Résiliation chez Bouygues Tél forfait bloqué

Fermé
jeromeLeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 5 mai 2010 à 11:59
 delta - 5 mai 2010 à 12:58
Bonjour à tous,

Je sors de chez Bouygues Tel à l'instant et suis vraiment étonné d'avoir eu comme réponse que si j'arrêtais mon forfait bloqué 3 avant la fin du contrat je ne pas pourrais récupérer l'argent que représente les 3 mois qui ne me seront utiles en rien.

Comment faire?

--> Je sais qu'il faut 10 jours pour résilier un contrat.
--> Mon contrat se termine le 15 septembre 2010
--> Je souhaite arrêter mon contrat pour le 21 juin 2010

Si qqn à l'âme et l'expérience d'un conseiller BT je suis à son écoute.

Merci d'avance JérômeLeh

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Lors de l'achat tu as signé un contrat d'engagement pour une période qui est en générale de deux ans. Si tu décide de cassé le contrat, de devra payer une période d'indemnisation auprès du fournisseur GSM.
Si tu veux casser le contrat pour aller chez un concurrent, ne t'attend pas à ce qu'il te fasse de cadeau.
Bon courage
1
jeromeLeh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 12:36
Oui j'ai signé pour un contrat un an; Septembre 2009 à Septembre 2010, de combien va être l'indemnisation (moins que les 3 mois à 27.9€ / mois). C'est ça le but de ma question.
Vaut mieux t'il résilier en temps et en heure 10 jours avant la fin du contrat et perdre 3 mois ou Y a t il une autre solution pour que cela me revienne moins cher?

merci pour votre réactivité.

JérômeLeh
0
Je n'ai jamais résilié, mais sans certitude il me semble que tu devras le restant jusqu'a la date butoir. renseigne toi auprès de Bouygues
0