Aucune confirmation bouygues

Fermé
santos59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 29 juil. 2009 à 18:10
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 juil. 2009 à 19:02
Bonjour,
je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors kan j'essaie d'effectuer un suivi de commande je ne voit aucun renseignement concernant cette commande alors que dans ce mail on me dit que je recevrai le mobile entre le 30/07 et le 01/08. je ne sais pas trop ce qui se passe si quelqu'un peu me renseigner...
merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
29 juil. 2009 à 19:02
Bonsoir
Attends un peu.
0