Ras le bol de bouygues
pasdebol
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne peux pas commander sur internet.j'ai téléphoné au 634 qui m'a dit d'appeler le 0981660981 qui m'a dit d'appeler le 1034,boite vocale qui dit d'aller sur internet ou en boutique.je suis allé en, boutique et je me suis fait boulé car je suis client carte donc pas important pour eux.le vendeur m'a même dit d'aller voir ailleurs.Alors on n'est que des vaches à lait, car les mobiles coutent bonbon si on ne veut pas de forfait.que faire?quelqu'un a-t-il une adresse fiable?
merci d'avance
je suis client chez bouygues depuis + de 10 ans,je veux changer de mobile car le mien est ko,mais impossible.je suis client carte donc je ne peux pas commander sur internet.j'ai téléphoné au 634 qui m'a dit d'appeler le 0981660981 qui m'a dit d'appeler le 1034,boite vocale qui dit d'aller sur internet ou en boutique.je suis allé en, boutique et je me suis fait boulé car je suis client carte donc pas important pour eux.le vendeur m'a même dit d'aller voir ailleurs.Alors on n'est que des vaches à lait, car les mobiles coutent bonbon si on ne veut pas de forfait.que faire?quelqu'un a-t-il une adresse fiable?
merci d'avance
A voir également:
- Ras le bol de bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- Ras active time - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet