A voir également:
- Forfait Bouygues Telecom
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Service client bouygues telecom - Guide
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile
4 réponses
On ne peut jamais résilier un abonnement sans frais s'il reste un engagement (sauf pour motif légitime noté dans les conditions générales d'abonnement) même si le mobile est cassé (qui n'est pas un motif légitime)...le seul moyen est de se servir de la loi Chatel :
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
@+
https://www.edcom.fr/aide-telephone-mobile-chatel.html
@+
triple--jeff
Messages postés
691
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
184
24 mai 2010 à 14:09
24 mai 2010 à 14:09
salut
j'ai essayer de résilier mon abonnement car mon téléphone bug beaucoup(je l'ai echanger avec quelqun de ma famille a qui ce téléphone convient tres bien) c'était un lg ks360 maintenant j'ai le player one
Donc j'ai appeller pour revenir a un abonnement cher universale mobile et il mon sortie que pour résilier mon abonnement je pouvait garder le mobile(logigique)et que je devait payer plus de 400 euro de frait
(j'était a 3 mois de mon abonement)
donc avec bouygues je ne pense pas que tu puisse résilier gratuitement un abonement
désoler pour toi
salut
j'ai essayer de résilier mon abonnement car mon téléphone bug beaucoup(je l'ai echanger avec quelqun de ma famille a qui ce téléphone convient tres bien) c'était un lg ks360 maintenant j'ai le player one
Donc j'ai appeller pour revenir a un abonnement cher universale mobile et il mon sortie que pour résilier mon abonnement je pouvait garder le mobile(logigique)et que je devait payer plus de 400 euro de frait
(j'était a 3 mois de mon abonement)
donc avec bouygues je ne pense pas que tu puisse résilier gratuitement un abonement
désoler pour toi
salut