Bouygue télécom
petard2010
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sans forfait chez bouygue telecom ma puce est bloquer et j'ai trouver des numero pour la debloquer mais il me demande mon code d'acces a l'espace client que je n'ai jamais connu est en sachant que sans le code d'acces je ne peut pas debloquer ma puce je ne peux pas recevoir le code sur mon portable alors que ma puce et bloquer es-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Je suis sans forfait chez bouygue telecom ma puce est bloquer et j'ai trouver des numero pour la debloquer mais il me demande mon code d'acces a l'espace client que je n'ai jamais connu est en sachant que sans le code d'acces je ne peut pas debloquer ma puce je ne peux pas recevoir le code sur mon portable alors que ma puce et bloquer es-ce que quelqu'un peut m'aider svp?