Délai Résiliation Bouygues Tel après achat

Fermé
burtoncompany - 6 août 2009 à 12:53
 son - 6 août 2009 à 13:00
Bonjour,

Voici mon problème :

- On vient de m'offrir il y a environ 10 jours un nouveau portable associé à un engagement avec forfait chez Bouygues Telecom. Or, je viens d'apprendre que je suis muté en Suisse pour une durée non déterminée.
Je ne peux plus me rétracter conformément à la loi car le délai donné est de 7 jours et il a été dépassé.

Savez-vous si je peux résilier dès maintenant mon abonnement en invoquant un cas de force majeure et en fournissant le justificatif de ma mutation à l'étranger ? Cela fait 10 jours que l'abonnement a été souscrit (forfait NEO 2).

Merci infiniment pour votre aide !

A bientôt !

Burtoncompany
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
6 août 2009 à 12:57
Bonjour
Oui sans problème, du mment que tu as les justificatifs qui prouvent que tu pars pour une certaine période et donc que c'est une mutation fortuite (dit "pas programmé") pas de problème.
0
YEP...
Oui tu peux résilier sans frais et sans préavis en cas de mutation a l'etranger mais il faut le prouver (contrat de travail, avis de mutation= le billety d'avion ne suffit pas)
0