Résiliation puis réengagement bouygues
Résolu
biscotte0001
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements.
Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de téléphone; seulement malgré mes nombreux points, ils restent assez chers.
Je peux résilier ma ligne bouygues sans soucis quand je le souhaite mais le hic c'est que je souhaiterais rester chez Bouygues (je sens les critiques arriver ... ;)
Voilà donc ma question : Si je résilie ma ligne, puis-je me ré-abonner chez le même opérateur et surtout quel est le délai?
Merci pour votre aide !
Voilà avant de faire n'importe quoi, j'aurai besoin d'un petit renseignements.
Actuellement chez Bouygues je souhaiterais changer de téléphone; seulement malgré mes nombreux points, ils restent assez chers.
Je peux résilier ma ligne bouygues sans soucis quand je le souhaite mais le hic c'est que je souhaiterais rester chez Bouygues (je sens les critiques arriver ... ;)
Voilà donc ma question : Si je résilie ma ligne, puis-je me ré-abonner chez le même opérateur et surtout quel est le délai?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Résiliation puis réengagement bouygues
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet par satellite bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits