Contraint de rèsilier chez Bouygues
Pat 83
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Le 22/12/2009 je termine mon abonnement de 24 mois chez BOUYGUES et mon problème et le suivant:je suis très satisfait de BOUYGUES et de mon abonnement mais malheureusement il ne commercialise pas le HTC HERO ei bloque le renouvellement chez les indèpendants.Bien entendu je pourrais faire une ouverture de ligne et me rèabonner chez PHONE HOUSE par exemple mais je perd mon numèro.C'est incroyable d'etre obligè de rèsilier pour se rèabonner chez le meme opèrateur tout cela parcequ'il n'a pas le tèlèphone.Car je dèsire garder mon numèro,et bien entendu je perd la possibiltè d'un avantage fidèlitè de 24 mois.Que puis-je faire?Merci.
A voir également:
- Contraint de rèsilier chez Bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment résilier netflix - Guide
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
Bonsoir
Pas grand chose si ce n'est que pour garder ton numéro il n'ya pas trente six solutions mais deux.
1) faire un renouvellement de mobile.
2) Faire une portabilité de numéro puis refaire une autre portabilité de numéro (revenir chez bouygues télécom).
Si tu veux garder l'avantage fidélité et garder ton numéro il faudrait mieux faire un renouvellement.
Pas grand chose si ce n'est que pour garder ton numéro il n'ya pas trente six solutions mais deux.
1) faire un renouvellement de mobile.
2) Faire une portabilité de numéro puis refaire une autre portabilité de numéro (revenir chez bouygues télécom).
Si tu veux garder l'avantage fidélité et garder ton numéro il faudrait mieux faire un renouvellement.
Bonjour,le seul indèpendant qui accepte le renouvellement est:PHONE AND PHONE a un tarif dèlirant mais vu la mauvaise rèputation je ne compte surtout pas tenter l'expèrience.Je crois que je n'ais plus qu'une solution:Rèsilier chez Bouygues et me rèabonner de nouveau chez lui tout en perdant mon numèro et mon avantage fidèlitè c'est je crois le prix a payer pour ce mobile:HTC HERO a moins de 200 euros avec abonnement 12 mois.Et d'ici noel le prix vas baisser encore.Je signale que c'est a l'initiative de Bouygues de bloquer le renouvellement de ce portable chez les indèpendants faire expèrience chez :Meilleur mobile.com.