URGENT Portable prêt Bouygues fonctionne plus

Pottio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pottio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon portable étant en réparation et donc envoyé à l'assurance, Bouygues Télécom m'a prêté le LG Chocolate en attendant que l'assurance me contacte (pour voir s'il répare mon portable). Cependant, presque 1 mois après, le téléphone bug (écran blanc ou qui se divise...).

Le portable n'a subi AUCUN choc et j'ai laissé à Bouygues un chèque de caution. Le magasin va sûrement vouloir encaissé mon chèque alors que le défaut du téléphone n'est pas dû à moi. Que puis-je faire ?

En vous remerciant par avance,

Pottio
A voir également:

1 réponse

Pottio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je précise que le chèque de caution ne doit être encaissé qu'en cas de dégradation, pas dysfonctionnement ?
0