Achat d'un téléphone/forfait Bouygues...

Fermé
Vostok - 8 juil. 2009 à 23:20
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juil. 2009 à 11:48
Bonjour,

Ma mère a pris un portable et un forfait Orange, qui lui, aujourd'hui, ne lui convient plus.
Elle souhaite donc prendre un nouveau forfait, bloqué cette fois-ci et, voulant garder son ancien portable qui lui servait chez Orange, elle décide de me donner le portable proposé avec l'offre de forfait bloqué qu'elle prendra.

Je regarde donc sur les sites Orange afin de faire mon choix de portable. Ne trouvant pas mon bonheur, je cherche sur Bouygues et je trouve la perle rare.
Il s'agit du LG HB620 TNT NOIR qui, proposé avec le forfait "1er forfait bloqué Universal Mobile 40min sur 24 mois", coûte 99€ TTC.

Je dispose pour ma part d'un forfait Orange tout ce qu'il y a de plus banal.

Voici enfin ma question :
Si je prends ma SIM de mon portable actuel pourvu de mon forfait Orange et que je la mets dans le LG HB620 TNT NOIR ainsi acheté, est-ce que l'ensemble fonctionnera ? C'est à dire, est-ce que ce téléphone n'est pas formaté pour ne fonctionner qu'avec des forfaits Bouygues (comme j'ai pu le croire, peut-être par erreur) ?

De plus, je souhaiterai savoir si le téléphone actuel de ma mère qu'elle a obtenu précédemment avec un forfait Orange fonctionnera correctement si on lui insère la SIM fournie avec le LG de Bouygues?


Je sais qu'il est préférable de ne pas mélanger portables et forfaits d'opérateurs différents mais ce mobile n'est pas présent chez Orange et il me plaît beaucoup.

Merci de me répondre le plus clairement et le plus rapidement possible :)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 juil. 2009 à 09:16
Bonjour
Pour que les deux téls marchent tu dois les faire débloquer tous les deux. Si pas déblocage cela ne marcheras pas.
0
Bonjour,

Comment les faire débloquer alors svp?
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
9 juil. 2009 à 11:48
Et bien tu vois ça avec les opérateurs en questions et moyennant finance tu les débloqueras.
0