3G Samsung Player Addict Bouygues Telecom

Fermé
Julio - 11 oct. 2008 à 14:21
 hugo - 8 août 2009 à 11:02
Bonjour à tous,

Qui aurait un player addict chez bouygues telecom. La 3g+ se met toujours en route, auriez-vous une idée s'il vous plait pour la désactiver. En effet, ça se connecte toujours, et je souhaiterai me connecter quand je le souhaiterai
Merci bien si vous pouvez m'aider.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
j'ai également le samsung addict chez orange depuis à peine quelques jours et je souhaite me deconnecter de la 3g car ça consomme énormement sur la batterie mais le problème c'est que dès que je déconnecte la 3g sur l'icone au bout de 2 min ça se reconnecte tout seul, c'est vraiment génant ! il n'y a pas un moyen dans les paramètres pour désactiver la 3g et ne pouvoir l'activer que quand on veut ? j'ai beau chercher partout je ne trouve pas !
merci d'avance pour votre aide !
Marie
4
Bonjour je viens de voir votre problème sur sur votre Samsung Player Iddict (I900),au cas ou si vous n aurrez pas encore trouver la solution c est très simple ,pour ça il vous faudra télécharger un logiciel pour votre mobile pour pouvoir configurer votre mobile de A à Z ,c est à dire votre vous pourrez configurer votre mobile et mème améliorer la rapididité et économiser la batterie au passage et aussi dans votre cas parramettrer votre problème de wap

une fois que vous avez télécharger et instalé le logiciel ,appuié sur Programme et selectionner sur "Config.avancé" pour ouvrir et puis le programme s ouvre et vous voyez toutes les reglages pour votre mobile
et ensuite vous appuiez sur Menu en bas à droite et appuié sur "Paramètres de connexion" et seulement là selection sur "Activé" et non sur Toujours activé ou bien sur Désactivé parce que sinon votre mobile tournera sur Wap tout temps et dans le cas si vous désactivé le wap ,il ne fonctionnera pas ,donc choisi bien loll

PS : ce logiciel n' est pas à mettre sur tous les mains parce que vous pourrez tout modifié et ameliorer sur votre mobile mais attention n aller pas modifié des choses que vous ne connaissez pas sinon au lieu de améliorer votre mobile ,vous allez plutot le rallantir ou pire lool ,,,bon j espere que ce message vous aidera voilàà .
0
Graglia12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 2
24 oct. 2008 à 15:17
Bonjour, il suffit d'appuyer sur le "3G" en haut de l'écran, à droite de "démarrer". Et "déconnexion". Sinon, bonjour la batterie !!!!
2
salut, même "soucis" que toi. De plus je n'arrive pas a acceder aux pages internet par l'intermediaire du wap, mais que par l'intermediaire de la wifi.
Le wap me permet uniquement d'acceder a Messenger.
1
pour enlevé la 3g il te suffi de selectionné la petite icone 3gen haut a droite de l'ecran et de cliquer sur deconecter dans la bulle qui se sera affichée
0