Numero client parrain bouygues

destructooor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
destructooor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais parrainer une amie qui souscris chez bouygues, j'ai vu ici que beaucoup de gens laissaient leurs infos pour être parrains, vous pourrez donc surement m'éclairer sur l'endroit où on trouve ce numero de client parrain...
Ca fait une demi heure que je fouille mes factures et mes papiers et je ne sais absolument pas ce qu'est ce numero !

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Il s'agit tout simplement de ton numéro client ;)
0
destructooor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ça ça ne m'aide pas beaucoup ^^ on le trouve où ce numero client ?
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Lol normalement il est dans ton contrat et tu peux également le trouver dans tes factures en haut sous ton adresse. En général il commence par "1.1........"
Sinon tu peux aller sur le site de bouygues dans ton espace client pour le trouver
0
destructooor Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien voilà le problème ! j'ai evidemment regardé sur mon contrat, ne figurent dessus que mes coordonnées, mon numero de téléphone, de carte sim et de série mais aucun numéro de client, et les infos sont les mêmes sur mon espace client bouygues !
c'est donc un grand mystère que ce numéro client ! je suis titulaire d'un forfait bloqué, cela ne change rien au fait que je puisse parrainer ? (j'ai vu sur un autre forum que seuls les clients de forfaits non bloqués pourraient parrainer mais ça m'étonne...)
0