Avantage 24 mois Bouygues Telecom

Fermé
supbatt - 28 août 2009 à 16:34
 doudou351 - 10 avril 2010 à 16:49
Bonjour,

J'ai renouvelé mon abonnement telephone portable pour 24 mois au mois d'aout 2008, dans ce renouvellement est inclus un nouveau telephone et une réduction du forfait mensuel .

Je viens de m'apercevoir que je ne beneficiais pas de cette réduction.

Donc je paie le prix d'un forfait 12 mois alors que je suis engagé sur 24 ...

Après appel de la hot line Bouygues Telecom, je peux de nouveau beneficier de cette offre mais avec un nouveau ré engagement de 24 mois !!!

Puis je forcer Bougues Telecom a accepter une résiliation au bout de 12 mois (révolus a ce jour)?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
28 août 2009 à 16:39
Bonjour
La réduction fidélité n'est pas obligatoire. C'est un truc en plus. Je le sais car je l'ai aussi c'est un avantage fidélité colmme ils disent et cela vient en plus si tu en fait la demande sous réserve que tu te réengages. Autrement dit c'est une réduction optionnelle.
0
En fait j'en beneficiais deja avant de me ré engager pour 24 mois, ca fait deja plusieurs années que je suis chez Bouygtelecom. Bien evidemment pas de reconduction tacite de cet avantage et bien sur Bouygues ne m'a pas prevenu.

Donc je suis engagé sur 24 mois en payant le meme tarif qu'un engagement 12 mois sans avoir aucun moyen de résiliation avant terme ??
0
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 7 660
28 août 2009 à 16:50
Moi aussi ils m'ont fait le coup de ne pas reconduire cet avantage fidélité de 24 mois (-3€/mois) alors que j'étais déjà engagé pour 24 mois car je venais de prendre un tél avec réengagement de 24 mois il y avait à peine quelques mois. Il ne me semble pas que cela soit un motif de résiliation valable que c'est vrai mais quand on s'engages pour 24 mois cet avantage de fidélité il faut la demander donc c'est une option donc voilà. Réngagement de 24 mois en changeant de mobile et si pas demander on n'a pas cette réduction de fidélité donc ça montre bien que c'est une option.
0
Salut tt le monde,
J'ai souscrit un abonnement bouygue en mars 08 (a ma connaissance pour 12mois). A l'époque j'ai demandé a bouygue un geste commercial et obtenu l'avantage fidélité.
Je m'apercois ojrd'hui que :
- je suis engagé sur 24 mois (fin ab 02/10),
- je bénéficie de l'avantage fidélité 24 mois
- mais que je paie un forfait 3H au prix d'un engagement 12mois (sans deduction avantage fidélité).

Quel est l'intérêt ?
J'essaie d'appeler le SC depuis hier mais impossible de les avoir !!!!! ca m'enerve, ils veulent tjrs te berner alors que tu paie déjà plus que prévue et qu'il n'adapte pas ton mode de conso a leur forfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui grace a la loi chatel regarde sur le net tu aura tt les info que tu a beusoin grace a la loi chatel
0