Bouygue télécom

Fermé
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - Modifié par petard2010 le 30/05/2010 à 15:19
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 30 mai 2010 à 15:17
Bonjour,



Je suis sans forfait chez bouygue telecom ma puce est bloquer et j'ai trouver des numero pour la debloquer mais il me demande mon code d'acces a l'espace client que je n'ai jamais connu est en sachant que sans le code d'acces je ne peut pas debloquer ma puce je ne peux pas recevoir le code sur mon portable alors que ma puce et bloquer es-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
30 mai 2010 à 11:55
Bonjour

Le code d'accès est le code pin.

A++
-1
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 mai 2010 à 15:17
Merci de ton aide mais j'ai deja essayer le code pin comme code d'acces mais cela ne fonctionne pas.
0