Forfait Bouygues Telecom

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 10:27
 helene59112 - 2 juin 2010 à 12:08
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis, j'ai un téléphone portable SAMSUNG F490, je l'es fait tombé et j'ai un impact dans l'écran, je ne peux donc plus l'utiliser. Mon abonnement dur 2 ans, donc jusqu'en décembre 2010. Mon 2e choix était un iPhone..

Ma question donc : est ce que je pourrais souscire un abonnement iPhone + iPhone dès maintenant et résilier cette abonnement dès maintenant sans continuer à le payer ?

On m'a conseillé sur ce même forum de faire jouer l'impacte, le cassage du téléphone pourrait annuler l'abonnement, mais ça ne me semble pas logique, sinon tout le monde pourrait le faire en prétextant qu'un téléphone soit tombé ou autre pour faire annuler son abonnement..

Cordialement.

4 réponses

On ne peut jamais résilier un abonnement sans frais s'il reste un engagement (sauf pour motif légitime noté dans les conditions générales d'abonnement) même si le mobile est cassé (qui n'est pas un motif légitime)...le seul moyen est de se servir de la loi Chatel :
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
@+
3
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 14:05
Quelqu'un pour m'aider ? ^^
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
24 mai 2010 à 14:09
salut
j'ai essayer de résilier mon abonnement car mon téléphone bug beaucoup(je l'ai echanger avec quelqun de ma famille a qui ce téléphone convient tres bien) c'était un lg ks360 maintenant j'ai le player one
Donc j'ai appeller pour revenir a un abonnement cher universale mobile et il mon sortie que pour résilier mon abonnement je pouvait garder le mobile(logigique)et que je devait payer plus de 400 euro de frait
(j'était a 3 mois de mon abonement)
donc avec bouygues je ne pense pas que tu puisse résilier gratuitement un abonement
désoler pour toi
salut
0
Ou de faire une changement de forfait mais tu n'auras de mobile avec.
0