Délai Résiliation Bouygues Tel après achat
burtoncompany
-
son -
son -
Bonjour,
Voici mon problème :
- On vient de m'offrir il y a environ 10 jours un nouveau portable associé à un engagement avec forfait chez Bouygues Telecom. Or, je viens d'apprendre que je suis muté en Suisse pour une durée non déterminée.
Je ne peux plus me rétracter conformément à la loi car le délai donné est de 7 jours et il a été dépassé.
Savez-vous si je peux résilier dès maintenant mon abonnement en invoquant un cas de force majeure et en fournissant le justificatif de ma mutation à l'étranger ? Cela fait 10 jours que l'abonnement a été souscrit (forfait NEO 2).
Merci infiniment pour votre aide !
A bientôt !
Burtoncompany
Voici mon problème :
- On vient de m'offrir il y a environ 10 jours un nouveau portable associé à un engagement avec forfait chez Bouygues Telecom. Or, je viens d'apprendre que je suis muté en Suisse pour une durée non déterminée.
Je ne peux plus me rétracter conformément à la loi car le délai donné est de 7 jours et il a été dépassé.
Savez-vous si je peux résilier dès maintenant mon abonnement en invoquant un cas de force majeure et en fournissant le justificatif de ma mutation à l'étranger ? Cela fait 10 jours que l'abonnement a été souscrit (forfait NEO 2).
Merci infiniment pour votre aide !
A bientôt !
Burtoncompany
A voir également:
- Délai Résiliation Bouygues Tel après achat
- Tel bouygues - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tel bloqué code puk - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits