Numero client parrain bouygues
destructooor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
destructooor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
destructooor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais parrainer une amie qui souscris chez bouygues, j'ai vu ici que beaucoup de gens laissaient leurs infos pour être parrains, vous pourrez donc surement m'éclairer sur l'endroit où on trouve ce numero de client parrain...
Ca fait une demi heure que je fouille mes factures et mes papiers et je ne sais absolument pas ce qu'est ce numero !
merci d'avance
Je voudrais parrainer une amie qui souscris chez bouygues, j'ai vu ici que beaucoup de gens laissaient leurs infos pour être parrains, vous pourrez donc surement m'éclairer sur l'endroit où on trouve ce numero de client parrain...
Ca fait une demi heure que je fouille mes factures et mes papiers et je ne sais absolument pas ce qu'est ce numero !
merci d'avance
A voir également:
- Numero client parrain bouygues
- Numero prive - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro service client orange - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Sinon tu peux aller sur le site de bouygues dans ton espace client pour le trouver
c'est donc un grand mystère que ce numéro client ! je suis titulaire d'un forfait bloqué, cela ne change rien au fait que je puisse parrainer ? (j'ai vu sur un autre forum que seuls les clients de forfaits non bloqués pourraient parrainer mais ça m'étonne...)