Changer de tel chez bouygues/universal

Fermé
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 25 juil. 2009 à 03:03
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 26 juil. 2009 à 02:06
Bonjour,

J'ai, depuis plus de 2 ans, un Motorola V3i avec un forfait bloqué universal mobile. Mais maintenant, je souhaiterais changer de mobile pour un coût évidemment des moindres...
J'ai été sur le site de bouygues, mais celui-ci m'annonce qu'il ne reconnait pas mon numéro comme un bouygues. Je suis ensuite allée sur le site d'universal mobile, mais cette fois le problème était qu'il ne proposait pas de changer de téléphone en étant déjà client...

Je ne sais absolument pas comment faire... J'ai vu qu'en appelant le 2020 je pouvais avoir un nouveau forfait gratuitement (en payant juste l'abonnement par mois)... C'est ce que je voudrais faire, mais en changeant aussi ce petit boitier qui permet de téléphoner :-)

Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour indiquer à universal que je suis cliente et que je veux changer de mobile ?

Dois-je résilier puis re-souscrire ? Dois je en parler avec un conseiller directement en magasin ?

MERCI
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 649
25 juil. 2009 à 11:38
Bonjour
Tu vas les voir ou tu les appelles.
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
25 juil. 2009 à 18:32
salut va voir chez www.destinationtelecom.fr

lien direct renouvellement um: https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&Itemid=137

a+ bonne soirée
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
26 juil. 2009 à 02:06
Merci pour le lien... Je vais voir ce que ça donne
0