Répondeur Bouygues Samsung - Code d'accès

Fermé
Amercan-Tendance - 23 nov. 2008 à 20:19
 mimi.59 - 9 mai 2010 à 19:38
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous.

Je dispose d'un Samsung J700, je suis chez bouygues.
Il y a peu, en écoutant mon répondeur, j'ai opté pour l'option " Modifié mon code d'accès ", donc je pensais que c'etait juste taper autre chose à la place de 660 pour le répondeur. Or j'ai coupé à ce moment là. Plus tard, j'ai composé le 660, et on m'a demandé de taper un code d'accès et de terminer par dièse, j'ai essayé au moins 20 solutions, il n'est jamais correct
Pourquoi ?

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

jaimrai recupéré mon code d'accé
5
CédricMobile Messages postés 72 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 12
23 nov. 2008 à 22:09
Bonsoir,

Le mieux serais d'appeler Bouygue ...

Car vous avez certainement tapez un mot de passe à 4 chiffres, ce mot de passe vous sera demandé à chaque fois que vous consulterez votre messagerie.

C'est un peu comme si vous perdiez votre code pin, personne ne pourra vous aidez ici je pense, il faut appeler votre opérateur.
1