Changement de forfait Iphone Bouygues
nickylarsonn
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de forfait. J'ai pris l'offre 2heure de communication alors que je souhaitais prendre l'offre 2h avec illimité à partir de 21h30.
En écoutant mes dépenses pour ce mois c'est a ce moment que je me suis rendu compte de mon erreur (140 euros hors forfait).
Connaissez vous un moyen pour modifier a nouveau mon forfait au plus vite ? Merci de votre aide. Bonne journée.
Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur de forfait. J'ai pris l'offre 2heure de communication alors que je souhaitais prendre l'offre 2h avec illimité à partir de 21h30.
En écoutant mes dépenses pour ce mois c'est a ce moment que je me suis rendu compte de mon erreur (140 euros hors forfait).
Connaissez vous un moyen pour modifier a nouveau mon forfait au plus vite ? Merci de votre aide. Bonne journée.
A voir également:
- Changement de forfait Iphone Bouygues
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
En téléphonant au service client et en essayant de faire comprendre votre erreur de gestion au service afin qu'il puisse éventuellement vous faire un geste commercial
Voici une phrase qui pourrait vous faire rembourser :
"J'ai essayé de changer de forfait tout seul afin de vous éviter un travail fastidieux aujourd'hui j'ai 140€ d'hors forfait , j'aurais mieux fait de solliciter votre professionalisme" blablabla
C'est un peu pompeux mais sa peut marcher ;)
Cordialement
Voici une phrase qui pourrait vous faire rembourser :
"J'ai essayé de changer de forfait tout seul afin de vous éviter un travail fastidieux aujourd'hui j'ai 140€ d'hors forfait , j'aurais mieux fait de solliciter votre professionalisme" blablabla
C'est un peu pompeux mais sa peut marcher ;)
Cordialement