Bouygues: internet à l'étranger?

Fermé
Hail - 31 juil. 2009 à 12:58
oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 31 juil. 2009 à 13:34
Bonjour,
je suis chez Bouygues et j'ai internet illimité a 10€
je vais bientôt partir en suisse pour 2 semaines et j'aimerais savoir si je pouvais l'utiliser ou cela me sera facturé en hors-forfait surtaxé?
je reçois mes mails sur mon portable automatiquement, si je les reçois en suisse serais-je surtaxé ? si c'est le cas comment le désactiver sans supprimer sa configuration.


Merci d'avance

1 réponse

oliviertomgo Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 40
31 juil. 2009 à 13:34
Bonjour,

J'ai également l'option web & mail illimité et à ma connaissance le surf comme les mails le sont seulement en France métropolitaine. Dès lors que tu quitte le pays et change d'opérateur mobile, toute connexion devient hors-forfait.

Soit tu désactive la réception auto des mails, selon le tél tu peux la désactiver pas complètement, qu'elle le soit uniquement en itinérance ce qui sera le cas.
Ou alors si tu te trouve proche encore de la France et que t'arrive plus ou moins à accrocher le réseau Bouygues, tu peux toujours configurer la recherche réseau en manuel de sorte à ce qu'il reste fixé sur Bouygues. Tu n'aura pas forcément du réseau mais au moins tu continuera de temps à autre à les recevoir sans que rien ne te sois facturé.

Pour ce qui est des paramètres de configuration de messagerie, où les trouver dépend du tél.
0