Résiliation forfait Bouygues

Fermé
lil_loo - 9 juin 2010 à 09:56
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 9 juin 2010 à 10:01
Bonjour,
je souhaite resilier mon abonnement chez bouygues car je compte prendre i'phone et si je fais un renouvellement le prix est exorbitant donc je souhaite fermer ma ligne puis en rouvrir une pour avoir un prix plus raisonnable donc pour cela, je voulais savoir si il été possible de changer mon forfait le mettre le plus bas possible et ensuite faire une resiliation sur ce nouveau forfait.
D'apres la loi chatel, je devrais donc payer environ 3 ou 4 mois donc mon forfait actuel est de 29€ et je voulais prendre un à 14 € donc je payerai des frais par rapport à mon nouveau forfait soit celui à 14€ ????
pouvez vous m'aider ??

Merci par avance !!



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
9 juin 2010 à 10:01
Bonjour
Petit rappel de la loi chatel qui je sais tu dois la connaitre mais bon voilà. Cette loi chatel permet à tout contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois de résilier au bout du treizième mo en ne payant que le quart de la somme retante à payer.
Oui effectivement tu peux faire ça mais tu dos te réengager pour 24 mois pour que cela soit valable donc à mon avis cela ne te sera pas avantageux pour toi.
0