Aucune confirmation bouygues
Fermé
santos59
Messages postés
10
Date d'inscription
lundi 26 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
-
29 juil. 2009 à 18:10
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 juil. 2009 à 19:02
zoulou33 Messages postés 36772 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 29 juil. 2009 à 19:02
Bonjour,
je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors kan j'essaie d'effectuer un suivi de commande je ne voit aucun renseignement concernant cette commande alors que dans ce mail on me dit que je recevrai le mobile entre le 30/07 et le 01/08. je ne sais pas trop ce qui se passe si quelqu'un peu me renseigner...
merci
je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j'ai recu une confirmation de commande hors kan j'essaie d'effectuer un suivi de commande je ne voit aucun renseignement concernant cette commande alors que dans ce mail on me dit que je recevrai le mobile entre le 30/07 et le 01/08. je ne sais pas trop ce qui se passe si quelqu'un peu me renseigner...
merci
A voir également:
- Aucune confirmation bouygues
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Confirmation de lecture outlook - Guide
- Bouygues service client - Guide
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36772
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2025
7 660
29 juil. 2009 à 19:02
29 juil. 2009 à 19:02
Bonsoir
Attends un peu.
Attends un peu.