Litige sur impayé bouygue telecom

Fermé
Mare denice - 21 mai 2009 à 09:28
 Marie - 24 juil. 2009 à 01:18
Bonjour,
Je suis chez bouygues telecom et je n'ai pas payer ma facture de janvier depuis mon tel et couper , mais il continu a prélever tous les mois le montant du forfait , je suis abonné a la facture internet ( je ne reçoi aucune facture par la poste) depuis l'impayé je ne peux plus consulté mon compte sur internet , mon numero n'est plus reconnu, par la boite vocal et donc je ne peu absolument pas joindre de conseiller afin de trouver une solution.
Mon abonnement arrive a terme depuis le 3 mai .
Est ce qu'ils ont droit de ne pas me fournir les factures correspondantes aux prelevements de fevrier /mars/avril /mai ?
Ont ils droits de me facturé un forfait alors que la ligne est coupé depuis janvier ?
Merci d'avance pour vos conseils precieux.

1 réponse

Bonjour,

Marie, collaboratrice bouygues Telecom Entreprises.

En réponse à tes questions: oui, Bouygues Telecom est en droit de te facturer ces forfaits car tu étais engagée et ta ligne n'était pas résiliée mais suspendue pour impayés, c'est à dire que si tu règles l'impayé, la ligne est retrouvée. Si tu n'as plus de facture sur internet, c'est qu'elle est maintenant résiliée.

Afin que l'on puisse te faire parvenir des duplicata de facture, je t'invites à contacter ton service clientèle depuis un poste fixe au 1064 (prix d'un appel local) ou 0825 614 614 depuis un mobile. Ou si tu ne peux vraiment pas appeler, envois un courrier à Bouygues Telecom, Service clients, 38218 Vienne Cedex. On t'appelera sous dix jours. N'oublies pas d'informer ton numéro de téléphone Bouygues telecom et celui sur lequel on pourrait éventuellement te joindre.

Bien sûr, si tu es résilié, tu es fiché préventel.

J'espère t'avoir apporter une aide.
0