**********Arnaque Bouygues Télécom***********
Fermé
brize76600
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 2 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
2 août 2009 à 21:52
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 2 août 2009 à 22:50
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 2 août 2009 à 22:50
A voir également:
- **********Arnaque Bouygues Télécom***********
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
- Code puk maroc télécom ✓ - Forum Nokia
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
2 août 2009 à 22:47
2 août 2009 à 22:47
Bonsoir
C'est un fil à la patte oui et non. On le sait tout changement de forfait réengage.
C'est un fil à la patte oui et non. On le sait tout changement de forfait réengage.
nicoroger
Messages postés
701
Date d'inscription
mardi 3 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
69
2 août 2009 à 22:50
2 août 2009 à 22:50
tout est fait aujourd'hui comme ca, i y a les bai**** et les bais**, c'est comme ca
il faut malheureusement lire entre les lignes et ne surtout pas laisser a ces gros c** de vendeur le dessus sur les client!!!
il faut malheureusement lire entre les lignes et ne surtout pas laisser a ces gros c** de vendeur le dessus sur les client!!!