ARNAQUE GRAS SAVOYE - BOUYGUES TEL
oziea
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zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec GRAS SAVOYE au sujet de l'assurance de mon téléphone : j'ai assuré mon tel chez eux, via bouygues tel, lors de mon programme de renouvellement. Après vérification auprès de ma banque, je viens de m'apercevoir que je paie 2 assurances pour des téléphones que je n'ai plus.
Celle de mon tel actuel : OK, mais ils me prélèvent tjrs les cotisations annuelles pour mes deux anciens téléphones que je n'ai plus depuis 2005 puisque qu'a chaque renouvellement de téléphone, je leur donnais mon ancien téléphone.
Après les avoir appelé et demandé résilation directe de ces deux assurances et régularisation du trop perçu, ils m'ont dit que c'était à moi de résilier et ce 1 mois après avoir eu un nouveau tel et qu'ils ne me rembourseraient que si je leur fournissais la facture de clôture que je n'ai plus, pourquoi?
Parceque c'est le vendeur de bouygues tel qui me disait que c'est lui qui faxait directement ce doc à Gras Savoye.
GRAS SAVOYE ME DIT qu'ils n'ont rien reçu et ne sont pas responsables.
Bouygues tel me dit qu'ils ne sont pas responsables non plus.
Après avoir relu les CGV que j'ai malheureusement signé, j'ai bien vu la clause au sujet de la résiliation. mais cela ne dit pas qu'elle s'applique aussi pour le programme de renouvellement de Bouygues tel.
C'est un scandale, je n'ai jamais reçu de courriers de la part de Gras Savoye, m'informant de la reconduite tacite de mes contrats, ni d'un échéancier...
J'aurais besoin de vos conseils sur ce sujet.
J'ai un gros souci avec GRAS SAVOYE au sujet de l'assurance de mon téléphone : j'ai assuré mon tel chez eux, via bouygues tel, lors de mon programme de renouvellement. Après vérification auprès de ma banque, je viens de m'apercevoir que je paie 2 assurances pour des téléphones que je n'ai plus.
Celle de mon tel actuel : OK, mais ils me prélèvent tjrs les cotisations annuelles pour mes deux anciens téléphones que je n'ai plus depuis 2005 puisque qu'a chaque renouvellement de téléphone, je leur donnais mon ancien téléphone.
Après les avoir appelé et demandé résilation directe de ces deux assurances et régularisation du trop perçu, ils m'ont dit que c'était à moi de résilier et ce 1 mois après avoir eu un nouveau tel et qu'ils ne me rembourseraient que si je leur fournissais la facture de clôture que je n'ai plus, pourquoi?
Parceque c'est le vendeur de bouygues tel qui me disait que c'est lui qui faxait directement ce doc à Gras Savoye.
GRAS SAVOYE ME DIT qu'ils n'ont rien reçu et ne sont pas responsables.
Bouygues tel me dit qu'ils ne sont pas responsables non plus.
Après avoir relu les CGV que j'ai malheureusement signé, j'ai bien vu la clause au sujet de la résiliation. mais cela ne dit pas qu'elle s'applique aussi pour le programme de renouvellement de Bouygues tel.
C'est un scandale, je n'ai jamais reçu de courriers de la part de Gras Savoye, m'informant de la reconduite tacite de mes contrats, ni d'un échéancier...
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merci pour ton post