Résiliation chez Bouygues Tél forfait bloqué
Fermé
jeromeLeh
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 5 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
5 mai 2010 à 11:59
delta - 5 mai 2010 à 12:58
delta - 5 mai 2010 à 12:58
A voir également:
- Résiliation chez Bouygues Tél forfait bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Compte gmail bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Lors de l'achat tu as signé un contrat d'engagement pour une période qui est en générale de deux ans. Si tu décide de cassé le contrat, de devra payer une période d'indemnisation auprès du fournisseur GSM.
Si tu veux casser le contrat pour aller chez un concurrent, ne t'attend pas à ce qu'il te fasse de cadeau.
Bon courage
Lors de l'achat tu as signé un contrat d'engagement pour une période qui est en générale de deux ans. Si tu décide de cassé le contrat, de devra payer une période d'indemnisation auprès du fournisseur GSM.
Si tu veux casser le contrat pour aller chez un concurrent, ne t'attend pas à ce qu'il te fasse de cadeau.
Bon courage
5 mai 2010 à 12:36
Vaut mieux t'il résilier en temps et en heure 10 jours avant la fin du contrat et perdre 3 mois ou Y a t il une autre solution pour que cela me revienne moins cher?
merci pour votre réactivité.
JérômeLeh