"ENVOI DU MESSAGE A ECHOUE" :BOUYGUES.
ultra13
Messages postés
264
Statut
Membre
-
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Kailéa Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus envoyer de message. Je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone peut être que j'ai changé" un paramètre ...
Depuis ce jour ( donc hier) lorsque j'envoie un message, j'ai toujours le même message d'erreur :
"l'ENVOI DU MESSAGE A ECHOUE"
J'ai remis mon centre de messagerie a jour, et j'ai toujours le même problème, si quelqu'un pourrait m'aider..
Merci d'avance
Depuis hier je ne peux plus envoyer de message. Je crois que j'ai fais une mauvaise manipulation avec mon téléphone peut être que j'ai changé" un paramètre ...
Depuis ce jour ( donc hier) lorsque j'envoie un message, j'ai toujours le même message d'erreur :
"l'ENVOI DU MESSAGE A ECHOUE"
J'ai remis mon centre de messagerie a jour, et j'ai toujours le même problème, si quelqu'un pourrait m'aider..
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- "ENVOI DU MESSAGE A ECHOUE" :BOUYGUES.
- ^^ Signification message ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26">Forum Mobile</a>
- Envoi message vocal - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question