COMMANDE CHEZ BOUYGUES TELECOM D UN PORTABLE

Fermé
johanna - 12 avril 2010 à 23:58
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 20 avril 2010 à 20:26
Bonjour,

Voila j ai passé commande d un portable blackberry avec souscription d un abonnement chez bouygues par internet
j ai recu ma commande le 31 mars et la surprise dans le colis ne se trouvait que la carte sim et point de telephone
j appelle le service client qui me dise de faire un fax et que des reception il ouvre une enquette qui dure 5 jours et qu ensuite il me reexpedi un telephone!!
ce que je fais le jour meme
le lendemain j appelle pour voir si l enquete est ouverte : resultat il dise ne pas avoir recu le fax alors que moi j ai l accusé et la je rappelle tout les jours je me rend meme en boutique bouygues une semaine apres et la il refaxe eux memes le courrier maisq a ce jour toujours pas de reponse il dise toujours qu il n ont rien recu comme fax et donc ne peuvent pas ouvrir l enquete et me menace de me prelever la caution de 360 € pour non ouverture de ligne!! comment pourrais je ouvrir la ligne sans telephone !!
bref je tourne en rond car on me donne toujours le meme numero de fax et je n ai toujours rien enb retour et au telephone le conseiller ne cesse de me repeter : " il faut nous envoyer le fax madame!!!" si je l avais en face je ne sais pas ce que je lui ferai!!! je suis excedé surtout que j ai quitté Orange pour aller chez eux !!!!!aidez moi je n en peux plus

A voir également:

2 réponses

dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
Modifié par dauvergne.g le 13/04/2010 à 00:06
Bonsoir,

Tu n'a pas de chance pour ta commande, ce que je te propose si il font rien c'est de contacter une association qui s'occupe de c'est probleme !

Et quand tu va en magazin le vendeur que tu a afaire il n'essaie pas de les appeler eux directement ?

Car franchement ces histoire la c'est compliquer !!

J'espere que tu trouvera une solution a ton probleme très grave.

Edit : Tien il a eux comme association " https://www.quechoisir.org/ ", je te promet rien mais tu peux toujours essaie sa ne coute rien, peut etre que eux pourron te dire comment faire !
0
je te remercie beaucoup je vais devenir folle!!!!

je vais essayer de contacter cette assoc et je te tiens au courant !!


en attendant c'est vraiment une honte d etre traité comme ca!!!
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
13 avril 2010 à 00:22
Oui c'est honteux car il se dise meilleur service client ou un truc comme sa !

Et il ne fond pas les lacher, il font les harceler tout les jours si il faut sa va te revenir cher en communication mais bon avec eux sa marche que comme sa.
0
dauvergne.g Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 12
20 avril 2010 à 20:26
Alors est ce que ton problème est résolu ?
0