Changer de tel chez bouygues/universal
musicetcie
Messages postés
393
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
musicetcie Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, depuis plus de 2 ans, un Motorola V3i avec un forfait bloqué universal mobile. Mais maintenant, je souhaiterais changer de mobile pour un coût évidemment des moindres...
J'ai été sur le site de bouygues, mais celui-ci m'annonce qu'il ne reconnait pas mon numéro comme un bouygues. Je suis ensuite allée sur le site d'universal mobile, mais cette fois le problème était qu'il ne proposait pas de changer de téléphone en étant déjà client...
Je ne sais absolument pas comment faire... J'ai vu qu'en appelant le 2020 je pouvais avoir un nouveau forfait gratuitement (en payant juste l'abonnement par mois)... C'est ce que je voudrais faire, mais en changeant aussi ce petit boitier qui permet de téléphoner :-)
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour indiquer à universal que je suis cliente et que je veux changer de mobile ?
Dois-je résilier puis re-souscrire ? Dois je en parler avec un conseiller directement en magasin ?
MERCI
J'ai, depuis plus de 2 ans, un Motorola V3i avec un forfait bloqué universal mobile. Mais maintenant, je souhaiterais changer de mobile pour un coût évidemment des moindres...
J'ai été sur le site de bouygues, mais celui-ci m'annonce qu'il ne reconnait pas mon numéro comme un bouygues. Je suis ensuite allée sur le site d'universal mobile, mais cette fois le problème était qu'il ne proposait pas de changer de téléphone en étant déjà client...
Je ne sais absolument pas comment faire... J'ai vu qu'en appelant le 2020 je pouvais avoir un nouveau forfait gratuitement (en payant juste l'abonnement par mois)... C'est ce que je voudrais faire, mais en changeant aussi ce petit boitier qui permet de téléphoner :-)
Quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour indiquer à universal que je suis cliente et que je veux changer de mobile ?
Dois-je résilier puis re-souscrire ? Dois je en parler avec un conseiller directement en magasin ?
MERCI
A voir également:
- Changer de tel chez bouygues/universal
- Changer dns - Guide
- Tel bouygues - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
salut va voir chez www.destinationtelecom.fr
lien direct renouvellement um: https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&Itemid=137
a+ bonne soirée
lien direct renouvellement um: https://www.destinationtelecom.fr/?option=com_virtuemart&Itemid=137
a+ bonne soirée