Litige assurance GrasSavoye Bouygues: Arnaque

Fermé
Did - 13 avril 2010 à 12:39
 Did - 14 avril 2010 à 15:40


Bonjour à tous.
Voila je vous explique mon problème.
J'ai il y a peu de temps changé de tel suite au bris du mien, non couvert apparemment par l'assurance puisque je l'ai cassé moi-même.
Je les contacte pour résilier, vu que le téléphone totalement éclaté n'existe même plus, afin de résilier.
Résilier, on me répond que je ne peux pas, la date est passée ; je dois continuer de payer pour un service non existant, puisque le tel n'existe plus, jusque l'année prochaine en février.
J'ai la surprise hier, de constater un prélèvement de 44 euros, en plus des 4 euros mensuels.
Je les contacte à nouveau ; à ma grande surprise (et la je n'ai pas été assez attentif), on me prélève ce montant annuel depuis 2004, pour un contrat QUI N'EXISTE PAS !! On ne sait même pas me dire chez Gras Savoye à quoi il correspond !!
Le pire c'est que comme ils ne savent pas ce que c'est on ne peut pas me les rembourser !
Donc je ne m'énerve pas sur l'opératrice qui, la pauvre n'y peut rien, et je contacte ma banque pour faire opposition à tous les prélèvement Gras Savoye y compris celui de 44 euros en rejet tardif.
D'où mes question :
- Ai je bien fait de rejeter au niveau de ma banque, même mon abonnement "normal" mensuel ?
- Connaissez vous l'instance supérieure sur laquelle je peux m'adresser afin de faire valoir mes droits et de récupérer ce qu'ils ont perçu depuis plusieurs années d'une manière totalement injustifiée ?
Merci d'avance de me lire et de me répondre, cordialement, Didier.

1 réponse

up for help !!
0