors j'ai clairement dis que si j'etais prelevée mais meme pas en reve, je cherche pas a comprendre, je fonce direct a l'association des consomateurs !! Parceque pour prelever, ah bah là c'est tres rapide !! Mais quand il faut rembourser, ca c'est autre chose ! Et puis j'suis pas censée avoir les sous sur le compte, puisque je suis au chomage sachant que 370€ c'est pas rien quand meme !
Enfin bref, dès que j'ai la lettre definitive je vous tiens au courant, mais tout ca pour dire que c'est vraiment des abrutis incompétant et que dès qu'ils peuvent vous pigeonner ils vous ratent pas ! Car celui qui fait pas trop gaffe où qui n'ose pas ouvrir sa bouche bah il se fait pigeonner, si c'est pas écoeurant tout ca... :(
Alors, ils ont plus la photocopie de ma lettre de licenciement (O_o) ..
Et en plus ils veulent (alors que ca ils l'ont pas dit la premiere fois au telephonne) une photocopie du contrat de travail, une copie de l'attestation de travail, et biensur celle qu'ils ont "egarée" !
Cela me vaut bien encore un recommandé en A.R ( à 4€70 -_- ) .. a croire qu'ils le font exprès..!!
En plus de cela je leurs ai fait une lettre bien salée, avec les articles 13.3.6 et j'ai bien precisée que je voulas une resiliation sans frais, et que dans le cas contraire, où ils me prendraient des frais, je me verrais dans l'obligation d'avoir recours auprès de l'union des consomateurs !
De plus, a l'operatrice, je lui ai demandé de mettre le dossier en pause, le temps qu'ils recoivent les documents (qui du coup sont partit aujourd'hui) "ah mais non c'est pas possible" me dit-elle !
Alors j'ai clairement dis que si j'etais prelevée mais meme pas en reve, je cherche pas a comprendre, je fonce direct a l'association des consomateurs !! Parceque pour prelever, ah bah là c'est tres rapide !! Mais quand il faut rembourser, ca c'est autre chose ! Et puis j'suis pas censée avoir les sous sur le compte, puisque je suis au chomage sachant que 370€ c'est pas rien quand meme !
Enfin bref, dès que j'ai la lettre definitive je vous tiens au courant, mais tout ca pour dire que c'est vraiment des abrutis incompétant et que dès qu'ils peuvent vous pigeonner ils vous ratent pas ! Car celui qui fait pas trop gaffe où qui n'ose pas ouvrir sa bouche bah il se fait pigeonner, si c'est pas écoeurant tout ca... :(
sapnakaj
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7 janvier 2012
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28 juil. 2009 à 02:09
28 juil. 2009 à 02:09
La violence, la violence, la violence... :)
Ex_TvG
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28 juil. 2009 à 12:27
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j'espére que cette fois c'est la bonne, faut pas abuser, ils sont l'habitude que les gens disent rien
savino
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30 juil. 2009 à 10:32
30 juil. 2009 à 10:32
Demande à ta banque de bloquer les prélévements de Bouygues telecom... Ca peut t'éviter de mauvaises surprises.